| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:54:24 ![]() ![]() |
Melios |
|
iskor | Ptain, ça fait un bail que j'ai pas mangé de céréales moi... Trop sucré ces trucs, même si je pourrais bouffer un paquet de Chocapic |
Melios |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Melios | Nah, j'ai du mal à digérer les bardages. |
Sgt-D Modérateur |
|
iskor |
|
Melios |
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:29:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:46:38 ![]()
|
Johnjohn7 | Non mais rigole, on va vers de plus en plus de fait maison.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Castormalin 上手くなりたい | encore un sondage de paintine d'épices, je dis paintine au chocolat et paintine au raisin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Ploomy | J'ai souvent entendu qu'on disait "pain" pour l'équivalent du "restaurant" (à marseille et plus).
--------------- Spiritualité occidentale |
darage Lurke je suis ta paire | Et la poutine c'est ni du Sud Ouest ni de Russie c'est québécois et infâme --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Castormalin 上手くなりたい | bâtard, me semble que ça pèse pareil que la baguette, une flûte plus courte quoi Message édité par Castormalin le 25-02-2013 à 12:56:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alea31 Have a break, have a cat | Vous êtes auvergnat Monsieur Mly ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ynorsa |
|
e-TE | y'a la petite baguette et la grande baguette sinon Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 04-03-2013 à 01:17:22 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |