| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:05:34 ![]() ![]() |
paco fpg | |
Sgt-D Modérateur | Après je conçois que les Normandes, avec leurs bonnes joues rouges et leurs croupes de mules, aient des seins qui évoquent davantage des miches de pain de campagne que des poires |
paco fpg | c'est le beurre ça |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2013 à 13:16:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Je m'offusque, j'ai bel et bien voté blanc ! Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-05-2013 à 13:17:48 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:21:55 ![]() ![]() |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il te plait ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est serré entre les fesses et les seins.
GuiGui013 | Parfait pour la digestion de mon sandwich au poulet Teryaki de chez Subway ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 14:53:55 ![]() Les fesses, utilisé quasiment exclusivement dans l'expression "on se caille les miches" Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 14:54:10 |
Alea31 Have a break, have a cat | Les b00bs !
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les seins s’effondrent alors que les fesses s'envolent. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur | C'est l'inverse pour Angelina Jolie. |
GuiGui013 | Il vaut mieux courir à la miche qu’au médecin. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mervinside | J'ai déjà utilisé "on se gèle les miches" pour pas dire les kooyes et on se "serre les miches" pour les mains. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les seins s'affaissent alors que les fesses s'envolent vers les saints. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Fishfresh | j'ai voté seins, mais je crois qu'on l'utilise autant pour les fesses que pour les seins |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | les seins évidemment, de la boulangère --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'utilise et rencontre les deux (voire les trois) expressions (étant donné que certains utilisent "les miches" pour "les couilles" ) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game | Je préfère le dire pour les seins, mais je dis plutôt loches (Indre et Loir |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chez moi, les loches, c'est les limaces. Ca m'a beaucoup surpris la première fois que j'ai entendu cette expression utilisée pour "les seins" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai fait une recherche sur le topic mais je n'ai pas trouvé cette expression.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les seins remontent ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |