| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
ah bon --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:07:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
moi c agenda, clefs (avec la peluche accrochee :]), stylo, briquet, brosse a cheveux, porte feuille, aspirine, carte imagin'r etc. :| |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
c ta forme de féminité |
thalis |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est fin, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
pourquoi tu prends la mouche? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:12:22 ![]() ![]() |
|
ce n'est pas pqe je pense ainsi ke je me préoccupe nécéssairement de correspondre sans cesse à une pseudo perfection...
|
le briquet c toujours pour depanner des copains :]
|
thalis |
|
StatuFab |
|
je prends pas la mooche |
|
moi c plutot les fils qui depassent :| un jour j ai failli me cramer comme ca |
t sûre k'on parle du même livre ? |
|
de la laine aussi parfois c pas simple :| |
thalis |
|
vue l'époke et le rituel de l'habillage notamment, on peut rester persuadé ke l'apparence conserve une grande importance.
|
g connu une fille ki ct cramée au bras accidentellement... kan je l'ai connue elle avait une cicatrice horrible et voyante, et poortant elle avait déjà eu plusieurs interventions chirurgicales pour rendre un aspect le plus 'normal' possible...en fait ce k'elle a expliké c k'elle portait une matière synthétike, ce ki fait ke cela a pris feu plus vite et ke la fibre s'est incrustée dans le bras... tandis ke si elle avait portée une matière naturelle genre laine justement, ben à l'arrivée ça aurait été plus récupérable...
|
kytine :| | bein sinon ca depanne toujours les copains :] |
p-e... chuis assez d'accord, mais je pense ke la partie artificielle de tout cela ne se limite pas à ce ki semble le plus évident, cad les vêtements portés...
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
chuis pas sûre. le stress et un mauvais équilibre de vie ont l'air de rendre facilement les hommes migraineux aussi...
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
nan mais c est zul en mm temps...
--------------- Cui cui cui... |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est surtout que l'homme va se dire "oh, un mal de crâne, j'vais attendre que ça passe", tandis que la nana va se dire "oh un mal de crâne, faich, j'vais prendre une aspirine"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
je love les micro sac, j'trouve ça trop cool --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
franckymania | Super tomik, j'interviens pour y mettre un drapal, parce que j'ai besoin de comprendre les nanas depuis les récentes histoires que j'ai pu avoir avec certaines |
Atigrou |
g un sac ps2 stu veux --------------- Troll2jeux |
Meganne Féministe Ardant |
la honte --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
il a une GC rose aussi --------------- Troll2jeux |
pn2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |