| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 15:16:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:16:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
GAS Wifi filaire© | Rien ne t'empêche d'envoyer un courrier bien senti à la mairie et au conseil municipal, ainsi qu'au préfet pour lui signaler ce genre de comportement. Qu'il soit attentif aux risques de dérives, à la limite, c'est son job, mais qu'il fasse des sous-entendus pendant la cérémonie, c'est une faute. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-12-2012 à 12:08:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
redcross1 |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:08:04 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 20-12-2012 à 04:44:59 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour les russophones !
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Wunderlich | Hello, Petite question de traduction... Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait confirmer ou infirmer ces dires? http://player.canalplus.fr/#/787116
Pour un passeport, ça fait assez cheap je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-01-2013 à 01:19:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Châteauroux, mauvaise translittération amha. |
Message édité par Alexcrime le 08-01-2013 à 01:47:20 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
goz_75 | Une image de meilleur qualité:
|
Jules Winnfield порой не та... | Le passeport intérieur pour les Russes est l'équivalent de la Cni pour les Français.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon passeport n'est pas signé non plus --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 15:08:14 ![]() Le groupe était même passé à l'Eurovision 2007 et je dois avouer que leur tube pulsait Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 15:12:49 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 12-01-2013 à 21:58:26 |
Kupe, c'est déjà plus confortable : Message édité par Alexcrime le 12-01-2013 à 22:36:38 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | La première nuit, j'y étais (c'est pour ça que je parlais de supporter les allées et venues par la porte, les gens vont aux toilettes à toute heure du jour et de la nuit), et je ne me rappelle pas avoir payé moins cher que mes potes "mieux" placés. D'ailleurs, je ne me rappelle pas avoir eu le choix non plus Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 13-01-2013 à 10:54:27 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Disons plutôt qu'à la prise des billets, on ne m'a pas prévenu de ce en quoi consistait la place n°xx qui m'était échue, si tu préfères |
P0L0 L'Authentique |
freeza01 | Certains ici devaient le connaître, grandpa Hassan (a probablement un autre surnom en russe) se serait fait dessouder
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |