| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 10:46:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:46:47 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 10:54:53 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:07:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:14:49 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:22:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 11:22:23 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Baguep1 Hairless Man | Gardianne de Taureau --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Mervinside | Y a eu une enquête sur les différents accents, ce qui fait peur c'est que les vainqueurs du sondage sont la quadrizomie (Marseillais, Toulousain, Breton et Chti) |
Baguep1 Hairless Man | Ya un accent en Bretonnie ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Sgt-D Modérateur |
Melios |
nightbringer57 |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Et l'accent toulousaing est le plus sexy de France Dommage que je l'ai pas --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:59:02 ![]() au début du mois, pour la première fois de ma vie, j'ai pu gouter une couronne des rois, typique du sud de la France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 21:59:52 |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:10:02 ![]() |
Melios |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Melios |
|
Black_Jack Bo_Jack | On peut fermer le topic donc. --------------- Horse_man |
Melios | Je n'aime pas le nutella. Mais c'est au couteau, ça coule de source. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:36:10 ![]() |
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |