Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°31021837
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 21-07-2012 à 10:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Ah ben non... :/

Citation :

ATTENTION! le remplissage de la version électronique du formulaire de la demande de visa ne constitue que la première étape dans la procédure de l’obtention du visa. Pour obtenir un visa vous devez présenter tous les documents requis à la représentation diplomatique ou consulaire de la Fédération de Russie ou au Centre russe de visa que vous avez indiqué lors du remplissage du formulaire de demande de visa électronique.

gainial.
Faut vraiment le vouloir maintenant pout aller en russie. 60 euros pour maintenant pour faire le boulot du consulat a leur place.

Remarque que les denrieres fois ou je suis alle au consulat de strasbourg, il y avait toujours minimum 1h30 de queue. Il y a quelques annes il y avait moins de monde

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 10:47:40  profilanswer

n°31021874
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 11:00:20  answer

60 euros c'est a Paris (35 euros de visa + 25 de frais de dossiers)

Je ne sais pas si Strasbourg et Marseille appliquent ces 25 euros, car chez eux le travail se fait toujours au consulat, et non dans un centre indépendant avec des gens et un loyer (sur les champs Elysées..) a payer

A Paris ces dernières années, c'était devenu l'horreur totale. Il fallait aller faire la queue a 5h du matin pour avoir une chance de rentrer dans l'ambassade avant midi. Maintenant c'est sur rendez-vous, ce qui est plutôt une bonne chose et devrait éviter d'avoir a faire la queue.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2012 à 11:03:34
n°31027606
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 22-07-2012 à 12:49:26  profilanswer

tu confirmes aussi qu'il y a eu une augmentation de queue ces dernieres annees. Pourtant le processus de visa prend le meme temps. Je pense qu'il y a de plus en plus de touristes qui vont en russie

Message édité par Pantoufle_man le 22-07-2012 à 12:49:53
n°31027789
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 13:21:18  answer

Oui je confirme, car je me rappel que vers 2007 on faisait quasiment pas la queue.

n°31030447
Dim le cou​scous
Posté le 22-07-2012 à 19:33:57  profilanswer

J'ai essayé de contacter le consulat de Marseille pour mon visa, mais des français allant en Russie dans le cadre du Service Volontaire Européen m'ont dit que le consulat ne délivrait plus de visas, et je n'ai jamais réussi à contacter le consulat, sourd à mes appels et mails... J'imagine que je vais devoir aller à Paris :/

n°31030671
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2012 à 19:59:49  answer

Dim le couscous a écrit :

J'ai essayé de contacter le consulat de Marseille pour mon visa, mais des français allant en Russie dans le cadre du Service Volontaire Européen m'ont dit que le consulat ne délivrait plus de visas, et je n'ai jamais réussi à contacter le consulat, sourd à mes appels et mails... J'imagine que je vais devoir aller à Paris :/

C'est faux le consulat de marseille délivre des visas, tout comme celui de strasbourg.

n°31033926
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 23-07-2012 à 08:06:18  profilanswer

moi pour les visas je peux pas aider ou donner de conseils, tout ce que je fais c'est remplir le formulaire

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°31204715
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 05-08-2012 à 12:21:42  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Va a marseille et demande leur directement. Si ca marche pas, essaye en elevant la voix. En russie pour avoir quelque chose d'une administration il faut savoir elever la voix et connaitre ses droits, sinon ils te font tourner en bourrique jusqu'a ta capitulation en te disant d'aller voir d'autres bureaux.

Edit: le pire c'est que les service clients des entreprises prives genre telecoms fonctionnent quasi pareil :D

Message édité par Pantoufle_man le 05-08-2012 à 12:23:16
n°31245224
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 07-08-2012 à 23:58:47  profilanswer

J'en reviens. j'ai fait l'aller-retour province-VHS dans la journée pour me faire refuser mon dossier parce que l'attestation d'assurance n'est pas tamponnée...  
[:kokko8]

Avant ça, je les avais eus au téléphone et soit ça sonnait dans le vide, soit ça traitait ta question pire qu'aux impôts...

J'ai quand même insisté et suis revenu 2 heures plus tard avec le fax de l'attestation (tamponnée). La nana de l'accueil a regardé, de haut, pris son téléphone et appelé (en russe) une de ses collègues d'un guichet. Cool !

Elle s'est levée et m'a dit "il faut un tampon en couleur", pis elle est partie fumer sa clope avec sa collègue [:biiij]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°31245344
malakin
Posté le 08-08-2012 à 00:06:44  profilanswer

action visa 200€ sinon  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 00:06:44  profilanswer

n°31246985
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-08-2012 à 09:08:39  profilanswer

Nous on est passé par http://www.mon-visa.com

Maintenant ça donne du 60 + 40 de commission = 100 euros par personne... Gloups...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31247201
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-08-2012 à 09:39:15  profilanswer

batbat8 a écrit :

Elle s'est levée et m'a dit "il faut un tampon en couleur", pis elle est partie fumer sa clope avec sa collègue [:biiij]

T'avais Patty ou Selma?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31252551
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:01:20  answer

Faut absolument que j'arrive à avoir un visa business de 2 - 5 ans la prochaine fois, pas envi de me taper ce cirque chaque année ..

D'ailleurs si certains savent comment avoir un multi entrée de plus d'un an je suis preneur

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 15:01:55
n°31253148
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 08-08-2012 à 15:32:52  profilanswer

GAS a écrit :

Nous on est passé par http://www.mon-visa.com

Maintenant ça donne du 60 + 40 de commission = 100 euros par personne... Gloups...

Du coup, je fais avec eux. ils font par correspondance, sans pour autant t'enlever un rein.  

(merci)

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°31290919
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 00:22:06  answer

Aa

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 00:48:40
n°31376940
freeza01
Posté le 19-08-2012 à 12:51:12  profilanswer

Nokia, t'es là, ou en vacances ?  

un commentaire sur les pussy riot ? :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°31377041
bernardo56
Posté le 19-08-2012 à 13:06:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Encore des agents de l'etrangers venus en russie pour destabiliser la perfection de notre dictature democratie de toutes facons  :o  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°31382777
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 01:24:01  answer

freeza01 a écrit :

Y a Latsa qui n'a pas trop mal répondu sur le coup :D  
http://fr.rian.ru/tribune/20120808/195607508.html

n°31384634
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 11:14:54  profilanswer

Oue bof, rien de nouveau chez latsa, bien souvent enfonce la France sous terre et montre la russie comme un pays tout a fait normal. Tout comme Nymton/Noki.

Le truc qu'il faut se demander c'est ptet pourquoi un tel groupe existe en russie et pas en France par exemple...pourquoi ce groupe a besoin de faire ce genre de manifestation en Russie ?

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-08-2012 à 11:23:26

---------------
n°31384825
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 11:26:42  answer

bernardo56 a écrit :

Oue bof, rien de nouveau chez latsa, bien souvent enfonce la France sous terre et montre la russie comme un pays tout a fait normal. Tout comme Nymton/Noki.

Là je le trouve plus juste dans son approche.
Le cas de Pussy Riot est singulier en ce sens qu'ici l'on connait mal tous les tenants et aboutissants. En France on s'est offusqué de têtes de cochons suspendus aux portes d'un mosquée mais l'on prend sympathie pour un groupe de délurées qui n'arrivent pas à grandir et qui font le souk dans un lieu de culte. Du reste, si la justice Russe était aussi expéditive, elles auraient pu être condamnées depuis longtemps car ce n'est pas leur premier coup d'éclat (ni de mauvais goût).

n°31385071
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 11:41:04  profilanswer

Je ne dis pas que la France est le pays de la droiture hein. On a certainement nos petits cotes hypocrites. Mais la technique de latsa me laisse perplexe. il faudrait plutot ressortir des cas de traitements judiciaires equivalents et la Latsa va tomber sur un os. C'est comme prendre la legislation sur le canabis et dire qu'en france, si t'es pris a fumer un joint, c'est 1 ans de prison ferme et 100k euros d'amendes..qui a passe 1 ans en prison pour avoir fumer un joint ? je dis juste que c'est malhonnete de sa part cette comparaison de code judiciaire a code judiciaire. Ce qu'il faut regarder c'est ce qu'il se passe en realite.  

D'ailleurs a propos de traitements judiciaires, il va etre interessant de voir si Kasparov va faire 5 ans de prison pour avoir mordu un policier  :o  tout est bon pour etouffer l'opposition.

de plus, j'ai edite ma reponse, il serait plus interessant de se demander pourquoi un tel groupe fait ce genre de manifestation en russie et pourquoi on a pas de tel groupe en France...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-08-2012 à 12:09:10

---------------
n°31385704
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 12:26:49  answer

bernardo56 a écrit :

Je ne dis pas que la France est le pays de la droiture hein. On a certainement nos petits cotes hypocrites. Mais la technique de latsa me laisse perplexe. il faudrait plutot ressortir des cas de traitements judiciaires equivalents et la Latsa va tomber sur un os. C'est comme prendre la legislation sur le canabis et dire qu'en france, si t'es pris a fumer un joint, c'est 1 ans de prison ferme et 100k euros d'amendes..qui a passe 1 ans en prison pour avoir fumer un joint ? je dis juste que c'est malhonnete de sa part cette comparaison de code judiciaire a code judiciaire. Ce qu'il faut regarder c'est ce qu'il se passe en realite.  

de plus, j'ai edite ma reponse, il serait plus interessant de se demander pourquoi un tel groupe fait ce genre de manifestation en russie et pourquoi on a pas de tel groupe en France...

En France je pense qu'il y a ce genre d'action mais elle est chassée par une autre action, et du coup ça s'oublie et ne fait même plus l'objet d'une actualité en première ligne. Il y a par exemple plusieurs profanations de cimetières de différentes confessions chaque année mais on n'en parle très peu.  

Et puis franchement entre les sept années qu'elles risquaient et les deux années qu'elles se prennent pour l'ensemble de leur oeuvre, je pense que c'est très honnête. Ça aurait pu être plus lourde comme addition...

Je ne veux pas être méchant mais froidement lorsque l'on évoque un jugement politique, je me demande si ces femmes avaient un vrai message à faire passer? Elles n'étaient pas formellement de l'opposition, juste elles avaient envie de faire de la provoc gratuite. Voilà, le couperet est tombé pour toutes les autres fois où elles n'avaient rien eu.

Maintenant, en France nous avons aussi ces trublions mais chez nous c'est plus rusé : on les utilise commercialement et/ou médiatiquement (ex. Act'Up dont la mission de départ a été dévoyée vers des actions politiques parfois de très mauvais goût).  
La différence entre la France et la Russie c'est qu'en Russie on impose la paix sociale, et qu'en France on l'achète. Soucieux du denier public, je serai plutôt favorable à la première solution ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:27:51
n°31386125
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 13:12:20  profilanswer

Comme ils disent en anglais "we'll have to agree to disagree" . quand tu parles de l'ensemble de leur oeuvre, Je vois pas ce qu'elles ont fait de mal pour meriter 2 ans de prison...2 ans c'est enorme ! Meme si c'etait de la provoc gratuite (tu fais deja un jugement de valeur sur leurs actions, pour toi, elle ne font passer aucun message), 2 ans c'est juste ridicule.

Je n'ai aucun doute quand a ta preference a l'imposition. Moi je prefere la seconde car elle laisse au moins un peu de place a la liberte de penser et de s'exprimer.

---------------
n°31386267
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 13:26:03  answer

bernardo56 a écrit :

Comme ils disent en anglais "we'll have to agree to disagree" . quand tu parles de l'ensemble de leur oeuvre, Je vois pas ce qu'elles ont fait de mal pour meriter 2 ans de prison...2 ans c'est enorme ! Meme si c'etait de la provoc gratuite (tu fais deja un jugement de valeur sur leurs actions, pour toi, elle ne font passer aucun message), 2 ans c'est juste ridicule.

Je n'ai aucun doute quand a ta preference a l'imposition. Moi je prefere la seconde car elle laisse au moins un peu de place a la liberte de penser et de s'exprimer.

Je croirais moins à l'hypocrisie d'ici lorsque l'on se battra de la même manière pour les libertés. Ex. de Julian Assange qui ne fait pas l'objet d'un tel ralliement en son nom alors que la procédure à son encontre est inique (sans compter le blocage des comptes de Wikileaks décidés sans décision de justice et sur injonction politique, encore mieux!).

Le texte de Latsa est justement intéressant car il relate les différentes actions de ces femmes.  

Essaie de t'imaginer un groupe d'anars qui rentrerait dans une mosquée et qui chanterait "Merde, merde, merde d'Allah". Ben oui, là tu peux être sûr que ça serait une condamnation à la clef, si ils ne sont pas lynchés au préalable par les croyants du cru!

Du reste, sais-tu par exemple que des sympathisants des Pussy Riot (qui signifie "émeute de la foufoune" au passage) ont été arrêtés en France au motif qu'ils portaient des cagoules et laissaient craindre pour la sécurité nationale!?
Hé oui, application du décret de 2009 et de la loi d'octobre 2010...

n°31386925
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 14:14:07  profilanswer

Perso je pense que les anars dont tu parles n'iraient meme pas en prison, ca fera certainement du bruit mediatiquement mais ils auraient au max une amende pour trouble a l'ordre publique, c'est bien ca la difference entre la russie et la france.  

Est ce que ces sympathisants des pussy riots en France ont pris 2 ans de prison ?  

c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses et a mon avis, La France ne met pas en prison pour provocation gratuite. Je te parle pas de ce que dit le code judiciaire, je te parle de la realite des peines de prison et bon la clairement, La Russie est loin devant la France a ce niveau.  

---------------
n°31387162
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 14:29:01  answer

bernardo56 a écrit :

Perso je pense que les anars dont tu parles n'iraient meme pas en prison, ca fera certainement du bruit mediatiquement mais ils auraient au max une amende pour trouble a l'ordre publique, c'est bien ca la difference entre la russie et la france.  

Est ce que ces sympathisants des pussy riots en France ont pris 2 ans de prison ?  

c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses et a mon avis, La France ne met pas en prison pour provocation gratuite. Je te parle pas de ce que dit le code judiciaire, je te parle de la realite des peines de prison et bon la clairement, La Russie est loin devant la France a ce niveau.  

On ne met plus vraiment en prison en France car elles sont surpeuplées. Dans des conditions insalubres qui plus est (ce n'est pas moi qui l'invente, c'est une mission d'étude d'il y a trois ans de mémoire qui avait relaté tout cela dans un rapport effarrant).

Pour en revenir à la Russie, les manifestations de soutien internationales ont-elles aidé ces jeunes personnes? À mon sens, je ne crois pas. Cela a au contraire mis de l'huile sur le feu. Un peu comme Cassez lorsque la France a cru bon d'interférer dans le procès, avec le grand succès que l'on sait.
Oui Madonna est intervenue en faveur des condamnées mais... est-elle intervenue pour d'autres causes comme par exemple l'interdiction de la peine de mort dans son pays ou surtout la fin de l'interminable couloir de la mort? Ah non... il est vrai qu'elle est en tournée et qu'elle subit déboire sur déboire alors un petit zeste de polémique et de publicité ne fait pas de mal.

Et concernant les Pussy Riot, ce ne sont pas des opposantes politiques et n'ont pas été jugées comme telles. Elles ont repoussé les limites de la décence et au bout d'un moment le cordon a craqué. Ceci dit elles ne pouvaient que s'y attendre. Si le pouvoir était aussi dictatorial que cela, elles auraient été condamnées depuis bien longtemps.  

Maintenant est-ce disproportionné? J'avoue qu'il faudrait lire l'exact compte-rendu de leurs (mé)fait, car ce n'est pas le parquet Russe qui a porté plainte me semble-t-il mais des croyants scandalisés par leur action.
Ce qui a dû jouer en leur défaveur c'est l'accumulation de leurs actes. Un seul acte isolé aurait peut-être abouti à du sursis mais répété dans le temps, ça ne plaidait guère en leur faveur.

n°31387485
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 14:47:11  profilanswer

:heink:  C'est pas la peine de tomber dans ce genre de conneries hein ! c'est pas pour ca qu'on ne met plus en prison pour provocation gratuite....c'est parce qu'on a evolue et que le blaspheme n'est plus condamnable...par exemple.

T'as raison, on ne devrait jamais rien dire et fermer notre gueule.

Citation :

Oui Madonna est intervenue en faveur des condamnées mais... est-elle intervenue pour d'autres causes comme par exemple l'interdiction de la peine de mort dans son pays ou surtout la fin de l'interminable couloir de la mort? Ah non... il est vrai qu'elle est en tournée et qu'elle subit déboire sur déboire alors un petit zeste de polémique et de publicité ne fait pas de mal.

Je vois pas le rapport avec les pussy riot, vraiment pas. Et je suis un farouche oppsant a la peine de mort donc je critique autant les states pour ca.
Madonna fait ce qu'elle veut et ca n'est pas le sujet. au moins elle a la liberte de s'exprimer sur les sujets qui lui chante. Une chanteuse telle que Madonna serait ptet bien en taule depuis longtemps en Russie.

Citation :

Et concernant les Pussy Riot, ce ne sont pas des opposantes politiques et n'ont pas été jugées comme telles. Elles ont repoussé les limites de la décence et au bout d'un moment le cordon a craqué. Ceci dit elles ne pouvaient que s'y attendre. Si le pouvoir était aussi dictatorial que cela, elles auraient été condamnées depuis bien longtemps.

Arretes l'hypocrisie. aucun opposant en russie n'a ete condamne pour opposition politique mais bien pour d'autres motifs a la con. car la russie sait tres bien que ca n'est pas bon pour son image de condamner pour opposition politique. donc elle condamne pour d'autres motifs. Genre Kasparov qui va passer 5 ans en prison pour avoir mordu un policier ? non c'est sur il ne sera pas condamen pour opposition politique  :sarcastic:  

c'est completement disproportionne, ya meme pas besoin de lire l'acte d'accusation servie par une justice corrompue et a la botte du pouvoir poutinien. si tu commencais d'aborod par arreter l'hypocrisie, ptet qu'on pourrait avoir une discussion interessante sur le sujet.

---------------
n°31387617
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 14:55:31  answer

Soyons clairs, la Russie juge ses ressortissants comme elle l'entend.

Accepterions-nous que les États-Unis fourrent leur nez dans nos décisions de justice? Pas trop me semble-t-il. Alors pourquoi cela serait naturel pour la Russie? Au nom de quoi? Peut-être justement d'un sentiment de supériorité entre gens de conscience supérieure (nous) et les autres prétendu inférieurs (le reste du monde autrement dit)?
L'atteinte portée aux valeurs est sanctionné plus durement là bas, c'est un fait. Je ne dis pas que c'est un bien, je ne dis pas que c'est un mal non plus. Je dis qu'il faut respecter leur décision car il y a des facteurs que nous ne sommes pas à même de comprendre/appréhender correctement [:spamafote]

n°31387900
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 15:09:04  profilanswer

Ha mais personne n'ira empecher physiquement la russie de juger ses ressortissants comme elle l'entend, ca n'est pas le sujet ici. Par contre, tout le monde peut critiquer et critique d'ailleurs sur le pourquoi du comment. si t'as envie de voir ca comme une espece de superiorite morale/arrogance de la part des occidentaux, fais le si ca rassure ta russophilie. Je pense que quand l'Europe critique (meme l'allemagne sur ce coup la) le jugement sur les pussy riots, ca n'est pas en vertu d'une suprematie morale mais bien la reconnaissance de la stupidite/grossierte du pouvoir russe en ce qui concerne ce jugement. Tu peux parfaitement balayer tout ca d'un revers de la main et dire que c'est juste de l'arrogance, si ca te permet de te sentir mieux, tant mieux.  

Il ya certainement des facteurs culturels qui ne nous permettent pas de juger parfaitement tout ce qu'il se passe en Russie mais faut pas non plus pousser meme dans les orties et faire passer toutes les attaques contre l'opposition politique en Russie pour une incomprehension culturelle.

---------------
n°31388314
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 15:28:57  answer

bernardo56 a écrit :

Ha mais personne n'ira empecher physiquement la russie de juger ses ressortissants comme elle l'entend, ca n'est pas le sujet ici. Par contre, tout le monde peut critiquer et critique d'ailleurs sur le pourquoi du comment. si t'as envie de voir ca comme une espece de superiorite morale/arrogance de la part des occidentaux, fais le si ca rassure ta russophilie. Je pense que quand l'Europe critique (meme l'allemagne sur ce coup la) le jugement sur les pussy riots, ca n'est pas en vertu d'une suprematie morale mais bien la reconnaissance de la stupidite/grossierte du pouvoir russe en ce qui concerne ce jugement. Tu peux parfaitement balayer tout ca d'un revers de la main et dire que c'est juste de l'arrogance, si ca te permet de te sentir mieux, tant mieux.  

Il ya certainement des facteurs culturels qui ne nous permettent pas de juger parfaitement tout ce qu'il se passe en Russie mais faut pas non plus pousser meme dans les orties et faire passer toutes les attaques contre l'opposition politique en Russie pour une incomprehension culturelle.

Si la Russie était aussi ignominieuse, elle devrait être sortie de l'ONU, du Conseil de l'Europe, de la Cour Européenne des Droits de l'Homme et tutti quanti. Ce n'est pas le cas alors qu'il existe des procédures d'exclusion des États membres.
En outre, les voies de recours n'ont pas été épuisées même si elles se sont refusées à invoquer la grâce présidentielle pourtant autorisée.

Dans deux semaines on n'en parlera plus et basta. Et les bonnes âmes iront se chercher de nouveaux martyrs du jour comme leur cynisme en est capable...

n°31388407
bernardo56
Posté le 20-08-2012 à 15:33:58  profilanswer

tu sais parfaitement que ca a voir avec la puissance d'un pays et non pas son comportement de faire partie de ces organes.

Citation :

En outre, les voies de recours n'ont pas été épuisées même si elles se sont refusées à invoquer la grâce présidentielle pourtant autorisée.

Moi je pense que c'est tout a leur honneur de ne pas s'abaisser devant le pouvoir et l'eglise russe.

Citation :

Dans deux semaines on n'en parlera plus et basta. Et les bonnes âmes iront se chercher de nouveaux martyrs du jour comme leur cynisme en est capable...

donc tout va bien alors.

---------------
n°31453703
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 10:30:01  answer

Invoquer la grâce présidentielle, ou comment  permettre a Poutine de se faire passer pour Jesus Christ notre sauveur : "Mes filles vous avez péché, mais je suis juste et bon, je vous pardonne, amen." -> Renforcement des liens entre pouvoir et l'église orthodoxe, gros titre de Ria Novosti "Путин, Герой России, прощает!", etc..

Et elles se sont refusées à faire ça ??? Curieux :o

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 13:19:18
n°31819361
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2012 à 16:25:36  profilanswer

Des idées de films russes à regarder en VOSTFR ? L'histoire n'est pas primordiale, je ferai avec si c'est pas terrible :D Mais un truc facile à trouver quoi :)

---------------
n°31820733
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-09-2012 à 18:23:39  profilanswer

GAS a écrit :

Des idées de films russes à regarder en VOSTFR ? L'histoire n'est pas primordiale, je ferai avec si c'est pas terrible :D Mais un truc facile à trouver quoi :)

Tu peux te taper des Nikita Mikhalkov genre Soleil trompeur (Утомлённые солнцем - Oscar du meilleur film étranger en 1994, Grand Prix du Jury à Cannes), Le barbier de Sibérie (Сибирский Цирюльник), "12"... ça ne devrait pas être compliqué à trouver.

Tu as aussi plein de classiques indémodables comme les comédies de Gaïdaï, les films d'Eldar Ryazanov (Ирония Судьбы étant le plus connu, Служебный Роман etc)

Ou en plus récents, Стиляги est bien.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°31821017
Spiderkat
Posté le 28-09-2012 à 18:51:48  profilanswer

GAS a écrit :

Tous les films russes sont faciles à trouver et même à regarder gratuitement directement en ligne. Ce n'est pas les sites qui manquent.

n°31822204
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 21:36:08  answer

GAS a écrit :

Les films de Pavel Lounguine ne sont pas mauvais, et sont facilement disponibles dans les principaux points de vente.

Spiderkat a écrit :

Tous les films russes sont faciles à trouver et même à regarder gratuitement directement en ligne. Ce n'est pas les sites qui manquent.

Oui mais il veut regarder en VOST, et les sous-titres français ne se trouvent que très très rarement sur les sites en question.
De plus, si comme moi il est chez Free, alors oublie Youtube & cie car la bande passante est bridée :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 21:36:43
n°31822337
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-09-2012 à 22:01:50  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Tu peux te taper des Nikita Mikhalkov genre Soleil trompeur (Утомлённые солнцем - Oscar du meilleur film étranger en 1994, Grand Prix du Jury à Cannes), Le barbier de Sibérie (Сибирский Цирюльник), "12"... ça ne devrait pas être compliqué à trouver.

Tu as aussi plein de classiques indémodables comme les comédies de Gaïdaï, les films d'Eldar Ryazanov (Ирония Судьбы étant le plus connu, Служебный Роман etc)

Ou en plus récents, Стиляги est bien.

Merci :jap:

Spiderkat a écrit :

Ben oui mais j'ai aucune idée de quoi chercher. Trouver oui, mais faut d'abord savoir quoi chercher :)

Merci :jap:
Effectivement !

---------------
n°31822676
Spiderkat
Posté le 28-09-2012 à 22:51:59  profilanswer

Oui, effectivement j'ai lu trop vite. Le VOST pour les films russes c'est beaucoup plus compliqué à trouver. C'est pour ça qu'une fois que je trouve les sous titres, je les garde précieusement. :D  
En relisant son message, il ne veut pas de VOST mais du VOSTFr.

n°31822961
malakin
Posté le 28-09-2012 à 23:45:23  profilanswer

brat 1  
brat 2
prisoner of the caucasus

par contre en Francais ca risque d´etre plus dur a trouver :0

n°31822977
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-09-2012 à 23:49:07  profilanswer

Tu serais pas un peu fan de Сергей Сергеевич Бодров, par hasard  :D

n°31822987
malakin
Posté le 28-09-2012 à 23:51:21  profilanswer

we

un russe qui faisait des bons films

du coup il est mort jeune :0

Y a aussi ce film ou il fuit l union soviétique a la nage en se tapant une milf au passage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)