| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 13:43:12 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
Message édité par GuiGui013 le 28-05-2013 à 13:47:19 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sgt-D Modérateur | Se prendre une boîte à Bordeaux c'est se bourrer la gueule, se prendre une cuite. Idem "chuis déboîté"
|
le_gribouri ZoNoS | Une boite pour moi c'est au rugby |
GuiGui013 | Non, une boîte, c'est les fesses : "Vas te faire défoncer la boîte à Benco" !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | se prendre une boite, je pensais que c'était se prendre un rateau --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:47:30 ![]() ![]() |
GuiGui013 | Oh oui, quiller, je me rappelle --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 11:33:55 ![]()
|
Gabii | Se rêcher quand j'étais au college en region Bordelaise aussi. Voire se prendre une rêche |
Sgt-D Modérateur | Se rêcher, je confirme pour Bordeaux, se vautrer, échouer. |
arnyek Mixologue amateur | Sud-ouest (Bigorre |
cd5 / g r e w t | Toujours dans les années collège, quand il y avait une bagarre, on criait "filade" en courant vers les protagonistes Du verber "se filer" EDIT : du côté de Marseille Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 10-06-2013 à 10:28:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GuiGui013 | On criait "moulon" aussi ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
cd5 / g r e w t | Moulon c'était quand on se jetait tous sur quelqu'un --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yardbirds Comte d'Armagnac | voté fesses |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du rappeur fumé au bois de cyprès --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Ma grand-mère m'a dit ce midi que les loches étaient de sortie en ce moment à cause du mauvais temps --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Poche... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
dakutenshi |
Message édité par dakutenshi le 20-06-2013 à 18:02:15 |
krio Mamouth sous gravier | drap |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | drap là, bzh rpzt susu --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Agent-Purvis | drap |
mndrs78 | drap |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |