| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Manara | Reprise du message précédent :
il a quel age ton enfant now? |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:07:22 ![]() ![]() |
kopikol |
Manara |
kopikol |
[Toine] A la demande générale... |
C hype. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
ça veut dire que t'as tendance à rabaisser l'autre : faut faire gaffe à ça, c pas grave c la tendance "naturelle" du mec qui va chasser le mammouth pour nourrir la maisonnée, mais rentré à la casa il faut laisser les instincts guerriers dehors et pas infliger à la pauvre Raude des trucs style koua t'as pas encore fait la bouffe/lessive/vaisselle/courses/ménage/torchage du môme etc. |
aurora | je viens replanter mon drapeau |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rogr |
mais très judicieuse et lumineuse remarque !!! |
rogr |
Clarinette tu as ce matin insultée gratuitement et sans préavis ma collègue Oriane, l'aveuglement de tel modo dont je taierai par charité le ridicule sobriquet a laissé ce crime impuni, veux-tu je te prie décliner sur le champ ton identité ! |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 22:24:51 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Marc Chasseur de joce & sly | Votre résultat est de 90 points |
Nicou | pfff marc tu l'as fais expres |
kopikol | Ben oui à 13 ans c'était ma première grossesse, pas ma deuxième.....faut pas déconner |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
eraser17 |
|
kopikol |
rick@r coin coin coin |
kopikol |
19 |
Gurumeditation Dépoussiérant | le sixieme c'est pour quand |
ChtiGariX Retraité |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kopikol |
lysy Yotsuba & |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Marc Chasseur de joce & sly | Il est mal fait ce test. Quand on ne choisis que des "Vous ne savez pas" on n'atteint que 150 alors qu'en toute logique on devrait atteindre plus de 300 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
lysy Yotsuba & | Zut, me suis fait griller |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 01-01-2004 à 22:52:20 --------------- Retraité de discussions |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
kopikol |
oui tous du même père |
Meganne Féministe Ardant |
|
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
et puis le truc "à gauche ou à droite de l'écran" ça gonfle, genre on peut pas se foutre au centre alors que c'est ma place de prédilection |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es sur t'es un mec , t'es pas sur t'es une fille ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kopikol |
Han ! il prend des notes |
Marc Chasseur de joce & sly |
J'ai répondu que je ne savais pas à cette question |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 01-01-2004 à 22:56:27 |
kopikol |
Crediou de vindiou !!!!!! |
rick@r coin coin coin |
|
eraser17 |
|