| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:09:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui voilà, c'est ça : "Y t'a ti chiqué ?" On dit ça aussi pour les chats, par chez moi. J'utilisais "gniaquer" aussi, mais il me semble que c'est plutôt de l'argot récent et global qu'un truc vieux et régional Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-04-2014 à 18:12:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Edit : Et ton message est un putain de message inquotable ! Message édité par Nykal le 01-05-2014 à 12:16:41 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 02-05-2014 à 10:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 09:06:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 09:06:43 |
Sgt-D Modérateur | Dans les Schtroumpfs noirs aussi non?
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 14:34:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 14:34:41 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ici piter c'est boire de l'alcool --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ici c'est picher ou tiser aussi Message édité par custard le 17-05-2014 à 19:25:27 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu me donneras l'adresse de ton boulanger que j'aille lui expliquer ce qu'est une chocolatine --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
floflow |
|
Sgt-D Modérateur | Bah donnes-y des exemples, un coup, 'cor voère, hein. |
Sgt-D Modérateur |
vave Nice to meet me | Tu vas t'empèguer con --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 11:07:11 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Nan, mais s'empierger, c'est se prendre les pieds dans un truc, pas forcément tomber, c'est vachement plus précis C'est comme s'entrucher quoi, ça veut dire que tu te coinces quelque chose en avalant, mais pas que tu t'étouffes ou que tu avales de travers…, ya pas d'équivalent que je connaisse Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2014 à 11:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 11:27:31 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur |
Mais quel est ce patois démoniaque Edit : En fait même pas, s'entrucher ça existe pas chez moi j'ai l'impression. Message édité par arnyek le 18-07-2014 à 11:36:08 |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 12:08:07 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-07-2014 à 12:15:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |