|
Auteur | Sujet : Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:25:45 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. |
Message édité par Danger4u le 04-08-2004 à 19:54:53 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | "daron" pour dire pere,ca vient d'ou? |
Zoup TRALALA | quelq 'un peut m'expliquer la signification de "balo"
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste.. | A l'origine, ballot veut dire imbécile. Aujourd'hui, si je ne me trompe pas, "c'est ballot" est une expression de djeunz qui veut dire "c'est dommage". |
Zoup TRALALA |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 04-08-2004 à 20:18:17 --------------- Lone Wolf Rider |
Zoup TRALALA | tiens au fait pourquoi,vous, les Francais, prononcez-vous le W en V et pourquoi dire "quatre vingts dix-sept" au lieu "de nonante sept" (97)
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:28:45 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Message édité par Danger4u le 04-08-2004 à 21:57:10 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | "c'est là où le bas blesse"
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hide | , ce topic est excellent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
il me semble que c'est "bât" (charge transportée par un animal), déjà par contre, l'origine me parait obscure ça me paraitrait louche que ça soit une histoire de bât qui blesse un âne ou un cheval --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
matlu |
|
|
|
Zoup TRALALA |
|
djdeedoo |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Les suisses disent octantes ?? Je pensais qu'ils disaient huitante ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'en reviens pas d'avoir raté ce topic quand même ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
dje33 57 BUTS !!! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ben oui, sinon chacun va voir dans son dico et on ferme le forum, mais le but est de communiquer et partager les idées, en essayant de ne pas trop troller ! mais dans la bonne humeur ! |
dje33 57 BUTS !!! | en fait cela implique une frustration comportemental qui se repercute sur tout ce que tu fais |
|
leFab Itadakimasu !!! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | tu t'y colles...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
leFab Itadakimasu !!! |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah oué, tu as raison, j'suis con moi !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le |