Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°46124674
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-06-2016 à 23:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas trop quoi vous dire, sauf peut être, qu'en ce qui concerne Moscou, à votre place, j'irais plutôt en juillet qu'en août, car la ville est plus vivante.
En espérant vous avoir aidé :o

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 23:45:49  profilanswer

n°46124705
eclaireur
Posté le 17-06-2016 à 23:54:55  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je sais pas trop quoi vous dire, sauf peut être, qu'en ce qui concerne Moscou, à votre place, j'irais plutôt en juillet qu'en août, car la ville est plus vivante.
En espérant vous avoir aidé :o

J'y vais dans trois semaines pour ma part.

J'ai mes visas (paraît il il y a une procédure d'enregistrement sur place, tous les hôtels le font comme en Chine ?), je vais m'atteler à faire mon programme mais j'ai d'emblée prévu 3 jours Moscou et quasi 4 saint Pet

n°46202955
Damze
Posté le 25-06-2016 à 10:36:27  profilanswer

Je vais à Tcheliabinsk cet été. Vous auriez des conseils d'endroits sympa à visiter autour ?

n°46271880
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 01-07-2016 à 08:05:19  profilanswer

Damze a écrit :

Je vais à Tcheliabinsk cet été. Vous auriez des conseils d'endroits sympa à visiter autour ?

L'usine 69 d'ivan Dulin :o

Message édité par Pantoufle_man le 01-07-2016 à 08:06:51
n°46272103
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-07-2016 à 09:01:46  profilanswer

[:vince_astuce]

n°46272215
Damze
Posté le 01-07-2016 à 09:19:26  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?  :??:

n°46272354
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 01-07-2016 à 09:35:11  profilanswer

Ivan Dulin est un personnage fictif d'une émission de télé : https://en.wikipedia.org/wiki/Nasha_Russia

A part ça, l'Oural n'est pas réputé pour son attrait touristique.
Mais, comme dans toutes les villes, on peut trouver un intérêt à visiter quelques églises, quelques parcs, quelques centres commerciaux.

Message édité par billgatesanonym le 01-07-2016 à 09:35:48
n°46422559
Damze
Posté le 15-07-2016 à 12:11:23  profilanswer

Et des astuces pour l'argent la-bas ?  

On peut payer en euros ? Faut faire le change où ? :o

n°46423251
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 13:18:20  answer

Damze a écrit :

Et des astuces pour l'argent la-bas ?  

On peut payer en euros ? Faut faire le change où ? :o

Payer en euro ?  :whistle:  

Euh bah non, le plus simple et le moins cher ca reste de sortir des roubles au distributeur automatique avec ta CB. Tout simplement.

n°46423417
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2016 à 13:31:50  profilanswer

Hello,

Ya quoi comme trucs pas chers (o plutôt moins chers qu'en France) à acheter en Russie ? des vetements, des chaussures ? (surtout qu'on arrive sur la fin des soldes, et j'ai pas trouvé grand chose en pulls et chaussures, alors que c'est ce dont j'ai le plus besoin)
J'ai déjà identifié des boutiques pour des trucs qui me passionnent : [:dzama] [:dzama]  
Idem, je ramènerai bien quelques conserves de plats typiques, ainsi que des boissons autres que celles qu'on trouve dans les commerces français classiques (cad vodka)

Je pense ptet voir pour un Samovar, ou une théiere (de taille "normale" ) russe.

Ca m'aidera à décider de prendre une grosse valise (90-100 L) ou une moyenne (70L)

Pour l'instant, je penche sur une grosse valise parce que j'ai pas de moyenne en plastique solide et pour me permettre des chichas assez hautes.

Question conne : dans les musées, attractions, grandes surfaces, ya des casiers à serrures ? ça permet de ranger les amplettes ou se soulager du sac à dos, s'il est interdit dans le lieu.
On peut laisser la valise à l'accueil ou caisse ? je prends mon retour vers 11h, donc j'espérais visiter un truc avant :o

Uber, ça marche bien en Russie ? j'ai jamais essayé en France, mais je tenterais bien là-bas.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 13:31:50  profilanswer

n°46423471
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 15-07-2016 à 13:36:08  profilanswer

Damze a écrit :

...Faut faire le change où ? :o

Dans un bureau de change d'un aéroport ou d'une grande gare. C'est aussi possible dans certaines banques.

Dzama a écrit :

Ya quoi comme trucs pas chers (o plutôt moins chers qu'en France) à acheter en Russie ?

Des trucs produits sur place. Les vêtements made in China ou Bangladesh sont au même prix ou plus chers qu'en France. Idem pour l'électronique made in Corea.
Il reste donc les fourrures, les tee-shirts avec des inscriptions en russe, les grandes casquettes militaires.
Aussi les boissons et la nourriture.
Aussi les livres en russe, les DVD de films et séries russes, et les CD de musique russe.
Sans oublier les matriochkas qui feront toujours plaisir en cadeau à la famille en France.

Dzama a écrit :

Question conne : dans les musées, attractions, grandes surfaces, ya des casiers à serrures ?

On trouve de temps en temps des vestiaires, mais pas partout.
Dans les grandes gares, il y a souvent une pièce de consigne, qui est une pièce où un employé garde les bagages contre quelques roubles.

Dzama a écrit :

Uber, ça marche bien en Russie ?

Les taxis ne manquent pas. Ce sont plutôt des indépendants que des employés de chaines américaines.

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 15-07-2016 à 13:48:32
n°46424205
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2016 à 14:27:05  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Dans un bureau de change d'un aéroport ou d'une grande gare. C'est aussi possible dans certaines banques.
Des trucs produits sur place. Les vêtements made in China ou Bangladesh sont au même prix ou plus chers qu'en France. Idem pour l'électronique made in Corea.
Il reste donc les fourrures, les tee-shirts avec des inscriptions en russe, les grandes casquettes militaires.
Aussi les boissons et la nourriture.
Aussi les livres en russe, les DVD de films et séries russes, et les CD de musique russe.
Sans oublier les matriochkas qui feront toujours plaisir en cadeau à la famille en France.
On trouve de temps en temps des vestiaires, mais pas partout.
Dans les grandes gares, il y a souvent une pièce de consigne, qui est une pièce où un employé garde les bagages contre quelques roubles.
Les taxis ne manquent pas. Ce sont plutôt des indépendants que des employés de chaines américaines.

Merci pour ces réponses.  
Justement, j'espérais qu'ils produisent des chaussures :o
les vetements avec inscriptions russes, c'est pas mon truc : je ne lis pas le russe ou toute langue en cyrillique. Les casquettes militaires, ça ne m'intéresse pas, sauf si on me propose un poste ONU/OTAN :o
Les chapkas, je jetterais un oeil, mais pareil, je ne suis ni fourrure, ni désireux de passer du temps au froid : la vie en montagne en Europe de l'Est, c'est fini !

Je prendrais ^ptet un CD de reggae russe, pour le délire. Les séries tv, ya des trucs que vous recommanderiez à un sérievore non russophile ?
Les matrioschkas, évidemment, je comptais en prendre pour offrir.
en boissons, je verrais les liqueurs et vins :D et des boissons sans alcools typiques

---------------
n°46424255
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 14:30:31  profilanswer

Question dans la continuité de la tienne concernant les vêtements :

Je comptais acheter mon équipement hivernal sur place, y'a des enseignes à visiter ?

n°46424282
Damze
Posté le 15-07-2016 à 14:32:57  profilanswer

Dzama a écrit :

Les matrioschkas, évidemment, je comptais en prendre pour offrir.

Le truc typique des étrangers  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 15-07-2016 à 14:33:05
n°46424421
Putnam
Posté le 15-07-2016 à 14:41:58  profilanswer

Dzama a écrit :

les vetements avec inscriptions russes, c'est pas mon truc : je ne lis pas le russe ou toute langue en cyrillique.

tu peux t'y mettre tout de suite c'est pas dur et ça te sera très utile :o

n°46424910
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2016 à 15:21:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Question dans la continuité de la tienne concernant les vêtements :

Je comptais acheter mon équipement hivernal sur place, y'a des enseignes à visiter ?

Idem, je vais prendre un pantalon " de ski"

Damze a écrit :

Le truc typique des étrangers  :D  :D  

Oui, faut aussi que je trouve d'autres trucs artisanaux typiques ...  

Putnam a écrit :

tu peux t'y mettre tout de suite c'est pas dur et ça te sera très utile :o

Une fois que je maîtriserais ma deuxième langue maternelle, ça peut être une idée :o

---------------
n°46424936
Damze
Posté le 15-07-2016 à 15:24:13  profilanswer

Dzama a écrit :

Dzama a écrit :

Oui, faut aussi que je trouve d'autres trucs artisanaux typiques ...  

Il me semble que le cadeau typique c'est une sorte de sabot en paille...Il faut que je demande confirmation :o  

Dzama a écrit :

Une fois que je maîtriserais ma deuxième langue maternelle, ça peut être une idée :o

Le cyrillique est vraiment pas très difficile à apprendre à lire

n°46425039
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-07-2016 à 15:33:09  profilanswer

Damze a écrit :

Il me semble que le cadeau typique c'est une sorte de sabot en paille...Il faut que je demande confirmation :o  

Le cyrillique est vraiment pas très difficile à apprendre à lire

Désolé, je vais vraiment apprendre ma langue maternelle avant de démarrer une autre langue étrangère.  
À moins qu on vient me chercher, avec une autre impossible à refuser, y'a peu de chances que je change d'avis.

Le cyrillique ne me fait pas peur, c'était un peu d ironie.

---------------
n°46425371
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 16:04:59  answer

J'ai remarqué que depuis quelques années (et contrairement à Moscou où c'est toujours pas le cas) à SPB tout est doublé en alphabet latin pour les inscriptions des rues et des stations de métros.

Du coup je pense qu'un touriste peut se débrouiller à peu près correctement. Par contre dans les restos un peu confidentiels, c'est pas toujours le cas

n°46425444
ver de vas​e
Posté le 15-07-2016 à 16:12:19  profilanswer

Dzama a écrit :

oé non je compte pas me trimballer en mode jean claude dusse tous les jours

ça va partir en pantalon en velours + leggins

n°46433103
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2016 à 11:14:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

oé non je compte pas me trimballer en mode jean claude dusse tous les jours

ça va partir en pantalon en velours + leggins

Oui c'est une idée.

Pour la musique je vais sûrement acheter des chants militaires , du Ska ( Leningrad, cité en first post)

Question téléphone :
Je suis chez Free mobile, mon téléphone (iPhone 4) fait seulement 3G. Vous recommandez l'achat d'une puce pour une semaine ou seulement la prise d'un pack étranger ?

Je vous avoue que je n'ai jamais essayé de puce étrangère sur mon téléphone. Évidemment je dois donc privilégier une micro SIM si je prends une SIM locale

---------------
n°46433139
eclaireur
Posté le 16-07-2016 à 11:20:17  profilanswer

Une puce 10G LTE j'en ai eu pour 200 roubles chez beeline (3euros quoi). Va dans n'importe quel shop officiel pour en avoir une (et surtout pas chez les revendeurs multi phone qui sont de pires arnaques).

Sinon pourquoi ici ils déchirent toujours le ticket de caisse en le donnant ? :??:

n°46433395
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 11:58:53  answer

eclaireur a écrit :

Une puce 10G LTE j'en ai eu pour 200 roubles chez beeline (3euros quoi). Va dans n'importe quel shop officiel pour en avoir une (et surtout pas chez les revendeurs multi phone qui sont de pires arnaques).

Sinon pourquoi ici ils déchirent toujours le ticket de caisse en le donnant ? :??:

Ça m'intéresse aussi ça  

On peut prendre une sim avec data sans abonnement qu'on peut recharger dans les bornes ? Si oui ça me simplifierait la vie....

Perso je suis chez sosh et le roaming data en Russie est juste débilement cher même avec leur truc genre 200mo pour 30€, on va pas bien loin

n°46433429
eclaireur
Posté le 16-07-2016 à 12:05:17  profilanswer

Ya trois gros opérateurs : tele2, mtc et beeline  

Tu vas dans une des échoppes officielles de chacune de ces marques, tu demandes une SIM data prépayées, tu donnes l'argent en liquide et ton passport et Go :o

Il existe des bornes pour recharger mais c'est full russe (du moins celle que j'ai croisé)

N'achetez pas votre SIM à l'aéroport mais plutôt en ville.

Et installez uber ou gett avant d'arriver, Ca vous sauvera des roubles :o

n°46433457
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 12:08:16  answer

eclaireur a écrit :

Tu vas dans une des échoppes officielles de chacune de ces marques, tu demandes une SIM data prépayées, tu donnes l'argent en liquide et ton passport et Go :o

Il existe des bornes pour recharger mais c'est full russe (du moins celle que j'ai croisé)

Et installez uber ou gett avant d'arriver, Ca vous sauvera des roubles :o

Ah mais c'est bon à savoir ça, je savais pas que ça existait les sim data prépayés !! Mais du coup faut prendre une nouvelle sim à chaque voyage? Car j'y vais au moins 5 fois par an en Russie  :whistle:

En fait me faudrait un tel double sim... Fichu iPhone

Ça veut dire quoi full russe? Si c'est juste écris en russe ça me va je parle russe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 12:11:56
n°46433495
eclaireur
Posté le 16-07-2016 à 12:15:07  profilanswer

Genre c'est ça la machine pour topup ta SIM  

http://reho.st/self/9a2e631a104831b9a7a6e43710852397335a3234.jpg

Donc si tu parles russes, ça devrait pas poser de soucis :o

De ce que j'ai compris, les russes marchent pas mal à la SIM prépayée, et si tu ne fais rien pendants X temps sur ta SIM, elle se désactive et le numéro est attribué à quelque un d'autre.

Mais à 3 euros les 10Go, ça va :o

n°46433506
Gwen311
Posté le 16-07-2016 à 12:17:10  profilanswer

Je fais ça systématiquement en effet (et donc je change de numéro à chaque séjour, mais je m'en fous un peu...).

n°46433542
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2016 à 12:25:06  answer

Bah oui je connais ces bornes, très simple à utiliser en réalité suffit d'entrer le numéro de téléphone et de mettre des roubles dans la machine

n°46434068
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-07-2016 à 13:40:52  profilanswer

eclaireur a écrit :

Merci pour l'info, je vais surfer sur le site (merci Chrome et sa traduction) afin de voir pour rajouter du crédit voix, ou consommer une partie de cette Data en voix.
ya un numéro service client anglophone ;)

Dans d'autres pays, ils font ça, c'est parce que le ticket donné au client fait foi, et ainsi il ne va pas dans chaque boutique, réclamant une recharge gratuite, parce que soit disant, ça n'a pas fonctionné : l'opérateur part du principe que ça doit FORCEMENT fonctionner.

Depuis le temps, t'as toujours pas cherché de solution ? genre prendre un téléphone/smartphone russe avec abonnement (sur le compte en banque/adresse de qui tu sais ) ? tu prends un petit forfait en changeant les options à chaque voyage, ou carrément un gros forfait avec le basculement des données data d'un mois sur l'autre, quitte à l'allumer de temps en temps ( le roaming russe en France peut peut-être avoir un prix intéressant), afin de garder la ligne active.

Exemples, quand je suis rentré de Tunisie et de NL, j'utilisais ma puce tunisienne/hollandaise en France, ça coutait peu cher ! j'ai gardé, dans les deux cas, la ligne active 3 mois, le temps de finir le prépaiement.

eclaireur a écrit :

Et installez uber ou gett avant d'arriver, Ca vous sauvera des roubles
:o

merci pour ces infos

---------------
n°46434185
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-07-2016 à 13:58:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Depuis le temps, t'as toujours pas cherché de solution ? genre prendre un téléphone/smartphone russe avec abonnement (sur le compte en banque/adresse de qui tu sais ) ? tu prends un petit forfait en changeant les options à chaque voyage, ou carrément un gros forfait avec le basculement des données data d'un mois sur l'autre, quitte à l'allumer de temps en temps ( le roaming russe en France peut peut-être avoir un prix intéressant), afin de garder la ligne active.

Exemples, quand je suis rentré de Tunisie et de NL, j'utilisais ma puce tunisienne/hollandaise en France, ça coutait peu cher ! j'ai gardé, dans les deux cas, la ligne active 3 mois, le temps de finir le prépaiement.

Il n'y a aucun intérêt, pour un particulier, à prendre un abonnement, en Russie.
Les tarifs ne sont pas plus avantageux et il n'y a pas de subvention sur les mobiles.
En plus, quand tu es en dépassement de forfait (typiquement à l'étranger), il faut payer, sinon ta ligne est restreinte  [:tinostar]  
Comme dit plus haut, vu la présence de terminaux de paiement à tous les coins de rue, le prépayé est le meilleur choix possible.

n°46565001
Damze
Posté le 29-07-2016 à 16:35:58  profilanswer

Petit récit de voyage d'une semaine dans la ville de Челябинск (Tcheliabinsk avec un Y ?)  
Vous vous rappelez la ville Russe qui a vu une météorite ? Ben c'était là  :D  

Quelques photos   :)  
http://reho.st/medium/self/e270f1ca495f4685fe04062806101c9a73612e72.jpg
http://reho.st/medium/self/59b91c3858e24fdab0726a129c2e7e45bfd2b2ed.jpg
http://reho.st/medium/self/63e9ccae25261c0ff6d9a47ac8d378119477d0fd.jpg
http://reho.st/medium/self/0dd2618f01b15182c8a90e23e92eb273b61288bc.jpg
http://reho.st/medium/self/c9afc41b5f359c912c81faa1dadd17ed56966d18.jpg
http://reho.st/medium/self/55f0979fab9497320629dc89462950e1963ad5b9.jpg

Inutile de rappeler pour le visa, qui est d'une chiantise à faire et qui peut en décourager beaucoup.
Je n'ai fait qu'une semaine mais honnêtement, j'aurais aimé rester beaucoup plus longtemps. C'est vraiment un autre monde.
Contrairement aux clichés, les Russes sont d'une grande gentilesse, même si ils peuvent sembler parfois très froid avec vous. J'ai trouvé la vie agréable malgré le fait qu'elle ne soit pas super "belle" à voir, avec tout ses immeubles nouveaux cotoyant les immeubles datant de l'URSS, même si en tant que "touriste" ça ne veut rien dire. Pas mal d'activités à faire, même si on sent bien que les infrastructures souffrent en hiver et ne sont pas souvent bien entretenu (dommage...).

Je suis pas resté assez longtemps pour apprécié à sa juste valeur, mais c'était vraiment un superbe voyage, j'en garde de super souvenirs. A refaire l'année prochaine, en circuit avec avant quelques jours à Saint Pet / Moscou, le tout avec un visa Business pour pouvoir choisir les dates sans se poser de questions  :D  :D  

Bon alors je sais, pourquoi cette ville "paumée" comme premier voyage en Russie ? Ben ma petite amie est originaire de là-bas et voulait me faire découvrir sa ville ainsi que sa famille. Moi qui voulait visiter la Russie depuis plusieurs années ça tombait parfaitement bien.
J'avais mon interprête personnel, indispensable parce que là-bas personne parle anglais.... Pire qu'en France  [:adnauseam:4]

Ah et dernier truc, les filles là-bas, bordel [:blackballoon:3] Dédicace au topic GNALF : suffit de dire qu'on est Français et on a toute de suite un peu (beaucoup ?) plus d'attention :D :D  
 :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-07-2016 à 16:41:22
n°46566198
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 29-07-2016 à 19:48:51  profilanswer

Merci pour les photos et le récit. Content que ça t'aies plu.

Et oui, c'est une voiture française, une Peugeot.

n°46566500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-07-2016 à 20:39:04  profilanswer

Damze a écrit :

Petit récit de voyage d'une semaine dans la ville de Челябинск (Tcheliabinsk avec un Y ?)  
Vous vous rappelez la ville Russe qui a vu une météorite ? Ben c'était là  :D  
...

C'est bien le "i" :D
Merci pour le reportage et +1 avec bill : content que tu aies aimé  [:shay]  

n°46567794
Damze
Posté le 30-07-2016 à 00:01:34  profilanswer

Oui beaucoup de voitures Françaises. D'après son père, les russes ont une image de voiture "très bon rapport qualité / prix". Ça fait plaisir :D  

La 206 avec Poutine en Startrooper cette photo priceless  :lol:  

Faut aussi que je mette sérieusement au russe que je puisse communiquer l'année prochaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-07-2016 à 00:38:06
n°46567894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-07-2016 à 00:34:37  profilanswer

Pour moi il est pas en strom/starttrooper.

C'est plutôt un gros nerd fan de Starcraft 2... :o

Source : http://eu.blizzard.com/static/_ima [...] 24x768.jpg

Message édité par Azrail le 30-07-2016 à 00:35:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46656130
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 08-08-2016 à 21:20:06  profilanswer

Damze a écrit :

Oui beaucoup de voitures Françaises. D'après son père, les russes ont une image de voiture "très bon rapport qualité / prix". Ça fait plaisir :D

La 206 avec Poutine en Startrooper cette photo priceless :lol:

Faut aussi que je mette sérieusement au russe que je puisse communiquer l'année prochaine :o

Ha bizarre pour les voitures françaises ,  il fait pas si froid en hiver ? A Tyumen ils m'ont dit qu'ils evitaient les françaises car elles ne demarraient pas bien en dessous de -20,  contrairement aux toyota

n°46866646
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 24-08-2016 à 23:56:50  profilanswer

Salut !

Comment traduire : Просто  

Dans la discution je lui demande que je veux la voir dans la belle robe de mariée et elle fait le smiley triste :(

Alors je lui dis "Qu'est-ce qu'il y'a" et elle répond : Просто

On traduit par : Comme ça ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°46867677
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-08-2016 à 09:31:02  profilanswer

Dans ton cas plutôt par "c'est rien" "c'est pas important "

n°46871097
Damze
Posté le 25-08-2016 à 13:46:45  profilanswer

http://www.air-journal.fr/2016-08- [...] 68107.html

Citation :

Insolite : une boutique de Kalachnikov à l’aéroport Moscou-Cheremetievo

J'suis dégoûté elle était pas ouverte quand j'y suis allé le mois dernier ! J'aurais préférer échanger ma bouteille de Beluga contre une réplique officielle d'AK-74 !  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Message édité par Damze le 25-08-2016 à 13:47:13
n°46871145
Damze
Posté le 25-08-2016 à 13:50:21  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Ha bizarre pour les voitures françaises ,  il fait pas si froid en hiver ? A Tyumen ils m'ont dit qu'ils evitaient les françaises car elles ne demarraient pas bien en dessous de -20,  contrairement aux toyota

Dans cette zone ils sont en moyenne à -10 / -20 l'hiver.  
Et vu le nombre de voitures françaises elles doivent mieux supporter le froid. Mais beaucoup de voiture japonaise effectivement.

n°46876243
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 19:58:52  answer

Damze a écrit :

Dans cette zone ils sont en moyenne à -10 / -20 l'hiver.  
Et vu le nombre de voitures françaises elles doivent mieux supporter le froid. Mais beaucoup de voiture japonaise effectivement.

Je dirais Coréenne aussi surtout

Le nombre de Kia dans les rues ...  

Ce qui est marrant ici c'est que les gens ont soit des voitures assez bas de gamme genre Kia, soit d'énormes Q7 Audi ou SUV Porche. Mais entre les deux, pas grand chose finalement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)