Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois.

n°2065827
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 16-02-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Personne ne connait l'origine et le sens de cette phrase en luxembourgeois qu'on envoie au nouvel an ? :??:  
 
En Français ca donne :" Bonne année et une perruque en poils de chêvre"
En luxenbourgeois ca donne :"vill gleck am neie joer an eng perreck mat geessenhoer"
 
Merci. :jap:


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:31:46  profilanswer
 

n°2066514
poIIux
susucre ?
Posté le 16-02-2004 à 22:42:49  profilanswer
 

à cause de la rime ?

n°2067104
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 16-02-2004 à 23:48:38  profilanswer
 

poIIux a écrit :

à cause de la rime ?


ui, j'ai pensé ça aussi. Mais je me demandais si il n'y avait pas autre chose encore.  
 
Parce que bon, si c'est juste pour la rime, je pense qu'on aurait trouvé une phrase plus en accord avec la nouvelle année que "perruque en poils de chêvre", non ?


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois.

 

Sujets relatifs
L'Histoire a t-elle un sens ?Objectif UNE : une expo a voir au jardin du luxembourg
Est-ce que chaque sens a des hallucinations ?Traduction francais => latin ( 1 phrase en 10 mots)
luxembourgLet them sing it for you : une phrase en chanson
Les passagers d un train en panne on évité le train venant en sens ...6 èmes sens ?
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Luxembourg] Sens d'une phrase en luxembourgeois.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR