| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 11:44:03 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Quelle idée de redoubler aussi ;-) |
gladiato Call on me | deug de sociologie en poche, direction licence des sciences de l'éducation |
Oceanborn |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Infection dentaire aïe |
|
devinette Sick Sad World | Je viens d'avoir mes résultats, je passe en licence de droit, je suis trop contente --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 17:04:42 ![]() 21 ans...
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 12:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 17:16:36 ![]() 20 ans, BAC+1 année de glandouille |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:16:36 ![]() ![]() |
M'Wax |
Message édité par M'Wax le 26-06-2005 à 20:29:42 |
cronos | Pour un peu expliquer comment ca se passe en gelbique:
|
CharlesT | En France, pour les filières universitaure, c'est Bac à 18 ans en moyenne, puis :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Evaria | 26 ans, 4ème année de thèse de droit |
hyperboleske |
|
CharlesT |
spyzzz ROUXor :/ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CharlesT |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-06-2005 à 14:52:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 'tain, c'est le bordel à Lille...
ragexen Hasta la victoria siempre | 22ans, début d'année
|
JBanese | Pour rassurer ceux qui n'ont pas ou peu de diplomes, ça conditionne de moins en moins la réussite (même si il est préferable d'en faire un peu à mon sens pour l'ouverture d'esprit)
|
gonc | Moi, j'suis encore lycéen |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
spyzzz ROUXor :/ | Ben on a le droit de prendre son temps et de changer de voie c'est jamais (enfin presque) des années perdues... j'ai fait 1an d'iut informatique, puisque ça m'a saouler j'ai fait 2an de biologie pour changer, et là je me retrouve en bio informatique. Le fait d'avoir fait mon année purement info m'aide drolement meme si j'ai pris une année de retard par rapport au autres (et encore dans ma promo il doit pas y en avoir qui sont arrivé là sans redoublés/ se réorienter). |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pour répondre au topic je viens de terminer ma première année en sciences industrielles. Message édité par sidorku le 27-06-2005 à 16:41:16 |
junta454 life 's full of suprises | 20 ans bientot et je viens de terminer ma premiere année en licence d'anglais (Litterature Civilization Etrangere)a chambery
Message édité par junta454 le 27-06-2005 à 16:43:31 |
gonc |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 2eme année de thèse en Biologie Moléculaire |
cassebrik RIP upsa |
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-06-2005 à 03:47:27 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
junta454 life 's full of suprises | je viens de louper mon deuxieme semestres en licence d'angais avec une moyenne de 9.092 et deux UE acquises sur 4.4. j'aqi eu que des bonne notes sauf un 4en litterature,un 5.5 en civilisation britanique et un 6 en civilisation des deux Amerique ,que je vais devoir repasser en septembre...enjoy |
NullDragon | Aah si seulement j'avais des parents qui m'hébergerait pendant mes études je pourrais continuer |
mini-mousaille ♡♥♡ |
il y a des aides non ? tu peux etre etudiant-salarié aussi...enfin bref, ne t empeche de faire des etudes a cause de certains soucis...a tout probleme, sa solution ! |
NullDragon | Ben non au Quebec en tout cas il y a pas beaucoup d'aides pour ça. Les prêts étudiant nous donnent à peine de quoi vivre sans compet qu'ils en donnent juste assez pour la session, pour bien faire il faut je me trouve du travail entre 2 sessions et l'été c'est pas comme si ça se trouve automatiquement. De toute façon je suis au max des prêts étudiants, à cause d'une formation "profesionnelle" que j'ai suivi et qui à coûté 16000$ étant donné que c'était dans un collège privé |
Gold007 Duck and Cover | bac+3 à 20 ans en info de gestion (m'enfin il parait que le DEC québecois vaut un bac+3 vu les offres que j'ai eu avec mon DEC c'étais tous des bac+3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail de fin d'études, Internet et le lien social | Etudes ou travail a l'étranger |
| Etudes & Pret ? | Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
| [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études | Les études: une arnaque? |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Les études servent-elles réellement ? |
| vos parents et vos études ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos études, vous en êtes ou ? | |