La vue, le seul qui est vraiment handicapant ds la vie de tous les jours, quoique ça me ferait bien chier de plus pouvoir écouter de la musique ni de pouvoir sentir le doux parfum d'une fille
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-04-2004 à 20:27:07
ben ouais si tu prend aucune sensations a toucher une filles ou alors n'importe koi dans la vie les boules koi!!!
Si tu te retrouves la tout de suite en pleine foret amazonienne, jpréfère encore y voir qqch que de sentir la morsure d'un serpent
tu ne pourra theoriquement pas marcher!
puisque tu ne sentira pas tes pieds sur le sol, donc pas d'equilibre!
mais dans la foret sans savoir marcher ben....
si tu te retrouves la tout de suite en pleine foret amazonienne sans le sens du toucher, t'auras du mal à te déplacer je pense
à partir du moment ou tu vois ou tu mets les pieds/mains ya pas de problèmes
Ayuget
R.oger
Posté le 26-04-2004 à 20:40:16
J'hésite entre la vue et le toucher.
En tout cas, si on me demandait de perdre un de mes 5 sens, je choisirait sans doute l'odorat ou le gout (les moins "utiles" a mon avis)
d750
Posté le 26-04-2004 à 20:40:17
entre la vue l ouie et le toucher, ben franchement je pourrais m en passer d aucun
tu ne pourra theoriquement pas marcher!
puisque tu ne sentira pas tes pieds sur le sol, donc pas d'equilibre!
mais dans la foret sans savoir marcher ben....
J'hésite entre la vue et le toucher.
En tout cas, si on me demandait de perdre un de mes 5 sens, je choisirait sans doute l'odorat ou le gout (les moins "utiles" a mon avis)
je dirais meme que le gout pourrait etre un avantage de ne plus l'avoir! imagine pouvoir manger tout ce que tu veux, en bref ne jamais mourir de faim! (ouais la mairde par exemple) (sauf empoisonnement bien sur)