| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 13:49:56 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un TOBOSSSS §§§ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tres jolie traduction du "dèèè pute". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
basketor63 Sarkozy en prison | La loire atlantique est clairement à rattacher à la Bretagne quand il s'agit de culture.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-08-2013 à 10:40:31 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Adiht | Vous l'utilisez comment "tantôt " ?
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ma gardienne le disait quand j'étais petit, "ce tantôt" pour dire cette après-midi.
|
Adiht | Là je crois qu'il voulait dire plus tôt ce matin, j'ai zieuté la plaque de sa voiture c'était 79 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pour moi je le place pour parler de l'après-midi.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | tantôt, c'est toute période de la journée qui n'est pas maintenant, après, ya des nuances dans la façon de le dire, mais ça peut être le matin, ou l'après midi, au futur ou au passé.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Random Dude | y'a des vieux qui disent "adieux" pour dire bonjour, c'est de partout ou ?? |
Sgt-D Modérateur |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Random Dude |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Voté 2. Je parle français --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
GuiGui013 | Pour nettoyer le sol, on passe la pièce ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Sgt-D Modérateur |
Mervinside |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-01-2014 à 10:47:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 |
|
Adiht | Tiens on m'a fait une gentille réflexion sur la malle/coffre de la voiture au drive --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Fishfresh | ha ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Adiht | En fait c'est moi. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Par chez moi on parle de since, sauf que c'est un mot de merde.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |