|
Auteur | Sujet : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:54:00 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | J'ai rien compris aux derniers posts |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 17:18:38
|
fredmag Détartre à fond. | "i.e.", je n'ai jamais su ce que cela voulais dire... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fredmag Détartre à fond. |
|
guillaume Fused by Remchar | Merde, j'avais pas vu ce topic
|
Krapaud |
|
guillaume Fused by Remchar | Je peux en proposer une ?
|
Krapaud |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:43:09 |
guillaume Fused by Remchar | Non, ce n'est pas la réponse |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 30-07-2004 à 17:45:19 |
guillaume Fused by Remchar |
|
matlu |
|
|
LooKooM Modérateur | Etre "brut de décoffrage" c'est être "basic", un peu rustre, sans manières.
|
|
|
matlu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Ryan Foupoudav | Dans les expressions à la mode qui sont récurentes depuis un petit temps j'entends souvent aussi: "c'est ballot ca"
Message édité par Ryan le 30-07-2004 à 21:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 21:56:29
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | (sic) a la fin de certaine de phrase.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 22:33:59 sic [sik] adv.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci |
Message édité par pseudoman le 30-07-2004 à 22:37:21 |
tssstare | "t'es vraiment un cave" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 01:52:44
|
xxstephxx coucou | bah si on avait mis grenier les gens comprendraient pas Message édité par xxstephxx le 31-07-2004 à 01:54:15 --------------- prout |
corran |
Message édité par corran le 31-07-2004 à 19:53:34 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | vous connaissez "tu cherches des poils aux oeufs" ??
|
corran | une couille, quoi
|
Krapaud |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
corran | ah pardon j'avais mal lu |
KoKei | Une question siouplait.
|
KoKei | Très bne idée de topic Ryan ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 22:06:55
|
power600 Toujours grognon |
La bonne réponse est celle fournie par Z-coll (même si c'ets lui qui écrit le plus mal ) et l'emploi de cette expression dans le contexte que tu cites est totalement hors de propos. Celui qui l'a employée ne doit pas connaitre le vrai sens de cette expression. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens | Barbe qui pousse dans tous les sens, vos solutions ? |
6ème sens des chats et chiens. | Quel est le sens le plus important pour vous? |
L'hopitale qui se moque de la charité (en plein sens du terme) | Les expressions que vous détestez ? |
[Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois. | L'Histoire a t-elle un sens ? |
prof de maths et super expressions | Est-ce que chaque sens a des hallucinations ? |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |