| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 23:51:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | C'est un film français, celui là |
GAS Wifi filaire© |
Ouaip, sous-titres en français, sinon je vais rien paner
Je note quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deg-tcd L'amer de sable | Avoir une moto russe en France? C'est possible oui Message édité par deg-tcd le 30-09-2012 à 09:34:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
malakin | Ils ont fait la lada aussi |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'étais à l'hôtel Volga en 2001 mais ça a dû changé depuis... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 22:13:58 ![]() Tient d'ailleurs, leur Сухой T-50 on en entend plus trop parler, depuis le vol du premier proto. J'ai aussi appris qu'ils se sont fait dégager de l'appel d'offre de la Malaisie pour le renouvellement de leur chasseur et qu'ils ont eu tellement de problèmes avec leur SU30 qu'ils ne veulent plus entendre parler des russes. Ils ont de bon ingénieurs mais j'ai l'impression que le pognon est mal utilisé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 22:15:56 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
icofan | Haaa Oksana Akinshina... Je l'avais découvert dans Lilya 4 ever. Message édité par icofan le 12-10-2012 à 01:03:43 |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 20:02:29 ![]() Je viens de tester le nouveau centre VHS pour les visas à Paris. Points positifs: c'est en plein centre de Paris, sur RDV, terminé la queue à 6h du matin boulevard Lannes. A l'intérieur c'est assez luxueux, et confortable. Conclusion de tout cela, en fin de compte, ma demande de visa a été refusé à cause d'une nouvelle procédure qui n'existait pas l'an dernier. J'avais pourtant une invitation officielle du ФМС pour un visa business 1 an multi-entrées, et bien sachez que si vous avez déja dans votre passeport un visa encore valable, on ne peut plus vous l'annuler pour vous donner le nouveau, enfin si on peut, mais au plus tot 10 jours avant l'expiration de celui-ci. Résultat, mon visa va passer a 95€ pour l'avoir en urgence quelque jours avant mon vol - si cela fonctionne. Comme a dit la dame "Essayez, ca marchera peut-être..." . Enjoy. Je précise que cette règle bizarre consistant à interdire d'avoir dans le même passeport deux visas en même temps, même si les dates ne se chevauchent pas, (et maintenant de carrément refuser d'en annuler un pour en mettre un nouveau) n'existe pas avec l'UE. Un russe peut posséder 10 visas schenguen valide dans son passeport. Ca + l'enregistrement (encore officiellement obligatoire) + le paplar d'immigration a l'aéroport, la réciprocité à encore du chemin a faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2012 à 21:22:23 |
malakin | Je crois que Moscou aussi s'en branle de comment tu galère --------------- Officier Cotorep |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
icofan |
|
freeza01 | Alors les JO ça sert quand même à quelque chose ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 19:47:01 ![]()
Moi j'ai plutôt lu que c'est dans l'optique de permettre aux Asiatiques, en escale a Moscou sur le chemin de l'Europe, de pouvoir passer quelques jours sur place pour dépenser leur sous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 19:47:13 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
freeza01 | Surprise.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
redcross1 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par redcross1 le 08-12-2012 à 11:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 11:08:41 ![]()
Ca dépend si c'est en platskart, kupe ou pervy? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 11:09:49 |
redcross1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 19:04:20 ![]()
Non il y a aussi les prix.. Bon il faut peut être rester sur la version Russe, c'est la colonne "Стоимость" qui donne le prix en rouble (р.) Il y a trois classe: Плацкарт (troisième), купе (seconde) ou Люкс (première). Le trajet dure 8h sur la ligne standard, et coute dans les 700 roubles en 3eme classe, bien entendu ca varie en fonction de l'horaires, de l'offre et de la demande. Sur la ligne Moscou-SPB il y a aussi une ligne de TGV avec places assises, qui s'appelle SAPSAN (САПСАН) qui est deux fois plus rapide (3h40) mais plus cher, au moins 3000 roubles. C'est la ligne surtout emprunté par les hommes d'affaires. C'est aussi la ligne qui fut victime d'un attentat tchétchène il y a quelques années. Point a savoir: en gare on refusera de te vendre un billet si tu ne présente pas ton passeport. Donc pense a le prendre. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 19:15:21 |
icofan | C'est vrai que ça a l'air un peu débridé... |
Peasey | Salut,
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 19:31:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 19:39:53 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:27:03 ![]() Enfin la on parle d'une nuit max pour un SPB-Moscou, c'est largement supportable Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 20:27:41 |
redcross1 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:45:09 ![]()
J'ai fais récemment une semaine en mer en "cabine" (cercueil) sous off, lit du haut, a bord du porte avion Charles de Gaulle, juste sous la catapulte (Le truc qui fait un énorme BOOOOM a toute heure du jour et de la nuit, quand un rafale ou un SEM décolle). 2 minutes d'eau sous la douche max pour économiser l'eau douce. Branle-bas chaque matin vers 5h30 au son du clairon. Et une semaine c'est rien, les marins parfois y passe plusieurs mois. A coté le platzkart russe c'est presque luxueux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 20:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |