Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°2071658
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

ca reprends en effet le style cabas pour faire ses courses.
mais qd tu as ce sac accompagné d'un beau trench noir, ca rend tout autre chose que mémé qui fait ses courses  :sol:

Bah tu sais, moi j'ai bien un caddy de grand-mère écossais pour faire mes courses  :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:36:16  profilanswer

n°2071681
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:37:41  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

[:mlc]

ça ça m'est passé ce genre de truks... mtnt j'essaye de prendre des petits sacs plus féminins (mais bourrés à mort de tas de babioles  [:anathema] )

c'est vachement féminin... ;) Faut la démarche qui va avec c'est tout !  :sol:  :D

n°2071683
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 16:37:48  profilanswer

sonia a écrit :

Bah tu sais, moi j'ai bien un caddy de grand-mère écossais pour faire mes courses  :D  

ah mais moi aussi [:cupra]

mais ca fait pas pareil que mémé qui fait ses courses, j'adore voir une fille super classe qui a ce cabas a roulette a mon monoprix ! bien sur si par contre qd tu te trimballe ca tu as un vieux jean des grosses baskets, un pull en laine large et une veste en fourrure de mémé, ca le fait pas

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2071690
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 16:38:33  profilanswer

sonia a écrit :

c'est vachement féminin... ;) Faut la démarche qui va avec c'est tout !  :sol:  :D  

bah je suis d'accord avec toi !
certaines filles peuvent tout se permettre, ma meilleure amie pouvai avoir un truc qui a lorigine peut faire masculin, sur elle ca tuait !  :sweat:

---------------
n°2071720
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 16:40:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais ca fait pas pareil que mémé qui fait ses courses, j'adore voir une fille super classe qui a ce cabas a roulette a mon monoprix ! bien sur si par contre qd tu te trimballe ca tu as un vieux jean des grosses baskets, un pull en laine large et une veste en fourrure de mémé, ca le fait pas

Pas d'accord, si tu es une meme ca le fait  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2071724
kytine
:|
Posté le 17-02-2004 à 16:40:32  profilanswer

[:mlc]

ça ça m'est passé ce genre de truks... mtnt j'essaye de prendre des petits sacs plus féminins (mais bourrés à mort de tas de babioles  [:anathema] )

un copain a hallucine quand il a vu tout ce que je mettais dans mes sacs pour entretien :]

n°2071744
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 16:42:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

certaines filles peuvent tout se permettre, ma meilleure amie pouvai avoir un truc qui a lorigine peut faire masculin, sur elle ca tuait !  :sweat:  

L'inverse passe bien aussi parfois  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2071749
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:42:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

Oué y'a des gens qui ont une classe folle même avec un jean pourrav' et un t. Shirt de merde.  (Jane Birkin par exemple et ses filles).

n°2071750
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 16:42:12  profilanswer

sonia a écrit :

arf j'aime pu trop en too k...
en plus faut ke je me force à prendre moins d'affaires sur moi tt le temps, et si g plus de place, j'emmène plus de truks... :D

n°2071759
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 16:42:53  profilanswer

sonia a écrit :

Oué y'a des gens qui ont une classe folle même avec un jean pourrav' et un t. Shirt de merde.  (Jane Birkin par exemple et ses filles).

ouais :'( j'adore les filles de jane

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 16:42:53  profilanswer

n°2071773
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:43:35  profilanswer

arf j'aime pu trop en too k...
en plus faut ke je me force à prendre moins d'affaires sur moi tt le temps, et si g plus de place, j'emmène plus de truks... :D

J'adore sortir sans sac :) Paquet de clopes clopes aux mains, la CB ds la poche du jean  :D

n°2071774
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 16:43:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

:o cai klasse  :fou:  

(nan ça peut faire rebelzz saiksie et fragile mais farooche staïle )

n°2071783
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 16:44:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

:jap:  

spa mon k  [:anathema]  [:sisicaivrai]

n°2071804
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 16:46:22  profilanswer

sonia a écrit :

La classe c'est inné ça se trouve ni dans les chaussures, ni dans le sac.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071822
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 16:47:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Sauf si c'est un sac de classe [:aloy]

[:dehors]

---------------
n°2071835
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 16:48:59  profilanswer

sonia a écrit :

J'adore sortir sans sac :) Paquet de clopes clopes aux mains, la CB ds la poche du jean  :D  

ben euh poor ke je porte rien sur moi faut ke ce soit koopain ki prenne mes affaires dans un sac à dos :D

y'a tjs un minimum à emmener, chuis du genre prévoyante (mais à n'avoir jamais ce k'il faut sous la main kan j'en ai besoin, évidemment...)

voyons... dans le grnre de truks d'urgence ke g ou ai eu : pansements, mini brosse à chveux, mini kit de cooture avec fils de cooleurs et bootons, 2 dafalgan, mini dentifrice et brosse à dents de voyage, carte telephonike (on c jamais si g pas mon tel portable ou si...), tjs un peu de monnaie, un papier avec les n° de tel importants en k d'urgence (tjs en cas de pb avec le portable, par ex), stick à lèvres, stylo, mini carnet de feuilles, carnet de feuilles poodrées poor si je brille du visage, etc...

n°2071844
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:49:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Kler  :)  

(T'as vu la campagne de pub photo de Gérard Darel avec Charlotte Gainsbourg ?  :love:

n°2071848
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 16:50:08  profilanswer

ciler a écrit :

Sauf si c'est un sac de classe [:aloy]

[:dehors]  

fin tout ça c'est un peu comme de résumer la féminité potentielle à deux/trois accessoires.

Une fille qui cherche à tout prix à "faire" féminine obtiendra au mieux un look poupée barbie qui plaira à kkues uns certes.
La féminité se trouve ailleurs que dans la hauteur du talon aiguille.

Maintenant le combo survêt/grosses baskets c'est ni masculin ni féminin c'est moche :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071851
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 16:50:35  profilanswer

sonia a écrit :

Kler  :)  

(T'as vu la campagne de pub photo de Gérard Darel avec Charlotte Gainsbourg ?  :love:

j'ai enregistré 2/3 tof :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071859
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 16:50:55  profilanswer

ouah t hyper flippante !!!!!!!!!

---------------
n°2071863
thalis
Posté le 17-02-2004 à 16:51:05  profilanswer

voyons... dans le grnre de truks d'urgence ke g ou ai eu : pansements, mini brosse à chveux, mini kit de cooture avec fils de cooleurs et bootons, 2 dafalgan, mini dentifrice et brosse à dents de voyage, carte telephonike (on c jamais si g pas mon tel portable ou si...), tjs un peu de monnaie, un papier avec les n° de tel importants en k d'urgence (tjs en cas de pb avec le portable, par ex), stick à lèvres, stylo, mini carnet de feuilles, carnet de feuilles poodrées poor si je brille du visage, etc...  

que de l'indispensable [:ddr555]
c vrai qu'à la campagne on a pas besoin de tt ça ma bonne dame :o

n°2071874
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 16:52:30  profilanswer

sonia a écrit :

D'ailleurs elle porte super bien le trench.
J'adore les trench.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071889
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 16:54:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'adore les trench.

http://www.bbc.co.uk/cult/buffy/gallery/spike/images/640/spike03.html

Ah les cons :o

Message édité par Ciler le 17-02-2004 à 16:55:01

---------------
n°2071891
kytine
Posté le 17-02-2004 à 16:55:06  profilanswer

ben euh poor ke je porte rien sur moi faut ke ce soit koopain ki prenne mes affaires dans un sac à dos :D

y'a tjs un minimum à emmener, chuis du genre prévoyante (mais à n'avoir jamais ce k'il faut sous la main kan j'en ai besoin, évidemment...)

y a pire que moi :]

n°2071893
kytine
Posté le 17-02-2004 à 16:55:35  profilanswer

Meganne a écrit :

ou dans la jupe :|

n°2071894
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 16:55:39  profilanswer

Meganne a écrit :

fin tout ça c'est un peu comme de résumer la féminité potentielle à deux/trois accessoires.

Une fille qui cherche à tout prix à "faire" féminine obtiendra au mieux un look poupée barbie qui plaira à kkues uns certes.

Maintenant le combo survêt/grosses baskets c'est ni masculin ni féminin c'est moche :o  

:o en même temps y'a des looks ki aident pas...  
et la féminité c aussi une attitude et un état d'esprit [:spamafote]

je pense ke poor ke qq'un apprécie cette finesse là, il faut k'il ait eu envie d'aller la chercher... si la fille a un look de bourrin ben disons ke ça va mettre plus longtemps à ce ke qq'un gratte le vernis

enfin effectivement, c pas celles ki sont le plus 'lookées' ki pourtant ont le plus de classe ou de féminité... c souvent juste un artifice grossier et clinquant uniquement

mais une fille ki fait des efforts poor être féminine mérite k'on la remarke, je crois...paske c du travail et de la dooleur... marcher de façon naturelle et sexy avec des talons aiguilles par exemple euh... enfin c sûr ke c plus facile de se contenter de grosses baskets koi...

n°2071896
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:55:42  profilanswer

Meganne a écrit :

J'adore les trench.

Moi aussi j'adore mais sur moi c super naze. :/ Ca fait vraiment pov fille, ça me va pas du tout :'( (c'est comme les tailleurs, c'est d'un ridicule sur moi  :lol: )

n°2071899
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 16:56:04  profilanswer

sonia a écrit :

A Paris ca me parait indispensable.

J'ai le style quand je fais les courses!  :sol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2071921
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 16:58:58  profilanswer

kytine a écrit :

ou dans la jupe :|

A priori, elle est plutot sous la jupe [:aloy]

'tain, grave  [:ciler]

---------------
n°2071928
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 16:59:10  profilanswer

sonia a écrit :

Moi aussi j'adore mais sur moi c super naze. :/ Ca fait vraiment pov fille, ça me va pas du tout :'( (c'est comme les tailleurs, c'est d'un ridicule sur moi  :lol: )

ça m'étonne ça :heink:  

mout² > à partir du moment ou il faut 'fournir des efforts' pour être féminine hein..

La féminité c'est l'essence même qui se dégage d'une femme qu'elle ait les cheveux courts/longs, des tennis basiques/des pompes roses à volants.

Après.. le look en globalité, c'est autre chose.
y en a de plus coquettes que d'autres, s't'un autre débat, pis c'est au goût de chacun [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071931
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 16:59:26  profilanswer

:o en même temps y'a des looks ki aident pas...  
et la féminité c aussi une attitude et un état d'esprit [:spamafote]

je pense ke poor ke qq'un apprécie cette finesse là, il faut [g]k'il ait eu envie d'aller la chercher... si la fille a un look de bourrin ben disons ke ça va mettre plus longtemps à ce ke qq'un gratte le vernis

enfin effectivement, c pas celles ki sont le plus 'lookées' ki pourtant ont le plus de classe ou de féminité... c souvent juste un artifice grossier et clinquant uniquement

mais une fille ki fait des efforts poor être féminine mérite k'on la remarke, je crois...paske c du travail et de la dooleur... marcher de façon naturelle et sexy avec des talons aiguilles par exemple euh... enfin c sûr ke c plus facile de se contenter de grosses baskets koi...

Personnellement et aux dires des personnes qui m'entourent, je suis bien plus féminine en treillis, bonnet, pull col roulé que mini-jupe et bottes. Parce que c justement ce côté un peu masculin ds certains vêtement qui fait ressortir ma féminité. Enfin, je marche pas comme une camionneuse non plus  (enfin bref quoi c un truc perso à chacun).

n°2071942
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 17:00:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ah !   :love:  

Il est comment le tien ?

n°2071945
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 17:00:27  profilanswer

sonia a écrit :

Personnellement et aux dires des personnes qui m'entourent, je suis bien plus féminine en treillis, bonnet, pull col roulé que mini-jupe et bottes. Parce que c justement ce côté un peu masculin ds certains vêtement qui fait ressortir ma féminité. Enfin, je marche pas comme une camionneuse non plus  (enfin bref quoi c un truc perso à chacun).

[:japnoel]

ma soeurette[:draculax]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2071959
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2004 à 17:01:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est surtout pour cacher y ta copine dans les transports en commun pour éviter de payer 1?30! [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2071983
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2004 à 17:03:55  profilanswer

Meganne a écrit :

[:japnoel]

ma soeurette[:draculax]

[:draculaX]

Pr le trench, j'te jure :'( Sur moi ça fait grave cheap, look pimkie-assistante de direction de Bourg en Bresse, c'est... étonnant !  :D  

n°2071988
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:04:32  profilanswer

Thalis a écrit :

que de l'indispensable [:ddr555]
c vrai qu'à la campagne on a pas besoin de tt ça ma bonne dame :o

:o

pansements > fort utile poor une fille ki a les pieds sensibles, par ex... avec la chaleur, même dans des chaussures dans leskelles je suis supair à l'aise, je finis par avoir les pieds abîmés :/  

mini kit couture > très utile kan y'a un booton ki se barre et ki nous met dans l'embarras  :sweat:  

stick à lèvres > peu importe la saison, à cause d'un pb g les lèvres régulièrement déssèchées et c mieux de mettre du stick ke d'avoir des crevasses, et en plus ça fait les lèvres dooces :o

carnet de feuilles poodrées > stress, pbs de peau, chauds/froids intérieur/exterieur amènent à 'briller', je préfère utiliser ça une fois dans la joornée, ça absorbe l'excès de sebum, ça repoudre légèrement et o moins je ne luis pas...  

selon moi ce sont des choses donc utiles puiske ça me fait me sentir mieux et me tire de l'embarras [:spamafote]

n°2071996
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 17:05:07  profilanswer

kytine a écrit :

y a pire que moi :]

[:mmmfff]  

en too k tout tient dans un petit sac.

n°2072001
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 17:05:22  profilanswer

sonia a écrit :

ca fait 2 ans que je met mon trench noir comptoir des cotonniers et ma voisine vient d'acheter le meme , j'adore  [:reas0n]

---------------
n°2072004
Ciler
Posté le 17-02-2004 à 17:05:37  profilanswer

sonia a écrit :

Pr le trench, j'te jure :'( Sur moi ça fait grave cheap, look pimkie-assistante de direction de Bourre Bresse, c'est... étonnant !  :D  

Qu'est-ce que tu as contre Bresse  :??:

---------------
n°2072013
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2004 à 17:06:19  profilanswer

et ho! :o

n°2072022
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 17:07:19  profilanswer

sonia a écrit :

Pr le trench, j'te jure :'( Sur moi ça fait grave cheap, look pimkie-assistante de direction de Bourg en Bresse, c'est... étonnant !  :D  

ah bon :/

moi ça m'va bien je crois, enfin qu'on me dit. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)