| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 23:46:55 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | moi je dit, le droit c'est l'une des seule filiere pourvoyeuse de metiers qui paye |
rau man I want to believe... | j'ai le niveau d'IEP Lille mais je suis en géo-socio ! mdrrrrr |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
eraser17 |
|
Nitro3015 m'enfin | 18 ans, 1ere annee de licence informatique et je passe en 2e annee --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:07:09 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
|
joce "BugHunter" | c'est quand même bien d'avoir fini les études je trouve |
Scrypt |
|
florefaune75 | moi 19ans 1er anné de medecine |
Clement- | vive l'elt |
night_clubber Vamos a la playa | bac + 1 en deug de Science de la vie...(useless) et vive la reforme LMD en bois |
eraser17 |
|
joce "BugHunter" |
|
eraser17 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
WestCoast85 |
|
Scrypt | 16 ans d'études c'est pour les spécialités de la médecine genre chrirurgie cardiaque c'est ça ? |
Message édité par Nicky_rr le 25-06-2005 à 21:16:07 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 25-06-2005 à 21:17:23 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Scrypt | ouais enfin les études c'est pas une course |
tssstare |
Message édité par tssstare le 26-06-2005 à 10:58:41 |
crepuscule83 | --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Oceanborn |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Oceanborn |
|
WestCoast85 | Je ne sais pas comment s'est déroulé le passage au système LMD dans vos facs mais en tout cas, pour moi, ce fut un joyeux bordel avec des cours à gogo et une organisation à revoir complètement Message édité par WestCoast85 le 26-06-2005 à 11:36:34 |
Obiw4n NL 200 SH | oue c un peu le bordel aussi a stras avec lmd,inscriptions en master prolongées,et g mes inscriptions qui sont un peu bizarres fo meme ke je me renseigne...ça manque de précision pour l'instant,rien n'est prévu de fçon certaine.... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Oceanborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail de fin d'études, Internet et le lien social | Etudes ou travail a l'étranger |
| Etudes & Pret ? | Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
| [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études | Les études: une arnaque? |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Les études servent-elles réellement ? |
| vos parents et vos études ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos études, vous en êtes ou ? | |