|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 17:11:50 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Witzard Spé procrastination | Je suppose |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Good game
Message édité par lehman brothers le 08-12-2010 à 20:30:59 --------------- https://elan.school/ |
freeza01 | et tu fais quoi entre maintenant et février ? encore en Allemagne ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination | Nan, châlons en champagne |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Message cité 1 fois Message édité par Milli2048 le 09-12-2010 à 18:31:30 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 09-12-2010 à 18:32:23 |
kinokosarada |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:46:31 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il me semble que le changement de nom est dû pour des raisons purement commerciales (instaurer le mot Champagne dedans). Enfin, bref... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Nesousx | Drapal !
Message édité par Nesousx le 30-12-2010 à 15:53:25 --------------- Mon Feedback |
Arrgghh | Bon pour la mutuelle santé, je suis passé par un courtier, c'est finalement pas mal puisqu'ils s'emmerdent à faire les comparatifs eux même, je les ai même bien agacé en changeant de formule (premier euro vers complément CFE, changement du budget etc...) et finalement j'ai opté pour CFE + Assur-travel. Le tout pour 3000€ environ par an pour toute la famille.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
MrFreeze Don't Panic |
coheix63 |
|
freeza01 | Et bien, ça veut dire que San Francisco aura enfin un couple hétéro y habitant... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
T'envahis vraiment tous les topics toi Message édité par lehman brothers le 04-01-2011 à 04:53:55 --------------- https://elan.school/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
LDD je sais pas, mais Livret A, aucune obligation (et je ne vois pas pourquoi il y aurait obligation de fermer quoi que ce soit). Un autre topic à envahir si besoin http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Youmoussa le 04-01-2011 à 07:23:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Quelqu'un pour reprendre le topic ? |
gee Bon ben hon | Tu ne t'expatries plus? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
XaTriX | https://www.mediafire.com/file/wwag [...] t.kra/file Message édité par XaTriX le 24-01-2022 à 16:13:14 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Elfette |
|
yvesc79 | Si tu veux continuer a cotiser pour la retraite de base francaise, faut cotiser a la CFE et ca coute des ronds |
Elfette |
|
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 04-01-2011 à 12:59:33 |
Elfette |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Elfette |
|
steph921 |
|
e-TE |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |