| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:28:32 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Les stas sont là |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | quelles stats ?? |
pseudoman forumeur générique | Les L c'est avant tout des nuls en maths (plutôt que des bons en français) faut pas l'oublier |
tssstare |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 02:37:47 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
pseudoman forumeur générique | Genre? |
pseudoman forumeur générique | Ah ouais quand même |
pseudoman forumeur générique | et y a pas des chargées de TD? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
pseudoman forumeur générique | Elles prennent leur revanche sur le système |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | claÿr !! |
NullDragon | 28 ans et je commences mon Bac+2 en septembre Message édité par NullDragon le 18-07-2005 à 15:34:36 |
zimonex :o | 20 ans à la fin de l'année, bac+1 et je devrais rentrer en IUP génie civil en septembre |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 21:28:40 ![]()
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Djode Et hop ! | 21 ans, bac+2 en cours (DUT infocom |
ragexen Hasta la victoria siempre |
D-Jey Dinw ! | 19 ans / bac+2
|
WestCoast85 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les chargés de TD ont le droit de coucher avec leurs etudiants? c special non ?!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | aucun de tes chargés de td ne te l'a demandé ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | non et puis quoi encore ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est bizarre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | 19 ans bac +2 DUT info
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oui donc tu es malade
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah peut etre |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | 19ans, bac - 2 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
je57 La-Tanche057 | -16ans et passe en 1ère STI Génie Mécanique avec ferme intention d'avoir mon bac et peut-etre d'aller en BTS. |
Nyarla fnord | Argh... Je reviens de mon inscription à la fac... C'est horrible ce prix! |
junta454 life 's full of suprises | ouais ca calme un peu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |