| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:50:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:50:23 ![]() ![]() |
Volkhen |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 18:06:22 ![]()
|
nakata frog game | Heureusement, - par - ça fait +, donc l'action des nitrates porcins annule celle des engrais chimiques pour pommiers |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 18:19:05 ![]() On comprends désormais pourquoi le sol de Bretagne est vierge de toute pollution avec des chimistes de cette qualité. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 18:39:50 ![]() Sans compter la radioactivité du granite rose qui annihile tout risque bactériologique et chimique |
nakata frog game |
|
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 18:49:09 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Moi je précise, en général. J'ai rencontré la confusion et du coup je précise "PC portable" lorsque le contexte ne suffit pas. |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 17-10-2012 à 19:04:21 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
vave Nice to meet me | Oui, Feyzin. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
nakata frog game | Fayzin voyage là-bas, mais sans moi |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 22:22:25 ![]() Moi en fait je dit simplement "téléphone". |
StatuFab | Portable ... parce que le PC portable pour moi c'est un laptop |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tolor Mais heu... |
|
sire deck | 2073h de soleil à Aurillac Message édité par sire deck le 18-10-2012 à 08:29:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:22:05 ![]() kebab |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:22:37 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | kebab, d'ailleurs, ça m'a donné envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yardbirds Comte d'Armagnac | kaybabe --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 18-10-2012 à 09:46:16 --------------- Steam ID |
Sgt-D | Du mouton rance mariné au gaz d'échappement qu'on met deux jours à digérer en puant de la gueule, c'est allemand, et c'est bel et bien un döner kebab (kebab = brochette en turc). |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Suite à une nouvelle suggestion de notre G2S Mr Attitude, nous allons soumettre au COMDIR une proposition de renommage du topic en : "Nos régions ont du talent !"
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-10-2012 à 10:46:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nakata frog game | J'en pense que nos respectables contributeurs, eux, ont nettement moins de talent en matière de grammaire |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Luffybomber | Les grecs je les digère mal |
Sgt-D |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:16:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |