| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:37:39 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Je crois qu'il manque un troisième choix au sondage : "la graisse hydrogénée enrichie au sirop de glucose, ça devrait être interdit à la vente" |
Melios |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sgt-D Modérateur | N'oublions pas que l'auteur du sondage est Normand, et donc qu'il est habitué à se tarauder les artères au tire-bouchons tous les six mois pour repousser son AVC. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:50:40 ![]() ![]() |
iskor |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Mervinside | Sondage plus intelligent à faire sur cuillère à café ou petite cuillère (ou cuiller |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:07:16 ![]() |
iskor |
|
nakata frog game | Pour le nutella, il faut un couteau spécial, un genre de couteau à beurre très large, mais en plus long. |
Baguep1 Hairless Man | Le Nutella c'est dégueulasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nakata frog game | Effet d'optique, et pas touche à mes belles petites mains. |
Tolor ModérateurMais heu... |
darage Lurke je suis ta paire | hop c'est fini la journée du nutella --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Voté couteau...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pensez vous que les gens du sud-ouest aient besoin de ca ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac | A voté --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y a eu un appel sur les site du sud ouest ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur | Pas sur le topic Bx en tout cas, j'ai même pas voté à vrai dire.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |