|
Auteur | Sujet : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:40:58 |
valar | |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Krapaud | nonante, septante, octante c'est quand même plus intelligent que nos pauvres quatre-vingt etc... |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je suis pas sur que octante se dise vraiment, c'est pas plutot huitante ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Krapaud |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:23:54 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça se trouve, ça a été inventé que pour faire chier les belges, pour pas qu'ils viennent nous gonfler avec leur caravane pendant l'été !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
|
matlu |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | Je peux pas savoir, je viens ici depuis quelques jours seulement... |
matlu |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 06-08-2004 à 09:10:18 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 10:37:33 Allez j'y vais aussi de ma petite question :
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
matlu |
|
|
guiguoui | Je connais la parodie de l'expression "être au pied du mur" : c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah elle se finit pas, normalement .. L'expression c'est juste "Etre au pied du mur" ... |
djdeedoo | c'est pas "c'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon" ? |
guiguoui |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Oui da", je crois que c'est du vieux françois de la paysannerie
|
djdeedoo | mais je crosi que c une expression différente |
guiguoui |
Message édité par guiguoui le 06-08-2004 à 16:34:26 |
popol_55 | Tu peignes la girafe
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
guiguoui |
|
|
Publicité | Posté le |