| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:45:09 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai fais récemment une semaine en mer en "cabine" (cercueil) sous off, lit du haut, a bord du porte avion Charles de Gaulle, juste sous la catapulte (Le truc qui fait un énorme BOOOOM a toute heure du jour et de la nuit, quand un rafale ou un SEM décolle). 2 minutes d'eau sous la douche max pour économiser l'eau douce. Branle-bas chaque matin vers 5h30 au son du clairon. Et une semaine c'est rien, les marins parfois y passe plusieurs mois. A coté le platzkart russe c'est presque luxueux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 20:46:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 20:45:09 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
icofan | Oui enfin bon, il faut comparer ce qui est comparable aussi... edit : je répondais à Cantor. Message édité par icofan le 08-12-2012 à 20:53:10 |
redcross1 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 16:21:56 ![]() vers mars-avril, pour le coté ouest en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 16:22:21 |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
redcross1 | J'ai pas peur du froid |
Peasey |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:10:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:10:42 ![]() ![]() |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
freeza01 | Pour contrecarrer la vision (vraie) d'une Russie corrompue, saoulée à la vodka, peu démocratique, et à la démographie inquiétante, il faut rappeler un aspect surprenant du pays: ses incroyables scores dans les classements internationaux en matière d'éducation. Deuxième mondial en lecture et compréhension à l'école, Tout cela bien devant la moyenne de l'Europe de l'ouest, et même devant les USA. C'est le classement dont vous entendez parler aujourd'hui où la France est envoyée au coin avec un bonnet d'âne. Message édité par freeza01 le 12-12-2012 à 14:54:21 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | Drap ! Je me marie avec ma petite russe dans 3 jours. Rencontrée dans une soirée étudiante il y a 3 ans maintenant. |
Schoumy_ |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | ça me rassure donc |
Schoumy_ | Oh, elle a pas encore la nationalité, c'est surement pour ça qu'elle essai encore de me supporter |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | |
Schoumy_ | Nan, rien de ce genre ... y'avait juste le voisin de mes parents qui la regardaient de travers. Mais bon, comme on est en Lorraine, le voisin avait ptêtre son grand père SS qui s'est fait flinguer a Stralingrad |
GAS Wifi filaire© | Alors qu'ils devraient se dire :"aaaahh c'est une russe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Schoumy_ | |
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | Y'a de quoi tomber amoureux c'est clair |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:30:18 ![]()
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:17:53 ![]() Il y a aussi encore le syndrome internet "russian brides" dans l'inconscient collectif. Très désagréable. C'est surtout venant de gens pour qui la seule connaissance du pays se résume à quelques clichés douteux. Soit la majorité des Français en fait. |
Schoumy_ | Je dirais surtout qu'il faut pas prendre ces filles pour des connes. Elles savent ce qu'elles font. Les Russes sont très éduqués et cultivés et c'est pas forcément connu.
|
Forseti Prov Crâne Ancestral ! | Généralement, le syndrome "russian bride" se calme quand les gens commencent à la connaître. Mais la glace est parfois dure à briser. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 15:53:56 ![]() Et quelques vérités aussi... Je connais aussi des français qui se sont fait plumer et/ou lâcher dans l'affaire. Cela n'en fait en aucune manière une généralité mais de telles déconvenues circulent vite et persistent longtemps ensuite. Il faut aussi indiquer que certains mâles français se faisaient des illusions lorsqu'ils venaient (passé employé car je suis convaincu que le gros des naïfs est derrière nous) chercher épouse dans les pays slaves : ce ne sont pas des femmes d'intérieur, elles ont l'habitude de s'assumer, ont du caractère et aussi de l'ambition. Ainsi qu'un niveau d'études assez élevé en général, voire même une place professionnelle de bon ou très bon niveau. Bien trop d'hommes sont partis dans l'idée de s'acheter un kit de ménage sur pattes (j'exagère à peine, encore que les français soient loin d'être les pires). Le souci c'était moins les femmes russes que l'inadéquation des attentes en réalité. Par contre, je ne connais qu'un seul ami russe qui soit avec une française. Un mec vraiment bien, cultivé, bardé de diplômes et avec un vrai savoir-vivre (le truc qui manque à un paquet de français de nos jours qui par exemple ne sont pas foutus de mettre la main devant la bouche lorsqu'ils toussent et crachent leurs bacilles vérolés). Un seul cas mais probant. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 16:04:53 |
Schoumy_ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 13-12-2012 à 18:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:20:11 ![]() Philippe Kirkorov? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:15:44 ![]() Ils vont vraiment me rendre dingue au service des visas.. Je reviens les voir aujourd'hui, comme on me la demandé la dernière fois, 10 jours avant l'expiration de mon visa précédant (nouvelle règle, mais bon soit ils ont dit qu'il y aurait pas de problèmes) et la je tombe sur une autre fille, qui me dit que ça aurait encore changé, et que les 10 jours sont devenu 0 par dieu sait quelle magie. J'ai mon avion le 27 prochain non remboursable ni échangeable bien entendu. Du coup elle m'a tendu une feuille pour écrire à la main mon problème au consulat.. On croit rêver.. |
redcross1 | Si des personnes sont allées à Moscou, "l'anneau d'or" vaut le coup d'un détour ? |
malakin | Oui, c'est zoli, c'est profond, c'est communiste.
--------------- Officier Cotorep |
redcross1 |
|
malakin | Effectivement --------------- Officier Cotorep |
redcross1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 15:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |