Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°2069439
Atigrou
Posté le 17-02-2004 à 12:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'ai 4 paires de groles.

g 4-5 paires de basquet, une paire de cat et une paire de doc :d

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 12:25:23  profilanswer

n°2069457
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-02-2004 à 12:27:00  profilanswer

KaspOu a écrit :

Oui c vrai ke j'avais oublié de précisé que ses chaussures, y'avais différentes couleurs et types, bien sur pour assortir aux tenues, vestes etc...
Genre les bottines rouges ki vont avec la veste etc... :)

Bah c'est sûr qu'à côté des mecs (taf: costar été comme hiver / détente: jean + T-Shirt), on a infiniment plus de possibilités vestimentaires, et nécessairement, ça se reflète sur le nombre de pompes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2069463
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 12:27:55  profilanswer

c clair avec une jupe tu peux du tout mettre les memes pompes qu'avec un jean (bon moi je met pas de jupe c pourkoi jai pas bcp de chaussures) :)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2069491
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 17-02-2004 à 12:35:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah c sympa comme kestion
- taekwondo noire et blanche
- taekwondo kaki et orange
- puma jaune
- mule noire ouverte zara petit talon champignon
- bottine pointues noires zara talons aiguilles
- mule rose ouverte minelli talons aiguilles
- chaussures noires pointues petit talon champignon avec boucle San marina
- 2 paires tongs Havaianas

Je crois que c tout c pas énorme du tout vu que y'en a que c que pour l'été

et ca te sert a koi vu ke tu bouges pas de derriere la porte, scotchée au judas? [:sniperlk]

---------------
Cui cui cui...
n°2069504
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 12:37:27  profilanswer

KaspOu a écrit :

Question aux nanas : vous avez combien de paires de chaussures en moyenne ? (et si y'en a énormément, combien par type d'occasion ? :p)
Remarque les mecs ossi peuvent répondre, histoire qu'on puisse voir si y'a une bonne différence :)
Je dis ca juste packe moi je me contente de 3 paires (2 de baskets, et 1 de caterpillars ki me servent de chaussures de ville), et que une nana (la seule dont je connaisse le nb de paires de chaussures) en possède 75

Ptite différence non ? :) C une coquetterie ? :p

15 paires de tennis plates,1 paire de pompes normale, mes chaussons snoopy et mes chaussons koala.

J'ai les pieds mous  [:djmoissoneusebateuse]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2069512
Jabbernaut​e
Posté le 17-02-2004 à 12:38:40  profilanswer

Meganne a écrit :

15 paires de tennis plates,1 paire de pompes normale, mes chaussons snoopy et mes chaussons koala.

J'adore.  :D

n°2069523
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-02-2004 à 12:40:29  profilanswer

Talisker a écrit :

moi j'ai 10 paire de pompes

2 style van's
2 type puma sparco
3 chaussure de ville (timberland, ted lapidus et doc)
2 type grosse caterpilard montente
1 paire de rollers :p

c'est bien comme chaussure?

c'est solide, on peut marcher beaucoup avec ou c'est que pour marcher un peu en ville ?

et les Sparco Targa Race c bien?

dsl pr le HS [:joce]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2069526
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-02-2004 à 12:40:58  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai les pieds mous  
[:djmoissoneusebateuse]  

C'est la transpiration.  :D

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2069538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 12:43:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est la transpiration.  :D  

:non: ça c'est mon frère.

Mais j'ai les pieds blessés/arrachés toute l'année.
même dans des tennis, mais moins pire :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2069543
jm1981
Posté le 17-02-2004 à 12:43:53  profilanswer

Meganne a écrit :

on est tous avec toi  [:calin]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 12:43:53  profilanswer

n°2069548
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-02-2004 à 12:44:23  profilanswer

jm1981 a écrit :

c'est bien comme chaussure?

c'est solide, on peut marcher beaucoup avec ou c'est que pour marcher un peu en ville ?

et les Sparco Targa Race c bien?

dsl pr le HS [:joce]  

c les puma speed cat que j'ai en version basse
sinon je vais avoir dans pas lontemps les fila MSF en semi montante

et bien c pas mal
on est bien dedans  
mais je deconseil de marcher bcp avec (genre 10 borne d'affilé) en plus de les niker , tu va niker tes pieds (ampoule inside)

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2069561
jm1981
Posté le 17-02-2004 à 12:46:55  profilanswer

c'est plus fragile que des chaussures de sport classiques alors :(

mais ça a l'air confortable :)  

et la semelle, c'est comment ?

---------------
n°2069563
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 17-02-2004 à 12:47:08  profilanswer

paire de baskets, une paire de chaussure de ville style basket et une paire de chaussure style gosse
et une paire de chaussons avec nounours

n°2069592
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-02-2004 à 12:52:48  profilanswer

KaspOu a écrit :

Question aux nanas : vous avez combien de paires de chaussures en moyenne ? (et si y'en a énormément, combien par type d'occasion ? :p)

"En moyenne" ? [:meganne]

Je tourne couramment avec deux paires, jusqu'à usure totale. Une paire "passe-partout" de bottines, et une paire "passe-partout" de sandales à petits talons.

J'ai 2 paires de baskets pour le sport (parce qu'elles se vendaient par 2 à l'époque [:mlc] ), 3 ou 4 paires de bottes, et quelques autres trucs que je dois oublier. Allez, disons 15 paires au total grand maximum en sachant que certaines ont plus de 5 ans :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2069593
urd-sama
waste of space
Posté le 17-02-2004 à 12:52:53  profilanswer

euh... 4 paires à tout casser je crois

n°2069643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2004 à 13:02:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est sûr qu'à côté des mecs (taf: costar été comme hiver / détente: jean + T-Shirt), on a infiniment plus de possibilités vestimentaires, et nécessairement, ça se reflète sur le nombre de pompes

Sans parler des mecs (taf : jean + T-shirt/pull, détente : jean + T-shirt/pull) :D

On note pr l'instant une moyenne d'une douzaine de paires de pompes pr les filles. Qd même, quoi...

De mon côté : deux paires de gettas (une vieille, une moins vieille qui la remplace), une paire de pompes de ville que je met en moyenne 5h/an pr les entretiens (avec mon costard).

n°2069797
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:26:48  profilanswer

KaspOu a écrit :

Remarque les mecs ossi peuvent répondre, histoire qu'on puisse voir si y'a une bonne différence :)
Je dis ca juste packe moi je me contente de 3 paires (2 de baskets, et 1 de caterpillars ki me servent de chaussures de ville), et que une nana (la seule dont je connaisse le nb de paires de chaussures) en possède 75

euh j'en ai pas bcp ? [:wam]

- 3 paires de tennis
  > une pas terrible pour les fois où faut des chaussures ki craignent pas trop et où l'esthétisme prime pas
  > une vieille paire dans lakelle je me sens supair bien et pour faire du sport
  > une noire de ville ke je mets fréquemment, kan je veux pas mettre de talons et ki est assez passe-partt

- 1 paire de vernis de petite fille sage, cooleur grenat

- 3 paires de chaussures à talons automne-hiver

> 1 talons très hauts plutôt larges genre mocassins italiens avec talon (vert bouteille sombre et noir), bout plutôt carré
  > 1 talons plats en épaisseur assez hauts, genre classike mais cooleur bleu sombre, bout plutôt arrondi
  > 1 talons 'petits' aiguille, grenat et bout plutôt pointu

- 1 paire de grosses chaussures moches à grosses semelles et fourrées poor les grds froids d'hiver

- 3 paires de chaussures ouvertes printemps-été
  > 1 à talons petits, noir mat, simples
  > 1 à talons plus hauts, noir brillant et mat, plus chic
  > 1 à talons hauts aiguille, noir, plus sexy

bon, à noter que g jeté une supair paire de sandalles dans lesquelles gt supair bien, cet été (plates et simples en cuir brun sombre genre spartiates un peu), ki étaient foutues foutues (rq ça faisait plusieurs années ke je les avais, kan même)

et faudrait que j'en rachète, là ça va plus trop avec mon style et y'en a ki vont bientôt être foutues...

bon ben alors pkoi y'en faut 'autant' ? (ah oué, 11 paires, kan même [:wam] ) :
suivant la saison, les pieds à l'air ou au chaud, ça c logike... ensuite ben suivant les habits : si on met une jupe on peut pas mettre forcément les mêmes chaussures k'en pantalon... si on doit être chic, pas les mêmes ke si on doit mettre qqch de passe-partt, et si on doit bcp marcher, pas les mêmes ke si on fait plus ou moins de la figuration avec en tout et pour tout 10 min de marche...

n°2069821
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2004 à 13:28:57  profilanswer

KaspOu a écrit :

8 paires de baskets/tennis, et 2 paires plus orienté "ville" (enfin, des Doc et une copie de Cater :D).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2069828
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:29:53  profilanswer

Meganne a écrit :

:ouch:  

ah oué, g pas compté la paire de tongs et les 2 paires de pantoufles moches ke g en stock  [:anathema]  
par contre y'en a une isothomer genre ballerines ki est agréable, de paire de pantoufles...

Message édité par moutmout-le-mouton le 17-02-2004 à 13:30:15
n°2069836
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-02-2004 à 13:30:51  profilanswer

vive les rangers, ca va avec tout !

n°2069845
cooltwan
Posté le 17-02-2004 à 13:32:09  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

euh j'en ai pas bcp ? [:wam]

- 3 paires de tennis
  > une pas terrible pour les fois où faut des chaussures ki craignent pas trop et où l'esthétisme prime pas
  > une vieille paire dans lakelle je me sens supair bien et pour faire du sport
  > une noire de ville ke je mets fréquemment, kan je veux pas mettre de talons et ki est assez passe-partt

- 1 paire de vernis de petite fille sage, cooleur grenat

- 3 paires de chaussures à talons automne-hiver

> 1 talons très hauts plutôt larges genre mocassins italiens avec talon (vert bouteille sombre et noir), bout plutôt carré
  > 1 talons plats en épaisseur assez hauts, genre classike mais cooleur bleu sombre, bout plutôt arrondi
  > 1 talons 'petits' aiguille, grenat et bout plutôt pointu

- 1 paire de grosses chaussures moches à grosses semelles et fourrées poor les grds froids d'hiver

- 3 paires de chaussures ouvertes printemps-été
  > 1 à talons petits, noir mat, simples
  > 1 à talons plus hauts, noir brillant et mat, plus chic
  > 1 à talons hauts aiguille, noir, plus sexy

bon, à noter que g jeté une supair paire de sandalles dans lesquelles gt supair bien, cet été (plates et simples en cuir brun sombre genre spartiates un peu), ki étaient foutues foutues (rq ça faisait plusieurs années ke je les avais, kan même)

et faudrait que j'en rachète, là ça va plus trop avec mon style et y'en a ki vont bientôt être foutues...

bon ben alors pkoi y'en faut 'autant' ? (ah oué, 11 paires, kan même [:wam] ) :
suivant la saison, les pieds à l'air ou au chaud, ça c logike... ensuite ben suivant les habits : si on met une jupe on peut pas mettre forcément les mêmes chaussures k'en pantalon... si on doit être chic, pas les mêmes ke si on doit mettre qqch de passe-partt, et si on doit bcp marcher, pas les mêmes ke si on fait plus ou moins de la figuration avec en tout et pour tout 10 min de marche...

et après on s'etonne que son sac de voyage pese 10 tonnes  :D

Message édité par cooltwan le 17-02-2004 à 13:32:44
n°2069853
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:32:47  profilanswer

Meganne a écrit :

l'art de choisir ses chaussures :/

c la galère, mais mtnt j'arrive mieux à choisir...
pour certaines paires, je me sentais bien en les essayant, évidemment, et ensuite > pieds en sang pour 15 joors  [:nik166] et haine de la paire incriminée...  
le truc > les porter plusieurs heures chez soi en grosses chaussettes d'hiver et le reste du temps les bourrer de papier journal à fond le temps k'elles se brisent, ensuite les porter et en maxi 2 petites fois souffreteuses c des vraies pantoofles :love:

n°2069863
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 17-02-2004 à 13:33:30  profilanswer

Le pb pour les pompes, c que pour les hommes y'a aucun choix.

Perso j'ai
- une paire de basket correcte (pour aller en ville faire les boutiques ou bien pour sporter... si si ça m'arrive !)
- une paire de basket pourrite (merci l'armée pour ce cadeau ! lol) idéal pour aller goyer dans le jardin
- une paire de basket encore plus pourrite mais qui prend l'eau ;) donc à éviter s'il fait pas beau
- une paire de godasse de rando (idéal même pour des petites balades à la campagne)
- une paire de godasse de ville (les dernières achetées) noires, assez sympa, un peu style italien, mais pas trop blaireau quand même ! ;)
- une paire de godasse de ville marron (genre de nubuc tané ou un truc du style), que je met aussi souvent, ça dépend de la tenue
- une paire de sabot pour aller dans le jardin (vite enfilé, c pratique)
- plein de vieilles godasses que je mets plus mais que je jette pas (il faudrait, je sais !)

Bahh, j'suis quand même dégouté, les femmes ont bcp plus le choix en pompe, tout comme en fringue d'ailleurs. Ca commence seulement à se décoincer un peu du cul la mode masculine, on commence à trouver de la lingerie pour homme, des trucs qui changent un peu des trucs tout gris tout le temps, un poil de couleur quoi, mais c pas encore ça.
Pour les formes, c toujours pareil, ça change presque pas, et sortie de la chemise, il y a la chemisette... on arrive difficilemnet à voir poindre le jour des tuniques et autres col Mao, mais bon, la mode masculine est clairement à la ramasse ! ça me dégoute de voir à quel point c concervateur... ah la la, si y'a une chose pour lequel j'envie les femmes, c bien pour les fringues !

ALlé, hop @+

Pour les pompes, ce qu'il faut aussi pour les femmes, c aussi que ça aille avec le sac à main... donc faut aussi racheter le sac à main, et du coup, ben il faut assortir le maquillage ;) arfff, c pas simple quand même ! lol

---------------
n°2069869
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2004 à 13:34:22  profilanswer

Mais je met tjs les deux mêmes[:zaib3k]

n°2069872
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 13:34:51  profilanswer

Recensement de mes grolles:

> 1x Doc montantes
> 1x Doc basses noires (non coquées) pour le taf/bien sapé
> 1x Buggy marron pour le taf/bien sapé
> 1x Adidas genre skate (pas mal usées, d'ailleurs ... vais les changer)
> 1x Rangers (pour l'hiver :d)
> 1x vieilles basket pour le sport

... et c'est tout [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2069876
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 17-02-2004 à 13:35:24  profilanswer

2

---------------
Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§
n°2069878
BettaSplen​dens
Posté le 17-02-2004 à 13:35:36  profilanswer

mme dworkin a écrit :

moi j'aurais plutôt dit avec rien  :lol:  
ou juste alors avec un treillis peut être !

---------------
n°2069888
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 13:37:03  profilanswer

mme dworkin a écrit :

avec un jogging c'est chelou quand même [:ddr555]

et pis qu'est-ce que c'est pas discret comme pompes ... t'as beau marcher tout doucement ça fait toujours un gros *POC* quand tu poses le pied sur du parquet par ex :/

Cela dit, j'adore les miennes, même si quand je le remets après un bout de temps sans les porter, j'ai tjrs l'impression d'avoir des shoes de ski (surtout pour conduire [:morgoth1])

---------------
n°2069889
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:37:06  profilanswer

cooltwan a écrit :

et après on s'etonne que son sac de voyage pese 10 tonnes  :D

[:mmmfff] même pas vré §

(je trimballe ma maison sur mon dos à chake voyage  [:nik166] ...enfin heureusement mtnt c koopain ki porte les sacs à ma place  [:anathema]  [:miamiamia] )

n°2069915
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 13:40:20  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

moi j'aurais plutôt dit avec rien  :lol:  
ou juste alors avec un treillis peut être !

Ah non, je confirme, ça va avec tout:
> ça passe nickel avec un jean
> si tu les cires, tu peux les mettre pour faire 'habillé'
> portées avec un short un pantacourt, ça passe, mais ça fait quand même un style particulier ;)

... sauf bien sur si tu les portes systématiquement au-dessus du futal ... c'est moins passe-partout ;)

---------------
n°2069917
mme dworki​n
oyo!
Posté le 17-02-2004 à 13:40:36  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

avec un jogging c'est chelou quand même [:ddr555]

et pis qu'est-ce que c'est pas discret comme pompes ... t'as beau marcher tout doucement ça fait toujours un gros *POC* quand tu poses le pied sur du parquet par ex :/

Cela dit, j'adore les miennes, même si quand je le remets après un bout de temps sans les porter, j'ai tjrs l'impression d'avoir des shoes de ski (surtout pour conduire [:morgoth1])

bah je met pas de jogging et puis comme je suis legere je fais pas trop de bruit  :)

n°2069928
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:41:12  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Le pb pour les pompes, c que pour les hommes y'a aucun choix.

Perso j'ai
- une paire de basket correcte (pour aller en ville faire les boutiques ou bien pour sporter... si si ça m'arrive !)
- une paire de basket pourrite (merci l'armée pour ce cadeau ! lol) idéal pour aller goyer dans le jardin
- une paire de basket encore plus pourrite mais qui prend l'eau ;) donc à éviter s'il fait pas beau
- une paire de godasse de rando (idéal même pour des petites balades à la campagne)
- une paire de godasse de ville (les dernières achetées) noires, assez sympa, un peu style italien, mais pas trop blaireau quand même ! ;)
- une paire de godasse de ville marron (genre de nubuc tané ou un truc du style), que je met aussi souvent, ça dépend de la tenue
- une paire de sabot pour aller dans le jardin (vite enfilé, c pratique)
- plein de vieilles godasses que je mets plus mais que je jette pas (il faudrait, je sais !)

Bahh, j'suis quand même dégouté, les femmes ont bcp plus le choix en pompe, tout comme en fringue d'ailleurs. Ca commence seulement à se décoincer un peu du cul la mode masculine, on commence à trouver de la lingerie pour homme, des trucs qui changent un peu des trucs tout gris tout le temps, un poil de couleur quoi, mais c pas encore ça.
Pour les formes, c toujours pareil, ça change presque pas, et sortie de la chemise, il y a la chemisette... on arrive difficilemnet à voir poindre le jour des tuniques et autres col Mao, mais bon, la mode masculine est clairement à la ramasse ! ça me dégoute de voir à quel point c concervateur... ah la la, si y'a une chose pour lequel j'envie les femmes, c bien pour les fringues !

ALlé, hop @+

Pour les pompes, ce qu'il faut aussi pour les femmes, c aussi que ça aille avec le sac à main... donc faut aussi racheter le sac à main, et du coup, ben il faut assortir le maquillage ;) arfff, c pas simple quand même ! lol

ehoh :o
nan le makillage change pas non plus tant de fois, je crois :o  
(même si perso y'a disons 5 variantes principalement :D)

nivo sac à main c gonflant de s'en préoqper... de mon côté y'a 1 sac passe-partt ki peut donner une tooche plus chic (mais ke j'aime pu trop :heink:), un autre marrant et pratike ke j'utilise soovent, un sac à dos chouette et pratike ke j'aime bien, et le reste : ke des sacs à main ke j'utilise pas et des sacs de voyage pas géniaux ke g eus en kdos ou k'on m'a filés :D

poor les monsieurs, je troove ke ce ki rend le mieux en paire de chaussures c un truc vraiment basique : pompes noires (mat ?), plates, avec le moins d'épaisseur de semelles possible, lacets fins, et voilà, c tt...

Message édité par moutmout-le-mouton le 17-02-2004 à 13:43:07
n°2069938
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-02-2004 à 13:42:05  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

> portées avec un short un pantacourt, ça passe, mais ça fait quand même un style particulier ;)

... sauf bien sur si tu les portes systématiquement au-dessus du futal ... c'est moins passe-partout ;)

les rangers c pas des pompes montantes ? :heink:

n°2069942
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-02-2004 à 13:42:45  profilanswer

5 paires, dont une à jeter mais les remplaçantes me blessent :cry:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2069949
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-02-2004 à 13:43:37  profilanswer

les rangers c pas des pompes montantes ? :heink:

bien sur que si ...

... d'où mon

Citation :

---------------
n°2069950
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2004 à 13:44:08  profilanswer

nivo sac à main c gonflant de s'en préoqper... de mon côté y'a 1 sac passe-partt ki peut donner une tooche plus chic (mais ke j'aime pu trop :heink:), un autre marrant et pratike ke j'utilise soovent, un sac à dos chouette et pratike ke j'aime bien, et le reste : ke des sacs à main ke j'utilise pas et des sacs de voyage pas géniaux ke g eus en kdos ou k'on m'a filés :D

Si j'étais une fille, j'aurai le même sakàmain que Sonia. :o (:love:) Et pour cause... [:isa]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2069976
mimette_
Posté le 17-02-2004 à 13:46:27  profilanswer

sac a main ...
argh c compliqué a dire mais pas de sac genre fille super classe, c plutot ptit sac HetM

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2069994
BettaSplen​dens
Posté le 17-02-2004 à 13:47:58  profilanswer

ehoh :o
nan le makillage change pas non plus tant de fois, je crois :o  
(même si perso y'a disons 5 variantes principalement :D)

poor les monsieurs, je troove ke ce ki rend le mieux en paire de chaussures c un truc vraiment basique : pompes noires (mat ?), plates, avec le moins d'épaisseur de semelles possible, lacets fins, et voilà, c tt...

c pil poil mes chaussures  :love:  :love:  

pour le maquillage et le sac à main, je vois qu'on est en gros d'accord  :pt1cable:

---------------
n°2070004
Atigrou
Posté le 17-02-2004 à 13:49:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si j'étais une fille, j'aurai le même sakàmain que Sonia. :o (:love:) Et pour cause... [:isa]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Troll2jeux
n°2070036
BettaSplen​dens
Posté le 17-02-2004 à 13:51:47  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

décidément, chacun ses goûts :)
porter avec un short ça passe ???? euh, pour passer inaperçu en allemagne, vouaip,... et encore !

Ah la la... on voit que vous n'avez pas eu à porter ses saloperies de godasse dès le réveil et jusqu'au soir tout ça pendant trop longtemps... ça nique un peu les pieds à force !

---------------
n°2070064
BettaSplen​dens
Posté le 17-02-2004 à 13:53:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

sac a main ...
argh c compliqué a dire mais pas de sac genre fille super classe, c plutot ptit sac HetM

ou Lancel, ça passe aussi très bien :) et puis vu le prix, t'en prend forcément un petit :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)