| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 12:01:06 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 12:05:33 ![]() |
P0L0 L'Authentique | J'en bois pas mais mon parrain est entre le 1 et le 2 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 12:09:28 ![]()
|
Sgt-D |
|
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:02:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:02:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous dites "continuer de" ou "continuez à" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le sondage faire les courses / commissions à été adopté en première lecture par le COMDIR suite à la rédaction du projet par le service Etudes et faisabilité des Sondage qui avait été saisie par mr Attitude.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem | continuer de --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:12:52 ![]() |
arnoboss |
En mettant le pain au chocolat pasquier 5/10 secondes au micro ondes avant dégustation, l'astuce du gourmet. Message édité par arnoboss le 17-10-2012 à 14:18:13 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cd5 / g r e w t | Mes excuses pour ces égarements --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me | Comme Grenoble un peu en fait ? Edit : pour moi le meilleur climat se situerait vers Nîmes, Avignon. Message cité 1 fois Message édité par vave le 17-10-2012 à 14:38:10 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
vave Nice to meet me | Je n'y suis jamais resté longtemps, juste en coup de vent ( Message édité par vave le 17-10-2012 à 14:44:34 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:48:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 14:49:07 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:51:13 ![]()
|
vave Nice to meet me | Pays Basque, j'y était début août, c'était limite intenable niveau chaleur. C'était peut-être exceptionnel, je sais pas.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 17-10-2012 à 14:59:11 |
vave Nice to meet me | Les coins vers Die, Chatillon en diois sont sympa. C'est le début du Vercors.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
StatuFab |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:24:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 15:25:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:27:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 15:28:27 ![]()
|
Sgt-D |
|
Perfector Memento mori | Il n'y a pas de climat parfait dans n'importe quel coin de France, et c'est très subjectif selon qu'on aime la fraicheur, la chaleur, la pluie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |