|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
leFab Itadakimasu !!! | Un topic de plus pour exercer sa plume / imagination / humour :
Message édité par leFab le 18-08-2004 à 18:10:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:37:51 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouaip, j'suis motivé moi !! (mais au boulot quand même !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
matlu | j'en suis, même si je suis moi aussi au boulot ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Sympa ! je particperai ! --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
leFab Itadakimasu !!! | On pourrait faire environ un tour par jour, qu'en pensez vous ? --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, j'ai lu le 1er post vouaip ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Onesque Derelict Otter | Fait l'objet d'un jeu de société avec plateau et cartes assez sympa, le Kemozaco (ortho approx)
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:11:33 |
Krapaud | pour info : pondre une définition contenant des fautes d'orthographe c'est le meilleur moyen de passer à la trappe |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Allez moi aussi je joue --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 05-08-2004 à 15:21:29 |
Krapaud |
KuNkS _________ |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
jotb Mon nom est Capitaine. | drapal ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Floribondité : n.f. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par jm1981 le 05-08-2004 à 15:40:38 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Krapaud | mais y'a que des trisos ici ou quoi? vous avez suffisament peu de neurones pour ne pas arriver à lire le premier post?
|
leFab Itadakimasu !!! |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | edit: Message édité par pierrot le rouge le 05-08-2004 à 15:47:54 |
Krapaud | putain c'est pas possible d'avoir affaire à une telle tribu de cretins! Message édité par Krapaud le 05-08-2004 à 15:45:54 |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les mots a trouver va falloir les envoyer en MP a ceux qui veulent vraiment jouer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jotb Mon nom est Capitaine. | courage leFab, faut tenir nerveusement le temps que les gens s'approprient le concept du topic. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
désolé j'édite alors je l'envoi a LeFab ? Message édité par pierrot le rouge le 05-08-2004 à 15:48:35 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concept pour se brosser les dents | Nouveau concours de positionnement |
"Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 | le nouveau hawking : sur les épaules des géants |
nouveau x trail | Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
[SECURITE ROUTIERE] On va devoir rouler phares allumés en plein jour | nouveau SOAD va arriver |
Plus de sujets relatifs à : Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |