Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°2072022
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 17:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

[:draculaX]

Pr le trench, j'te jure :'( Sur moi ça fait grave cheap, look pimkie-assistante de direction de Bourg en Bresse, c'est... étonnant !  :D  

ah bon :/

moi ça m'va bien je crois, enfin qu'on me dit. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:07:19  profilanswer

n°2072030
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 17:08:06  profilanswer

sonia a écrit :

ah !   :love:  

Il est comment le tien ?

Un ecossais, de la marque Caddie© qui plus est.  :o  

Une bete de course en quelque sorte. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2072036
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 17:08:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout pour cacher y ta copine dans les transports en commun pour éviter de payer 1?30! [:_pluto_]  

Tu es mes 10 ans, mais tu salueras ta copine de ma part quand meme.  [:sonken]

---------------
n°2072039
kytine
:|
Posté le 17-02-2004 à 17:09:01  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

[:mmmfff]  

en too k tout tient dans un petit sac.

moi c agenda, clefs (avec la peluche accrochee :]), stylo, briquet, brosse a cheveux, porte feuille, aspirine, carte imagin'r etc. :|

n°2072040
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:09:14  profilanswer

Meganne a écrit :

mout² > à partir du moment ou il faut 'fournir des efforts' pour être féminine hein..

La féminité c'est l'essence même qui se dégage d'une femme qu'elle ait les cheveux courts/longs, des tennis basiques/des pompes roses à volants.

Après.. le look en globalité, c'est autre chose.
y en a de plus coquettes que d'autres, s't'un autre débat, pis c'est au goût de chacun [:petrus75]  

[:kiki]
oué et bon alors la virilité c ce ki dégage de tout homme peu importe blablabla...  

je ne pense pas ke ça se limite à qqch de naturel...

je pense ke ce ke l'on qualifie de 'féminin' n'est ke l'expression subjective d'un idéal construit à partir d'artifices ou de propriétés ke l'on prête à un idéal, de tte manière...  
à partir de là, c qqch ki se travaille...même le 'naturel' se travaille ou se feint [:spamafote]

n°2072041
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 17:09:41  profilanswer

kytine a écrit :

moi c agenda, clefs (avec la peluche accrochee :]), stylo, briquet, brosse a cheveux, porte feuille, aspirine, carte imagin'r etc. :|

Moi j'ai un Kiki comme porte-clefs   :sol:

---------------
n°2072053
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:10:45  profilanswer

sonia a écrit :

Personnellement et aux dires des personnes qui m'entourent, je suis bien plus féminine en treillis, bonnet, pull col roulé que mini-jupe et bottes. Parce que c justement ce côté un peu masculin ds certains vêtement qui fait ressortir ma féminité. Enfin, je marche pas comme une camionneuse non plus  (enfin bref quoi c un truc perso à chacun).

c ta forme de féminité [:spamafote]

y'a pas un unike modèle de féminité, rien n'empêche d'avoir plusieurs idéaux :D

n°2072062
thalis
Posté le 17-02-2004 à 17:11:26  profilanswer

à partir de là, c qqch ki se travaille...même le 'naturel' se travaille ou se feint [:spamafote]

t'as pas l'impression que tu prete qd meme enormement d'importance à l'apparence exterieure ?

n°2072074
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2004 à 17:12:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'ai un Kiki comme porte-clefs   :sol:

C'est fin, ça. [:kiki]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2072077
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 17:12:22  profilanswer

[:kiki]
oué et bon alors la virilité c ce ki dégage de tout homme peu importe blablabla...  

je ne pense pas ke ça se limite à qqch de naturel...

je pense ke ce ke l'on qualifie de 'féminin' n'est ke l'expression subjective d'un idéal construit à partir d'artifices ou de propriétés ke l'on prête à un idéal, de tte manière...  

pourquoi tu prends la mouche? :??:  

"l'essence qui se dégage" =

C'est aussi un comportement, une attitude, une façon de parler, de bouger, d'être je suis désolée mais je vois pas comment on peut ramener ça simplement à un ou deux vêtements.
il y a de filles habillées en filles qui ne sont pas spécialement féminines.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 17:12:22  profilanswer

n°2072083
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 17:13:03  profilanswer

C'est surtout vrai  :D

---------------
n°2072092
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:13:29  profilanswer

kytine a écrit :

:o évidemment, là tu perds de la place, spa utile, faut arrêter de fumer !

(peluche accrochée au porte-clefs c pareil :/ moi ki avais dit ke j'aurais jamais un gros machin près de mes clefs g remplacé mon ptit garfield par une mini peluche de mooton ~[:anathema]~)

n°2072114
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:15:30  profilanswer

Thalis a écrit :

t'as pas l'impression que tu prete qd meme enormement d'importance à l'apparence exterieure ?

ce n'est pas pqe je pense ainsi ke je me préoccupe nécéssairement de correspondre sans cesse à une pseudo perfection...

(p.s : chuis en train de lire 'les liaisons dangereuses', ça inspire pas mal  [:anathema] )

n°2072127
kytine
Posté le 17-02-2004 à 17:16:47  profilanswer

:o évidemment, là tu perds de la place, spa utile, faut arrêter de fumer !

(peluche accrochée au porte-clefs c pareil :/ moi ki avais dit ke j'aurais jamais un gros machin près de mes clefs g remplacé mon ptit garfield par une mini peluche de mooton ~[:anathema]~)

le briquet c toujours pour depanner des copains :]
sinon c des fois y a des fils ou autre conneries a cramer :]  

et pis je fume pas :]

sinon la peluche c parce que je suis la seule godiche a les faire tomber dans le trou de l ascenseur :|

n°2072134
thalis
Posté le 17-02-2004 à 17:17:19  profilanswer

ce n'est pas pqe je pense ainsi ke je me préoccupe nécéssairement de correspondre sans cesse à une pseudo perfection...

(p.s : chuis en train de lire 'les liaisons dangereuses', ça inspire pas mal  [:anathema] )

je connais le bouquin par coeur, et y'a pas des masses de ref à l'apparence exterieure, pas plus qu'aux qualités interieures en fait.

n°2072148
StatuFab
Posté le 17-02-2004 à 17:18:10  profilanswer

sonia a écrit :

Oué y'a des gens qui ont une classe folle même avec un jean pourrav' et un t. Shirt de merde.  (Jane Birkin par exemple et ses filles).

Pour avoir la classe faut demander des conseils a Georges Abidbol, l'homme le plus classe du monde  :whistle:

[:dehors2]

n°2072163
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:19:02  profilanswer

Meganne a écrit :

pourquoi tu prends la mouche? :??:  

"l'essence qui se dégage" =

C'est aussi un comportement, une attitude, une façon de parler, de bouger, d'être je suis désolée mais je vois pas comment on peut ramener ça simplement à un ou deux vêtements.
il y a de filles habillées en filles qui ne sont pas spécialement féminines.

je prends pas la mooche [:wam]

chuis juste pas d'accord avec ce ke tu disais...

pis ske tu dis là je l'ai dit aussi...  
ce ke je veux dire c ke le fait d'être féminine, cad suggérer ke ce soit qqch d'inné me semble une idée fausse... je pense ke c qqch ki s'apprend, et ke les femmes ki ne 'sont pas féminines' n'ont juste pas bien appris à l'être, ke ce soit dans leur attitude, leur façon de penser, ou leur façon de se mettre en valeur...

la féminité me semble être juste une manière de se comporter face au regard exterieur... je pense k'il y a une partie consciente à cela et ki peut se travailler, et une partie inconsciente ki se construit depuis l'enfance...

n°2072180
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:20:46  profilanswer

kytine a écrit :

le briquet c toujours pour depanner des copains :]
sinon c des fois y a des fils ou autre conneries a cramer :]  

et pis je fume pas :]

sinon la peluche c parce que je suis la seule godiche a les faire tomber dans le trou de l ascenseur :|

:D  :sweat:  

(poor les fils à cramer, ça me rappelle ma môman y'a 2 ans ki a voolu cramer un fil ki dépassait du parasol... :D fFFFssSSHHhh > il n'est resté ke la tige métallike )

n°2072204
kytine
Posté le 17-02-2004 à 17:22:32  profilanswer

:D  :sweat:  

(poor les fils à cramer, ça me rappelle ma môman y'a 2 ans ki a voolu cramer un fil ki dépassait du parasol... :D fFFFssSSHHhh > il n'est resté ke la tige métallike )

moi c plutot les fils qui depassent :| un jour j ai failli me cramer comme ca :(

n°2072208
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:23:13  profilanswer

Thalis a écrit :

je connais le bouquin par coeur, et y'a pas des masses de ref à l'apparence exterieure, pas plus qu'aux qualités interieures en fait.

t sûre k'on parle du même livre ?  

paske bon c kan même bien justement d'apparences, d'illusions, d'attitudes à feindre en société, d'attitudes à répprimer, de jeux d'émotions, de qualités de coeur, pureté de l'âme opposées au tromperies manipulatrices, etc... ke ce livre traite [:wam]

n°2072242
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:25:46  profilanswer

kytine a écrit :

moi c plutot les fils qui depassent :| un jour j ai failli me cramer comme ca :(

:/ et un vêtement ki crame si c une matière synthétike c l'horreur...

n°2072259
kytine
Posté le 17-02-2004 à 17:27:10  profilanswer

:/ et un vêtement ki crame si c une matière synthétike c l'horreur...

de la laine aussi parfois c pas simple :|

n°2072260
thalis
Posté le 17-02-2004 à 17:27:15  profilanswer

t sûre k'on parle du même livre ?  

paske bon c kan même bien justement d'apparences, d'illusions, d'attitudes à feindre en société, d'attitudes à répprimer, de jeux d'émotions, de qualités de coeur, pureté de l'âme opposées au tromperies manipulatrices, etc... ke ce livre traite [:wam]

voui certes, mais c surtt de la manipulation mentale,tt ne se joue pas sur l'apparence physique, loin de là !

n°2072305
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:30:52  profilanswer

Thalis a écrit :

voui certes, mais c surtt de la manipulation mentale,tt ne se joue pas sur l'apparence physique, loin de là !

vue l'époke et le rituel de l'habillage notamment, on peut rester persuadé ke l'apparence conserve une grande importance.

mais c vrai ke je ne cherchais pas à établir un lien avec cet aspect-là, justement en effet plutôt avec la construction de l'attitude, ki bien ke calculée finit par devenir une façon d'être...

n°2072341
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:34:07  profilanswer

kytine a écrit :

de la laine aussi parfois c pas simple :|

g connu une fille ki ct cramée au bras accidentellement... kan je l'ai connue elle avait une cicatrice horrible et voyante, et poortant elle avait déjà eu plusieurs interventions chirurgicales pour rendre un aspect le plus 'normal' possible...en fait ce k'elle a expliké c k'elle portait une matière synthétike, ce ki fait ke cela a pris feu plus vite et ke la fibre s'est incrustée dans le bras... tandis ke si elle avait portée une matière naturelle genre laine justement, ben à l'arrivée ça aurait été plus récupérable...

enfin bon...en too k évite le briquet pour ces trucs-là :/

n°2072369
kytine
Posté le 17-02-2004 à 17:37:21  profilanswer

bein sinon ca depanne toujours les copains :]

n°2072443
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 17:46:07  profilanswer

Moi je pense que la féminité telle qu'on l'entend à tout bout de champ est tout à fait subjective.
Il n'est pas rare que des gens s'extasient sur la supposée criante féminité d'une femme que moi je ne trouve pas spécialement féminine et inversement.
Selon les cultures, croyances, périodes de l'histoire elle n'est pas non plus perçue, ni vécue de la même façon.
Pour certains elle se rapporte au corps pour d'autres à des critères plus spirituels.
Je pense que la féminité est pour le plus souvent inconsciente et se révèle dans l'oeil et le sentiment de celui ou celle qui regarde et vous englobe. Non que ce soit kkue chose d'immuable.
En cela j'en reviens à ce que je disais précédemment ça tient compte de +sieurs facteurs dont le comportement, l'attitude, la sensibilité, la façon de parler etc.. Bref la personnalité globale. Ca tient aussi à des choses qui nous échappent.
Les vêtements ne sont que la partie visible de l'iceberg signifiante ou non.

Je pense surtout qu'elle tient à tout et bien autres choses que du domaine du simple critère visuel connoté sexuel ou d'un rôle à tenir particulier.  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2072533
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 18:01:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi je pense que la féminité telle qu'on l'entend à tout bout de champ est tout à fait subjective.
Il n'est pas rare que des gens s'extasient sur la supposée criante féminité d'une femme que moi je ne trouve pas spécialement féminine et inversement.
Selon les cultures, croyances, périodes de l'histoire elle n'est pas non plus perçue, ni vécue de la même façon.
Pour certains elle se rapporte au corps pour d'autres à des critères plus spirituels.
Je pense que la féminité est pour le plus souvent inconsciente et se révèle dans l'oeil et le sentiment de celui ou celle qui regarde et vous englobe. Non que ce soit kkue chose d'immuable.
En cela j'en reviens à ce que je disais précédemment ça tient compte de +sieurs facteurs dont le comportement, l'attitude, la sensibilité, la façon de parler etc.. Bref la personnalité globale. Ca tient aussi à des choses qui nous échappent.
Les vêtements ne sont que la partie visible de l'iceberg signifiante ou non.

Je pense surtout qu'elle tient à tout et bien autres choses que du domaine du simple critère visuel connoté sexuel ou d'un rôle à tenir particulier.  

p-e... chuis assez d'accord, mais je pense ke la partie artificielle de tout cela ne se limite pas à ce ki semble le plus évident, cad les vêtements portés...

disons ke ça ne me semble pas utile de préciser k'il y a différents types d'expression de la féminité, ni ke la conception de la féminité est subjective pqe différente selon les individus également.... en fait ce ke je me dis c k'on pourrait remplacer 'féminité' par 'sensibilité', par exemple : tout le monde la possède en soi, mais le fait de la montrer et la façon de le faire, définir ce ki s'apparente à cela et non pas à une faiblesse dégradante, etc...

n°2072548
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 17-02-2004 à 18:02:49  profilanswer

sonia a écrit :

Personnellement et aux dires des personnes qui m'entourent, je suis bien plus féminine en treillis, bonnet, pull col roulé que mini-jupe et bottes. Parce que c justement ce côté un peu masculin ds certains vêtement qui fait ressortir ma féminité. Enfin, je marche pas comme une camionneuse non plus  (enfin bref quoi c un truc perso à chacun).

Un proverbe chinois dit :
"méfie toi des gens qui te disent que tu es + féminine emmitouflée dans des fringues duvet staÿle"
 [:mouais]

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2072554
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 18:03:50  profilanswer

ZuL a écrit :

n'empeche la migraine cai quand meme typiquement féminin...

le nombre de femelle qu'ont la trousse a pharmacie ds l"sac a main alors que nous jamais rien [wam]

chuis pas sûre. le stress et un mauvais équilibre de vie ont l'air de rendre facilement les hommes migraineux aussi...

en ce ki me concerne dans la mauvaise periode du mois notamment c sûr ke j'y suis plus facilement (pas systématiquement) sujette... je pense ke c le cas de pas mal d'autres femmes, en ce cas on s'étonnera pas ke cela s'apparente à qqch de 'typiquement féminin'... [:kiki]

n°2072569
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 17-02-2004 à 18:05:16  profilanswer

chuis pas sûre. le stress et un mauvais équilibre de vie ont l'air de rendre facilement les hommes migraineux aussi...

en ce ki me concerne dans la mauvaise periode du mois notamment c sûr ke j'y suis plus facilement (pas systématiquement) sujette... je pense ke c le cas de pas mal d'autres femmes, en ce cas on s'étonnera pas ke cela s'apparente à qqch de 'typiquement féminin'... [:kiki]

nan mais c est zul en mm temps...
la connerie, c est son dada... [:joce]

---------------
Cui cui cui...
n°2072592
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 18:07:54  profilanswer

cheb a écrit :

Un proverbe chinois dit :
"méfie toi des gens qui te disent que tu es + féminine emmitouflée dans des fringues duvet staÿle"
 [:mouais]  

Un proverbe de moi-même dit :  
"Je sais encore quand j'ai l'air d'une pute ou pas" .  :jap:  :jap:  :jap:

n°2072622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2004 à 18:11:37  profilanswer

ZuL a écrit :

n'empeche la migraine cai quand meme typiquement féminin...

le nombre de femelle qu'ont la trousse a pharmacie ds l"sac a main alors que nous jamais rien [wam]

C'est surtout que l'homme va se dire "oh, un mal de crâne, j'vais attendre que ça passe", tandis que la nana va se dire "oh un mal de crâne, faich, j'vais prendre une aspirine"

Ceci étant, dans mon sac, j'ai: agenda, porte monnaie, portable, clopes, mes clés et de quoi lire (souvent un magazine, donc nécessité d'un sac d'une certaine taille), une barette pour les cheveux, et en hiver, du stick lèvres.
J'ai un sac genre besace de DJ gris too poorry, un sac besace en velours côtelé rouge too poorry aussy, et un certain nombre indéfini de micro sacs dont je ne me sers que pour sortir (dont un magnifique en motif léopard :love: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2072640
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-02-2004 à 18:14:04  profilanswer

Bon, je vois que le débat du sac à main fait rage... j'aurais mieux faire de me taire sur ce coup là, j'ai pris 4 pages de topic dans la vue depuis ce midi... faut y aller molo, y'en a qui bossent quoi !! :)

Bon, sinon, perso, j'ai payé (à moins que non ? je sais plus) un sac à ma copine y'a qq années et comme le dit Meygghe :whistle: eh bien j'trouve ça aussi mieux de mettre un peu le prix, enfin c sûr que ça dépend des habitudes de chacune, et de son envie de changer de sac souvent...
Donc ce que je trouve le plus sympa, et vraiment chouette (ce qui me plait à moi en qq sortes, et à mon avis ce que les hommes trouvent sympa en général... ok je sais, vous le portez pas que pour draguer le sac à main, mais bon, c'est toujours plein sympa d'être mignonne dans la rue que de se trimballer en boudin ! :/)
Donc un sac en cuir déjà, c le seul le vrai je dirais, pas trop grand, ensuite, à vous de voir en fonction de ce que voulez mettre dedans.. pour les coloris, je conseille du marron (cuir naturel très chouette, ou un peu plus foncé, joli aussi), ou alors en rouge.... c'est toujours super mimi (moi je craque direct ! lol) et en plus le rouge va très bien avec plein de vos tenues je suis sûr (et même sans les pompes assorties... si si j'vous assure).
Et ce qui est sympa, c pour les soirées, un tout ptit sac tout minus ou on ne peut mettre qu'un mouchoir, un rouge à levre et les autres qq trucs féminins par excellence qui prennet presque pas de place (mais kèl bonbonnnn ???!? :fou:)

Voilou, donc maintenant, à vous d'aller acheter, je comprends tout à fait que certaines aiment changer souvent de sac, je crois que je serais une nana c même peut etre ce que je ferais ! ;) parce que après tout c aussi un élément de mode.

Et sinon, vous êtes chapal ? voire même chapeaux ? (hors Catherinette bien entendu)

Edit: oups, j'en ai encore collé une tartine, promis je me tais qq temps !

Message édité par BettaSplendens le 17-02-2004 à 18:14:47

---------------
n°2072662
BettaSplen​dens
Posté le 17-02-2004 à 18:16:40  profilanswer

lorelei a écrit :

et un certain nombre indéfini de micro sacs dont je ne me sers que pour sortir (dont un magnifique en motif léopard :love: )

je love les micro sac, j'trouve ça trop cool  :love:  
mode djeunz ON
j'kiff trop les micro sac, c trop d'la balle !
mode dejeunz OFF

---------------
n°2072703
franckyman​ia
Posté le 17-02-2004 à 18:23:39  profilanswer

Super tomik, j'interviens pour y mettre un drapal, parce que j'ai besoin de comprendre les nanas depuis les récentes histoires que j'ai pu avoir avec certaines ;)

n°2073069
Atigrou
Posté le 17-02-2004 à 19:17:32  profilanswer

Meganne a écrit :

j'aimerais bien en trouver un autre en bandoulière paske le mien il commence à être salement usé jusqu'à la trogne. :sweat:  

g un sac ps2 stu veux [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°2073115
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 19:22:38  profilanswer

atigrou a écrit :

g un sac ps2 stu veux [:dawa]

la honte  [:mlc]  

Trunks il en a un pour sa GC :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2073228
Atigrou
Posté le 17-02-2004 à 19:36:30  profilanswer

Meganne a écrit :

la honte  [:mlc]  

Trunks il en a un pour sa GC :o  

il a une GC rose aussi :o [:zoumzoumzeng]

---------------
Troll2jeux
n°2073238
pn2
Posté le 17-02-2004 à 19:37:44  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est surtout que l'homme va se dire "oh, un mal de crâne, j'vais attendre que ça passe", tandis que la nana va se dire "oh un mal de crâne, faich, j'vais prendre une aspirine"

Ceci étant, dans mon sac, j'ai: agenda, porte monnaie, portable, clopes, mes clés et de quoi lire (souvent un magazine, donc nécessité d'un sac d'une certaine taille), une barette pour les cheveux, et en hiver, du stick lèvres.
J'ai un sac genre besace de DJ gris too poorry, un sac besace en velours côtelé rouge too poorry aussy, et un certain nombre indéfini de micro sacs dont je ne me sers que pour sortir (dont un magnifique en motif léopard :love: )

pas de maquillage?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)