| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
junta454 life 's full of suprises | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:15:15 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 19-07-2005 à 15:18:00 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | c'est clair pensez à ceux qui débourse 6000/ an |
junta454 life 's full of suprises |
|
Jipege Top ascenseur ! | +1 mais bon il existe des bourses quand meme ... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
junta454 life 's full of suprises | je sais tout ca ,ca ma fait un choc l'an passé mais j'y suis arrive en serrant un peu c'est tout c 'est pr ca que je dis que 320 euros ,ca fait mal au cul |
Nyarla fnord |
Message édité par Nyarla le 19-07-2005 à 15:56:47 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:01:23 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 16:05:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt | franchement les facs françaises c'est très bon marché, y a pas à se plaindre |
junta454 life 's full of suprises | bah comme c'est dit plus haut,ca depend des budgets aussi |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 19-07-2005 à 17:34:29 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 17:51:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 18:02:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités | salauds de pauvres ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Jipege Top ascenseur ! | boaf yen a des biens |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 18:03:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scrypt | keep cool |
Leg9 Fire walk with me |
Scoub the first Desagrégé des universités | CBR ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Jipege Top ascenseur ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | 25 ans (bientot 26 ans) bac+1, je vois que chuis pas un cas désespéré... |
Jipege Top ascenseur ! | il y a du détournement de post assez sévère |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 18:12:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 19-07-2005 à 18:16:11 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 18:18:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 19-07-2005 à 18:20:54 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2005 à 18:23:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CharlesT | Et puis surtout on le sais quand même qu'il y a des frais d'incription, même si ça peut être difficile, cela peut aussi se préparer à l'avance. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |