Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  810  811  812  813  814  815
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°25090926
uxam
Posté le 04-01-2011 à 13:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elfette a écrit :


 
Plus de 5000 euro/ an ça fait mal quand même :sweat:  
 
Et si jamais je décide de rester à l'étranger il se passe quoi ?
 


je vois pas le soucis, tu cotises à l'étranger  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:16:51  profilanswer
 

n°25090953
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-01-2011 à 13:19:29  profilanswer
 

Elfette a écrit :


 
J'anticipe  [:julm3]  


 
Anticipe plutot une assurance maladie digne de ce nom sinon tu seras morte avant de pouvoir y songer a cette retraite  :D  

n°25090961
steph921
Posté le 04-01-2011 à 13:20:03  profilanswer
 

Elfette a écrit :


 
Plus de 5000 euro/ an ça fait mal quand même :sweat:  
 
Et si jamais je décide de rester à l'étranger il se passe quoi ?
 


 

Elfette a écrit :


 
J'anticipe  [:julm3]  


Il faut que tu te poses la question de savoir si tu vas un jour rentrer en France pour bosser ou pas, si oui est-ce que ça sera suffisament longtemps pour que cotiser à la CFE soit rentable, bref plein d'hypotheses et de paris à prendre.... (genre est-ce que quand tu prendras ta retraite tu penses que le systeme français de retraite existrera encore?)
Perso, si je partais jeune pour plusieurs années dans un pays qui paye bien (j'imagine que c'est ton cas...), j'essayerai plutot de mettre de l'argent de coté pour plus tard que de cotiser à la CFE....

n°25090976
steph921
Posté le 04-01-2011 à 13:21:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Anticipe plutot une assurance maladie digne de ce nom sinon tu seras morte avant de pouvoir y songer a cette retraite  :D  


+1  :jap:

n°25091024
e-TE
Posté le 04-01-2011 à 13:28:20  profilanswer
 

tient, en parlant de ca, et désolé si le sujet a deja etait traité :o
 
Actuellement, vu que ma boite us ne me proposé pas de couverture medicale, j'ai pris le pack magellan chez April mobilité: http://www.aprilmobilite.com/assur [...] n/magellan
pour 6mois... est ce qu'il y a mieux/ moins cher? :D
 
bon, j'espere que d'ici 6mois j'aurais un meilleurs jobs / salaires / couverture medicale mais au cas ou...

n°25091131
Elfette
Posté le 04-01-2011 à 13:39:51  profilanswer
 

uxam a écrit :


je vois pas le soucis, tu cotises à l'étranger  [:uxam]


 

steph921 a écrit :


Il faut que tu te poses la question de savoir si tu vas un jour rentrer en France pour bosser ou pas, si oui est-ce que ça sera suffisament longtemps pour que cotiser à la CFE soit rentable, bref plein d'hypotheses et de paris à prendre.... (genre est-ce que quand tu prendras ta retraite tu penses que le systeme français de retraite existrera encore?)
Perso, si je partais jeune pour plusieurs années dans un pays qui paye bien (j'imagine que c'est ton cas...), j'essayerai plutot de mettre de l'argent de coté pour plus tard que de cotiser à la CFE....


 
Voilà, c'est plutôt dans le cas où j'ai cotisé à la CFE, et qu'au final je fais toute ma carrière aux US. L'argent investi dans la CFE est-il remboursable ?
 
Effectivement je dois réfléchir à la rentabilité du truc... :/
 

gregouf a écrit :


 
Anticipe plutot une assurance maladie digne de ce nom sinon tu seras morte avant de pouvoir y songer a cette retraite  :D  


 
J'avoue que c'est rare aux US mais ma boite a une très bonne healthcare. Pas de soucis à ce niveau donc :)

n°25091358
XaTriX
Posté le 04-01-2011 à 13:57:05  profilanswer
 

/!\ Reconstruction en cours /!\[IMG]ImageDaccueil[/IMG]
 
Edito@rebuild : La mise à jour est en cours, refonte de la liste et création d'un modèle pour faire partir des HFR expatriés. Vos suggestions de contenus et autres sont les bienvenues :jap: ! /edito
 
Oyez oyez HFRien venant d'ailleurs. L'étranger est votre foyer, HFR est votre fidèle destroyer, prêt à vous faire retrouver cet esprit râleur, chauvin et hautain qu'on aime tous. Et qui doit vous manquer.  
Quelque soit la terre que nous écrasons sous nos pieds, notre terre virtuelle que nous cultivons est HFR.  
 
Expatriés et expatriasses, vous êtes chez vous, sur le topik des expatriés !
 
Partagez avec nous vos impressions, votre parcours, vos activités à l'étranger, les raisons de votre départ ou pourquoi voulez vous partir, échangez entre expatriés et volontaires à l'export, la façon de procéder que vous avez utilisé..  
 


Amérique du Nord


Canada
 

  • Benweb83, Consultant IT à Montréal
  • Kiddy', Agente de promotion/communication à Montréal

                                        Expériences passées : Londres (UK), 7 mois (au pair).

  • Joyrock, Consultant SAP à Montréal

                                        Expériences passées : Berlin (DE), 1 an (VIA)

  • Tsopivo, Etudiante à Montréal

                                        Expériences passées : Angleterre (UK), 3 mois (au pair). Quebec City (CA), 1 an (etudiant). Australie, 10 mois (PVT).  
 
 
Etats-unis d'Amérique
 

  • Anteus, consultant IT à New York City & Jersey City
  • Daaadou - Los Angeles [CA] - Doctorant, geophysique, JPL
  • Gee, Seattle [WA]

                                       Expériences passées
                                                       Canada - Montréal - 5 mois
                                                       Norvège - Oslo - 5 mois - Etudes
                                                       Angleterre - Stafford - 3 mois - Etudes

  • kinokosarada, étudiant en MBA dans le New Hampshire depuis Août 2010

- Avant ça, 2 et 1/2 au Vietnam (Hanoi)
- Avant ça, Corée du Sud (Séoul)  pendant 5 ans
- Avant ça, Pondichéry en Inde  
 

  • Kweli King - Philadelphia - Ingénieur  

                                      Expériences passées
                                                       South Korea - Seoul - 1an
                                                       Congo RDC- Kinshasa - 8ans

  • Shinjo - Efficiency manager - Greenville (SC) aux us  
  • Mogwaiii - Seattle
  • Perrout - Phoenix - Chercheur en chimie
  • Youmoussa- San Francisco
  • elfette - San Francisco


Amérique du Sud


Argentine
 
Dkiller - Córdoba - Entrepreneur  
 

Asie


 
Inde

  • Jimbo78, Engineering manager à Chennai (Inde - Tamil Nadu)

                                        Expériences passées : Chennai (Inde), depuis début 2007 Engineering manager dans l'activité pétrolière

  • Bobijoe - Pune - Responsable de section dans une école de design

                                         Expériences passées
                                                         1 an à Seattle (USA) comme Designer 3D
                                                         1 an à Crewe (UK) - Designer 3D automobile
Indonésie

  • Nintendose - Jakarta depuis 2006 Création multimédia + Développeur web senior (désormais dirigeant de web agency)

                                       Expériences passées
                                                       Allemagne - Bonn / Monchengladbach - 1 an (2005)
Laos
 
Malaisie

  • Flo14 - Kuala Lumpur - Ingénieur Telecom

                                       Expériences passées
                                                      Singapour - Etudes      
                                           
Philippines                                      

  • Lalfiste- Metro Manila - Etudiant à l'Ateneo de Manila University

                                       Expériences passées
                                                       Pologne - Lublin - Stage
                                                       US - Iowa - Semestre d'études
Vietnam
 
Taiwan

  • Fat Dog à Taipei, TAIWAN

[h1]Afrique[/h1]

  • Arrgghh, à Dakar (Senegal)

                                       Expériences passées
                                                        x ans au Laos (Vientiane)
                                                        7 ans en Côte d'Ivoire (Yamoussoukro)
                                                        6 ans à Madagascar (2 ans à Diego Suarez, 4 ans à Tananarive)
                                                        4 ans en Mauritanie (Nouakchott)

  • coheix63, responsable production dans l'aéronuatique au Maroc depuis 2008 (précédemment crêpier à Londres pendant 7 mois)
  • Porc1net - Madagascar - Antananarivo - Ingénieur Réseau

                                      Expériences passées
                                                      Canada - Montréal - Août à Décembre 2007

  • nyhctom - frontière Niger/Nigeria - Responsable Terrain ONG
  • vadsdi - Egypte - Le Caire - Enseignant  

Europe


Angleterre

  • Lurker Dans L'Ame - Keele University - Thésard
  • stevetur, Bath (UK) Technical manager dans l'agro (produits laitiers), depuis 3,5 ans

Allemagne

  • Incassable - Dortmund - Ingénieur automobile

                                         Expériences passées
                                                         1 an en Chine (études, voyages, branlette)

  • captain gouyou - Karlsuhe - Ingénieur
  • HotShot - Berlin - Etudiant
  • lallemand - Munich - Finance d'entreprise

                                        Expériences passées
                                                         Canada - Ottawa - Janvier à Juin 2006 pour les études    

  • tilolebo - Berlin - IT admin

                                        Expériences passées
                                                         Canada - Montréal - Octobre 2006 à Septembre 2007 pour les études

  • kahn21 - Ingolstadt - Etudiant / ingé

                                        Expériences passées
                                                         Suisse alémanique (6 mois de stage en 2007)
                                                         Corée du Sud (5 mois d'études en 2008)

  • Witzard - Karlsruhe - étudiant

Belgique

  • Spooooocky - Bruxelles- RH Généralistee

                                         Expériences passées
                                                         1 an au Canada (Toronto & Montréalà
                                                         4 mois en Inde (Bangalore, semestre d'échange)
Estonie
Kivi 1831 - Tallinn  - SEO Manager (depuis août 2006)
Espagne

  • Alertequalitay, Etudiant Université Polytechnique de Catalogne, Barcelone

Irlande
Vags - Belfast (depuis septembre 2006) - IT Trainer
StyloPlume - Limerick - Sales Support Rep
Pologne
Biroute, Pologne, Varsovie, emploi, consultant business intelligence  
Expériences passées  
             Tunisie-Tunis-Stage  
             Espagne-Valencia-Etudes  
             Chili-Santiago de Chile-Stage  
             Pologne-Varsovie-Stage  
             Espagne-Valencia-Emploi (trading)  
             Belgique-Liège-Emploi (ingénieur commercial)
Portugal
TDK04 - Lisbonne - Premier Field Engineering
Suède
Zeleyou - Stockholm - Depuis Août 2010 - Etudiant
                                          Expériences passées  
                                                       Etats-Unis - Iowa City - 10 mois - Etudes
                                                       Norvège - Trondheim - 10 mois - Etudes  
[h1]Océanie[/h1]
Australie
 

  • Yvesc79 - Perth - Ingénierie oil & gas
  • Mr Dawg, Consultant IT à Melbourne (VIC)

                                        Expériences passées :  
                                                      Chine (2.5 ans)
                                                      USA (3 ans)
                                                      UK (0.5 an)  

DOM-TOM


Flying-Chewbacca, 21 ans, Martinique - Candidat Armée de L'air  
BaF - FlOp - Nouvelle-Calédonie - Nouméa - Technicien informatique
 
 
Lexdu - Guyane Française - ingénieur en informatique

Expatriés repentis


 

Utile



Message édité par XaTriX le 24-01-2022 à 16:15:16

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25091408
klougist
Posté le 04-01-2011 à 14:00:17  profilanswer
 

steph921 a écrit :


L'endroit où tu touches ton salaire n'a rien à voir...
C'est ton statut qui a une incidence.


C'est souvent lié tout de même, puisque c'est bien ton statut vis à vis de la sécurité sociale qui joue (détaché vs expatrié), et qu'on fait souvent le paiement du salaire dans le pays auquel on est rattaché pour la SS, puisque l'employeur et toi-même devez y payer les cotisations sociales.
Après le statut pour le droit du travail et celui pour la SS n'est pas forcément le même.
 
Edit: quand je dis l'endroit où tu touches ton salaire, je parle du pays qui te paye, pas du compte au Liechstentein où l'argent est versé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 04-01-2011 à 14:09:08
n°25091437
klougist
Posté le 04-01-2011 à 14:02:35  profilanswer
 

Elfette a écrit :


 
Plus de 5000 euro/ an ça fait mal quand même :sweat:  
 
Et si jamais je décide de rester à l'étranger il se passe quoi ?


C'est normal, si tu adhères à la CFE tu auras un double régime de retraite (tu auras surement un retirement plan par ton employeur) donc ça coute plus cher.
Après tu peux choisir d'adhérer, ca coute plus mais tu as plus à ta retraite (ou voir si tu peux retirer ton argent sur les plans US par anticipation). Ou ne pas adhérer et avoir à ta retraite une pension française moindre, mais une US en complément.

n°25091472
klougist
Posté le 04-01-2011 à 14:04:39  profilanswer
 

Elfette a écrit :


 
Voilà, c'est plutôt dans le cas où j'ai cotisé à la CFE, et qu'au final je fais toute ma carrière aux US. L'argent investi dans la CFE est-il remboursable ?


Je ne pense pas, mais tu auras droit en bonus à une petite pension française dans 40 ans.   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 14:04:39  profilanswer
 

n°25093110
steph921
Posté le 04-01-2011 à 15:56:05  profilanswer
 

klougist a écrit :


C'est souvent lié tout de même, puisque c'est bien ton statut vis à vis de la sécurité sociale qui joue (détaché vs expatrié), et qu'on fait souvent le paiement du salaire dans le pays auquel on est rattaché pour la SS, puisque l'employeur et toi-même devez y payer les cotisations sociales.
Après le statut pour le droit du travail et celui pour la SS n'est pas forcément le même.
 
Edit: quand je dis l'endroit où tu touches ton salaire, je parle du pays qui te paye, pas du compte au Liechstentein où l'argent est versé  :D


En general le statut depend beaucoup de la durée de ton expat (duree detachement tres limitee, ...).
Pour ma boite, c'est le pays qui en tire les "benefices" qui paie, donc rien à voir avec le statut.
 
Ce que je voulais dire quand j'ai relevé ton mail, c'est qu'il faut eviter certains raccourcis, car les situations sont toujours très differentes suivant les entreprises.

n°25093164
steph921
Posté le 04-01-2011 à 15:59:00  profilanswer
 

klougist a écrit :


Je ne pense pas, mais tu auras droit en bonus à une petite pension française dans 40 ans.   :bounce:


le probleme du systeme francais c'est qu'il n'est pas du tout proportionnel: les trimestres manquants entrainent une décote forte.
Donc il n'est intéressant que si tu as tous tes trimestres, sinon, ça ne vaut pas le coup....

n°25101729
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2011 à 05:02:55  profilanswer
 

Elfette a écrit :


 
En fait je voulais surtout que le nombre d'années passées à travailler aux US soient comptées.
 
Donc si je ne cotise pas, en rentrant en France je devrai travailler 42 57 ans même après X années aux US ?


 
Ce sera plutôt comme ça d'ici ta retraite. Autant dire que tu ferais bien de ne pas t'en soucier et de te démerder pour te payer ta propre retraite (ce que je fais, enfin j'essaie).


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°25101731
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2011 à 05:04:51  profilanswer
 

e-TE a écrit :

tient, en parlant de ca, et désolé si le sujet a deja etait traité :o
 
Actuellement, vu que ma boite us ne me proposé pas de couverture medicale, j'ai pris le pack magellan chez April mobilité: http://www.aprilmobilite.com/assur [...] n/magellan
pour 6mois... est ce qu'il y a mieux/ moins cher? :D
 
bon, j'espere que d'ici 6mois j'aurais un meilleurs jobs / salaires / couverture medicale mais au cas ou...


 
Si tu gagnes moins de x dollars (genre moins de $30000, chiffre au pif là), il y a la ville de SF qui propose une couverture (Merci Gavin je crois).


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°25102157
e-TE
Posté le 05-01-2011 à 09:25:15  profilanswer
 

ah ok :o donc tant que je n'ai pas changé de job je pourrais peut etre en beneficier [:dark]
 
enfin faudrait que je trouve autre chose, ca devient la loose la  [:cerveau klem]

n°25127752
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 11:29:33  answer
 

Topic cédé à Xatrix :o

n°25127817
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 11:32:39  profilanswer
 

e-TE a écrit :

ah ok :o donc tant que je n'ai pas changé de job je pourrais peut etre en beneficier [:dark]
 
enfin faudrait que je trouve autre chose, ca devient la loose la  [:cerveau klem]


 
Moins de 30k$ et pas de couverture santé ?  :sweat:

n°25127879
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-01-2011 à 11:36:17  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


Moins de 30k$ et pas de couverture santé ?  :sweat:


 
USA is beautiful  [:hahaguy] et en plus ces cons de republicains vont faire sauter les acquis de debut d'annee.

n°25131502
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 16:22:45  profilanswer
 


 [:tibo2002]

 

[:__canard__]   [:__canard__]   [:__canard__]  

 

Mise à jour !
Biroute notre (premier?) unique polonais HFR pour l'instant référencé !  [:__canard__]  

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-01-2011 à 16:22:56

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25132907
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-01-2011 à 18:12:34  profilanswer
 


 
Epic Fail ! :o


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25132916
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-01-2011 à 18:13:16  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :


 
Epic Fail ! :o


 
T'aimes pas Xatrix ?


---------------
https://elan.school/
n°25132954
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 18:15:41  profilanswer
 

Il doit connaître des xatopics :whistle:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25132957
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-01-2011 à 18:15:58  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

T'aimes pas Xatrix ?

 

J'aime pas sa facon d'optimiser le PAX :o
Mais sinon c'est un gentil garçon ... :D


Message édité par Benweb83 le 07-01-2011 à 18:16:14

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25133016
e-TE
Posté le 07-01-2011 à 18:21:16  profilanswer
 

[:ddr555]

n°25133193
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 18:37:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


 [:tibo2002]  
 
 [:__canard__]   [:__canard__]   [:__canard__]  
 
Mise à jour !
Biroute notre (premier?) unique polonais HFR pour l'instant référencé !  [:__canard__]  
 
XaT


 
Tu peux référencer Elfette à SF (elle est dans l'avion là :o ) et moi en wannabe :D

n°25133205
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 18:38:43  profilanswer
 

En wanabee :??:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25133246
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 18:42:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

En wanabee :??:
 
XaT


 
J'ai demandé ma mutation, mais bon c'est pas encore accepté :/
 
Dans tous les cas, je dois bouger là bas aussi quoi :o

n°25133259
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 18:43:13  profilanswer
 

Ah.. wanabee :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25133323
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 18:48:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah.. wanabee :o
 
XaT


 
 

Citation :

Wannabe - Wikipedia, the free encyclopedia - [ Traduire cette page ]
A "wannabe" (slang for "want to be" ) is a person with an ambition to be someone or something that she/he is not. The term is mildly pejorative, ...


 
 [:hurle]  Possible de filer le topik à quelqu'un qui parle anglais ?  
 
 [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 07-01-2011 à 18:49:39
n°25133337
e-TE
Posté le 07-01-2011 à 18:49:47  profilanswer
 

bon bah tu peux meme mettre aussi sur sf :o

n°25133357
Witzard
Spé procrastination
Posté le 07-01-2011 à 18:51:21  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 
 

Citation :

Wannabe - Wikipedia, the free encyclopedia - [ Traduire cette page ]
A "wannabe" (slang for "want to be" ) is a person with an ambition to be someone or something that she/he is not. The term is mildly pejorative, ...


 
[:hurle]  Possible de filer le topik à quelqu'un qui parle anglais ?
 
 [:theorie des lavabos]


[:ddr555]
 
Et XaT, tu peux me mettre à Gainesville (Floride) d'ici 2 mois :jap:

n°25133456
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 19:00:27  profilanswer
 

Non mais j'vais pas mettre à l'avance non plus :o
De plus les mises à jour se feront avec le modèle qui sera définit, par MP ou sur le topic mais déjà préfait, oui oui :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25133621
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 19:15:22  profilanswer
 

Mise à jour en cours, finition dès demain, après faudra respecter le modèle pour être inclus dans la liste :o
Si vous avez des suggestions de contenus à ajouter (je pense notamment à la CFE et une petite note sur le PVT plus lien vers son topic) :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25134026
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-01-2011 à 19:55:45  profilanswer
 

Tain. Comment t'as niqué le first post ... [:implosion du tibia]
 
(Note : États-Unis d'Amérique, sans "s" final)


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25134076
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-01-2011 à 20:03:21  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Tain. Comment t'as niqué le first post ... [:implosion du tibia]
 
(Note : États-Unis d'Amérique, sans "s" final)


 
J'ai failli demander quelqu'un qui parlait Francais aussi :o

n°25134516
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 20:53:40  answer
 

Ouai et accessoirement, le premier post était -quasi- à jour, merci d'avoir tout niqué :o

n°25134613
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 21:05:13  profilanswer
 

Faut pas déconner [:ocolor]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25134721
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 07-01-2011 à 21:17:28  profilanswer
 


 
 
 

Benweb83 a écrit :


 
Epic Fail ! :o


 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°25134731
XaTriX
Posté le 07-01-2011 à 21:18:15  profilanswer
 

Toi tu vas finir en Moldavie :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25134799
Joyrock
Posté le 07-01-2011 à 21:26:53  profilanswer
 

Je me permet de corriger la page 1, Kiddy' elle était pas jeune fille au pair à Londres mais stripteaseuse  [:moundir]

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 07-01-2011 à 21:27:25
n°25134871
gee
Bon ben hon
Posté le 07-01-2011 à 21:34:16  profilanswer
 

Il a tout vire le bougre!
Je demande le rejet de ce faux fan de DP!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  810  811  812  813  814  815

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR