| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 15:15:20 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Chocolatine > pain au chocolat. EVER. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 15:32:51 |
Larry_Golade | Chez moi c'est une baguette et un pain de deux --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 15:38:00 |
Larry_Golade | Ah oui la boule de campagne mais c'est différent ça, on la reconnait tout de suite C'est perturbant quand tu demandes une baguette et qu'on te refile un pain Et va essayer de dire "un pain de deux" en dehors du Nord Sarthe Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-03-2013 à 15:41:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 15:52:47 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Parfois d'ailleurs il est possible d'acheter une "double demi baguette", en fait il s'agit de deux demi-baguettes qui sont assemblées entre elles par leur extrémité laissant apparaître la mie. Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 04-03-2013 à 15:47:33 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 16:00:08 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 15:57:12 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 16:08:20 |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-03-2013 à 16:23:22 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Black_Jack Bo_Jack | D'où je viens je pouvais demander une livre...référence au poids sans doute. Je ne faisais personnellement pas la différence avec la baguette, peut-être était-elle plus longue, mais quoique je dise j'avais la même chose. --------------- Horse_man |
Sgt-D Modérateur | Une baguette d'une livre |
Black_Jack Bo_Jack | C'était historique, le poids a du baisser avec les années à mon avis --------------- Horse_man |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | 1, 3, 5, 9 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
shamatoo | Un temps on trouvait à Paris le "pain de 400", qui ressemblait à une baguette en plus gros.
|
Sgt-D Modérateur | Ils se sont aussi arrangés pour insidieusement persuader une bonne partie de la clientèle qu'elle appréciait le pain pas cuit... |
Ploomy | C'est vrai que c'est chiant ca cette nouvelle mode : --------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2013 à 11:43:14 ![]()
|
Ploomy | Bahh à la question : "blanche ou bien cuite ? " je réponds : NORMALE !
--------------- Spiritualité occidentale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Baguep1 Hairless Man | J'ai jamias compris les gens qui aiment bouffer du pain "chewing-gum" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Tehell noob | Croûte croustillante et mou à l'intérieur! Miam!!!
|
Baguep1 Hairless Man | Ah non le pain, faut que ca croustille ! Une croute bien épaisse, un bon gout de levain, bien cuit, que quand tu le coupe, tu fous des miettes partout.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Sgt-D Modérateur | Et un coup de rouge!
|
kamikaz21 True story |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 20-03-2013 à 15:36:15 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le_gribouri ZoNoS |
Castormalin 上手くなりたい |
Mervinside | C'est comme ça que le Times a repris une nouvelle des Cahiers du Foot... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pas de nouveau sondage ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumly132 TMT | Si, regarde en haut. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 13:00:52 ![]() Une expression qui apparaît spécifique du Sud-Est : Une dont je ne suis pas sûre si c'est spécifique du Sud-Est mais qui ne semble pas connue de grand monde en dehors en tout cas : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 13:01:19 |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |