Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1924796
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 16:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dit comme ça c'est assez ironique, bon je vais déjà voir ce qu'elle a marqué ces derniers mois, et faire la moyenne je m'en sortirai un peu mieux  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 16:29:44  profilanswer

n°1924799
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 16:30:00  profilanswer

Thalis a écrit :

ben tu compte 14 jours à partir du 1er jour des regles (pas de la fin d'ailleurs, le cycle commence le 1er jour) tu tombe à la periode d'ovulation qui correspond à un cycle de 28 jours (c rare que ce soit plus court) tu deposes une graine. tu recommence 2 jours apres, pis encore 2 jours apres, etc etc c la meilleure chance que ça marche.

le petit poucet [:dawa]

[:neowen]

n°1924840
thalis
Posté le 26-01-2004 à 16:34:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Dit comme ça c'est assez ironique, bon je vais déjà voir ce qu'elle a marqué ces derniers mois, et faire la moyenne je m'en sortirai un peu mieux  ;)  

:lol: c vraiment tant que ça la corvée de le faire tous les deux jours pendant 1 semaine ?

n°1924855
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-01-2004 à 16:35:31  profilanswer

Thalis a écrit :

:lol: c vraiment tant que ça la corvée de le faire tous les deux jours pendant 1 semaine ?

ct la reflection que je me faisais aussi !! a croire que faire l'amour a sa femme est quelque chose de desagreable et qu'il ne faut le faire que pour se reproduire !

n°1924869
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 16:36:45  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: une corvée, bien voyons, non c'est le fait de se mettre à calculer, en principe on fait l'amour comme ça vient sans arrière pensées  :o

n°1925169
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 17:22:44  profilanswer

C'est clair, ça doit nuire à la spontanéïté qd même :/

Vous voulez pas prendre votre temps et laisser faire la nature, au lieu de vous mettre à calculer dans tous les sens ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1925738
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 18:43:46  profilanswer

Au lycée, ca m'aurai bien amusé comme devoir de biologie un truc comme ca :)
J'espère ke ds le futur j'aurais pas à me prendre pas la tete ainsi. Comment ils ont fé ceux k'on une famille de 10 enfants ?? le père été physicien ? :)

n°1925781
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 18:49:20  profilanswer

Fallait faire un bac S [:spamafote]

Mais bon, le cylce de la femme tout ça, c'est au programme de 3ème je crois (sauf que les gars se sentent pas concernés en général à ce moment là)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1925786
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 18:50:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

En vertu de quoi ? Il devient quoi le chromosome Y ?
Franchement je veux bien etre qu'un informaticien pisseur de code et pas un fin biologiste, mais la je ne comprends pas ? La logique me semble bafouée

J'ai déjà lu cette histoire de différence de poids...

Moralité : faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas.

n°1925794
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 18:51:26  profilanswer

[:rofl] t'abuses !

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 18:51:26  profilanswer

n°1925929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-01-2004 à 19:16:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Sénégal, St Domingue pour la tof (;))

bientôt pour moi :bounce:

(non c'est pas pour faire envie aux autres, juste pour me motiver au boulot :sweat: )

n°1927174
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-01-2004 à 21:42:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Mais bon, le cylce de la femme tout ça, c'est au programme de 3ème je crois (sauf que les gars se sentent pas concernés en général à ce moment là)

Perso j'ai eu ça en bio en première/terminale (je sais plus laquelle des deux), mais j'ai pas spécialement de souvenirs de 3ème... grumpf.
En même temps même au lycée, à part pour y faire des blagues graveleuses à deux francs, y'a un certain nombre de mecs qui ça semblait ne concerner que très faiblement  [:kiki]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1927240
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 21:49:37  profilanswer

KrisCool a écrit :

Perso j'ai eu ça en bio en première/terminale (je sais plus laquelle des deux), mais j'ai pas spécialement de souvenirs de 3ème... grumpf.
En même temps même au lycée, à part pour y faire des blagues graveleuses à deux francs, y'a un certain nombre de mecs qui ça semblait ne concerner que très faiblement  [:kiki]  

c'est vrai, ils ont souvent tendance à considérer que la contaception, c'est uniquement le pb de la fille [:mlc]

n°1927394
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:11:22  profilanswer

Ca n'a jamais été mon cas, et j'ai tjs fait bien attention, quand je parlais des cycles de règles de la femme et le moyen de se d'éviter de tomber enceinte combien de mecs se mettaient à rigoler qu'ils n'en avaient rien à battre, en sortant tjs la même chose, on a juste besoin de savoir si elle a pris la pillule ou avoir un préservatif (et encore certains ça ne les génraient pas) sous la main  :sarcastic:  

Malicia a écrit :

Disons qu'à l'age où l'on apprend ça je trouve que c'est une peu trop tôt, enfin j'avais pas envie d'être père à 16ans, ça doit faire près que 10ans et faudrait se rafraichir la mémoire  :whistle:  

Malicia a écrit :

C'est clair, ça doit nuire à la spontanéïté qd même :/
Vous voulez pas prendre votre temps et laisser faire la nature, au lieu de vous mettre à calculer dans tous les sens ?

Oui on veut bien laisser faire les choses d'elles même, mais un petit coup de pouce ça ne fait pas de mal, mais bon comme ça retard à chaque fois d'un mois l'année est vite passée  :sweat:
Elle a déjà plus de 30ans et elle aimerait pas être maman trop tard (moi n'on plus) ...
Puis si ça se trouve l'un de nous à des problèmes de fertilité, va savoir, et si on s'y prend trop tard il n'y aura plus grand chose à faire  :(

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:18:54

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1927444
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:17:58  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui on veut bien laisser faire les choses d'elles même, mais un petit coup de pouce ça ne fait pas de mal, mais bon comme ça retard à chaque fois d'un mois l'année est vite passée  :sweat:
Elle a déjà plus de 30ans et elle aimerait pas être maman trop tard (moi n'on plus) ...

je vois, mais elle a encore 10 bonnes années devant elle qd même, faut pas trop se stresser non plus ;)

n°1927456
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 22:19:52  profilanswer

je sais pas si vous connaissez la coutume ...
Il faut offrir un nounours à la femme. On dit que ça fait venir le bébé :) testé et approuvé!

n°1927477
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:22:02  profilanswer

Elle en a pleins  :sol:  

Malicia a écrit :

je vois, mais elle a encore 10 bonnes années devant elle qd même, faut pas trop se stresser non plus ;)

Parle pour toi :heink: , tu n'es pas elle, 34ans je crois que c'est limite (et moi j'en suis pas loin), il suffit d'imaginer que ton gosse fait 16ans et que tu en as 50 (alors imagine avec 60 ):sarcastic: , puis faut voir le travail et pleins d'autres choses autour, ce n'est pas bon d'attendre trop longtemps, on veut être en pleine forme durant son éducation, être tjs là c'est important ...

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:23:51

---------------
n°1927490
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 22:23:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Parle pour toi :heink: , tu n'es pas elle, 34ans je crois que c'est limite (et moi j'en suis pas loin), il suffit d'imaginer que ton gosse fait 16ans et que tu en as 50 :sarcastic: , puis faut voir le travail et pleins d'autres choses autour, ce n'est pas bon d'attendre trop longtemps, on veut être en pleine forme durant son éducation, être tjs là c'est important ...

Ca ne veut rien dire, mon père avait 44 ans quand je suis né...

n°1927493
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:23:29  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Parle pour toi :heink: , tu n'es pas elle, 34ans je crois que c'est limite (et moi j'en suis pas loin), il suffit d'imaginer que ton gosse fait 16ans et que tu en as 50 :sarcastic: , puis faut voir le travail et pleins d'autres choses autour, ce n'est pas bon d'attendre trop longtemps, on veut être en pleine forme durant son éducation, être tjs là c'est important ...

[:lunabulle] désolée hein :sweat: faut pas te mettre en rogne comme ça. Je pense juste que trop de stress ça aide pas :/

n°1927513
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:25:02  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Ca ne veut rien dire, mon père avait 44 ans quand je suis né...

Ton cas n'est pas une généralité, et ta mère en avait combien  :whistle:

---------------
n°1927534
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 22:27:34  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ton cas n'est pas une généralité, et ta mère en avait combien  :whistle:  

33, si je compte bien

n°1927571
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-01-2004 à 22:31:28  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Elle en a pleins  :sol:  

Parle pour toi :heink: , tu n'es pas elle, 34ans je crois que c'est limite (et moi j'en suis pas loin), il suffit d'imaginer que ton gosse fait 16ans et que tu en as 50 (alors imagine avec 60 ):sarcastic: , puis faut voir le travail et pleins d'autres choses autour, ce n'est pas bon d'attendre trop longtemps, on veut être en pleine forme durant son éducation, être tjs là c'est important ...

ma mere a 43ans et a une petite fille de 21mois ( :love: ). Faut pas dramatiser.

n°1927588
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:34:08  profilanswer

Je la plainds, elle va avoir du boulot, et regarde m'a réponse en dessous, c'est exactement ce que je veux éviter ...

Ars Magna a écrit :

33, si je compte bien

Bon alors ...
Vous semblez oublier qu'il faut de l'énergie pour élever un enfant et on sait tous quand on approche la quarantaine c'est pas l'idéal, surtout si on a déjà des problèmes de santé durant la trentaine, et j'ai pas envie de confier cela à une nounou  :o

C'est bon pour ceux qui ont eu une vie tranquille et qui sont en pleine possession de leur moyen, et de nos jours il y en a pas des masses, la moyenne d'age d'une mere est loin de la quarantaine faut pas pousser, elle est même loin de la trentraine ...

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:36:31

---------------
n°1927602
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-01-2004 à 22:36:10  profilanswer

D'un autre côté quand t'esp lus vieux t'as plus d'expérience... JE pense pas que l'âge soit vraiment le critère le plus important [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°1927621
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:37:45  profilanswer

JacenX a écrit :

D'un autre côté quand t'esp lus vieux t'as plus d'expérience... JE pense pas que l'âge soit vraiment le critère le plus important [:mlc]

la forme physique est un bon argument, mais en même temps, t'as plus de patience, t'as compris qq trucs dans la vie qui t'aident à bien élever ton gosse je pense.

n°1927638
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:39:05  profilanswer

Tu as entièrement raison, et je pense qu'on est tout les 2 déjà à ce stade, maintenant c'est une perte de temps, on sait ce qu'on a à savoir, et j'ai un bon exemple ma soeur qui a eu son fils trop tard et ses problèmes de santé se sont agravés (le dos très courant) puis le travail n'aide pas, on a dû l'aider pour elever notre cher neveu comme si c'était près notre enfant (c'est dire) et on a bien vu les erreurs à ne pas commettre (sourtout la grand mère qui fout tout en l'air)  :(  

http://www.math-info.univ-paris5.f [...] ni/age.htm

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:42:30

---------------
n°1927674
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:42:52  profilanswer

je suis pas dans ta situation, j'ai eu mes filles à 21 et 24 ans, mais tout-ceci ne sont que des statistiques, et cette notion "d'âge idéal" me parait bien subjective :/

Maintenant, si vous en avez trés envie, je comprends ton impatience. ça fait combien de temps que vous essayez ?

Edit: le travail n'est pas un argument, de ce point de vue, ce n'est jamais le bon moment. :o

Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 22:44:06
n°1927712
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 26-01-2004 à 22:47:38  profilanswer

Malicia a écrit :

je suis pas dans ta situation, j'ai eu mes filles à 21 et 24 ans, mais tout-ceci ne sont que des statistiques, et cette notion "d'âge idéal" me parait bien subjective :/

Du temps des Romains, les filles avaient leurs premiers gosses vers 12-14 ans. Bon, 50% mouraient à l'accouchement... :o

Citation :

Maintenant, si vous en avez trés envie, je comprends ton impatience. ça fait combien de temps que vous essayez ?

(imagine qu'il réponde 'Vingt-cinq minutes' ... :D)

Citation :

Edit: le travail n'est pas un argument, de ce point de vue, ce n'est jamais le bon moment. :o

Y a quand même des moments qui sont encore un peu moins 'bons' que d'autres, non ? :p

n°1927750
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:52:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Le travail oui c'est très important, c'est pour ça que j'ai déjà anticipé on demandant un changment de post pour être plus disponible, je pense qu'élever son enfant ce n'est pas en avant de partir du travail ni entrant le soir, c'est tout le temps et ça c'est très important, surtout l'affaire du couple ...
Ca fait quelques mois, disons que moi j'étais pret depuis plusieurs années, mais elle il lui a fallu du temps et le matraquage de ses amies m'a bien aidé, faut dire qu'elle avait fait quelques erreurs étant jeunes, et qu'elle les a payé très fortement, il lui a fallu du temps pour s'en remettre  :(

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:57:06

---------------
n°1927759
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:54:28  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Citation :

Y a quand même des moments qui sont encore un peu moins 'bons' que d'autres, non ? :p

non, non, je cherche pas la polémique  :ange:  

Bof  [:airforceone]  avant ta carrière, c'est pas facile de se lancer avec des mômes, pas d'expérience et 2 ans de retard sur les jeunes loups aux dents longues (mias vers 35 ans, les enfants sont grands et tu peux prendre ta revanche sur toutes les "carriéristes" qui se mettent à faire des enfants).
Aprés tu cherches à te stabiliser, aprés t'as des responsabilités (mais des moyens financiers pour "entretenir" une famille), sans parler des éventuelles périodes de chômages, formation, changement d'oriantation, etc...

Bref, c'est jamais trop le moment :/

Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 22:54:56
n°1927776
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 22:56:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Le travail oui c'est très important, c'est pour ça que j'ai déjà anticipé on demandant un changment de post pour être plus disponible, je pense qu'elever son enfant ce n'est pas en avant de partir du travail ni entrant le soir, c'est tout le temps et ça c'est très important, surtout l'affaire du couple ...
Ca fait quelques mois, disons que moi j'étais pret depuis plusieurs années, mais elle il lui a fallu de temps et le matraquage de ses amies m'a bien aidé, faut dire qu'elle avait quelques erreures étant jeunes qu'elle a payé très fortement et il lui a fallu du temps pour s'en remettre  :(  

c'est bien si tu choisis de lever le pied sur ta carrière :)

sinon, il faut savoir que les couples qui n'ont pas de pb de fertilité mettent 6 mois pour concevoir pour 50% d'entre eux, et 1 an pour 80%, donc t'as encore de la marge avant de t'inquiéter.

n°1927809
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 22:59:58  profilanswer

Je m'en doute, mais quand j'ai posté juste pour savoir si la période de fécondité qu'on pensait était la bonne  ;)  

Malicia a écrit :

non, non, je cherche pas la polémique  :ange:  

Bof  [:airforceone]  avant ta carrière, c'est pas facile de se lancer avec des mômes, pas d'expérience et 2 ans de retard sur les jeunes loups aux dents longues (mias vers 35 ans, les enfants sont grands et tu peux prendre ta revanche sur toutes les "carriéristes" qui se mettent à faire des enfants).
Aprés tu cherches à te stabiliser, aprés t'as des responsabilités (mais des moyens financiers pour "entretenir" une famille), sans parler des éventuelles périodes de chômages, formation, changement d'oriantation, etc...

Bref, c'est jamais trop le moment :/

Tu as mis le point sur ce que j'ai aussi penser avant d'avoir un enfant, nous faire une reserve financière importante, je pense que là aussi c'est bon on a le temps de voir venir, et l'un de nous peut même se permettre de rester à la maison durant quelques années si besoin

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 23:02:25

---------------
n°1927846
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 23:02:46  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu as mis le point sur ce que j'ai aussi penser avant d'avoir un enfant, nous faire une reserve financière importante, je pense que là aussi c'est bon on a le temps de voir venir, et l'un de nous peut même se permettre de rester à la maison durant quelques années si besoin

tant mieux, c'est ce dont vous avez envie.

Ce que je voulais dire surtout c'est que qd l'enfant arrive, tu l'accueilles, et sauf cas extrémes, tu peut toujours faire aller de toute façon, y'a du pour et du contre dans chaque situation.

Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 23:03:12
n°1928581
SolidShark
Posté le 27-01-2004 à 00:52:29  profilanswer

Dans l'intérêt de l'enfant je pense qu'il est préférable qu'il a tjs un des 2 parents à proximité, j'aime pas que ce soit les grands parents (ou une nounou) qui s'en charge, parce que souvent tu es obligé de défaire certaines choses qu'ils lui ont appris, et je déteste vraiment ça :o  

Je trouve que c'est un minimum dans une famille, surtout si en plus le couple n'a personne de la famille pour l'aider, c'est vraiment important de le voir grandir, de l'aider d'être là quand il faut, et pas juste arriver du travaille et contempler le resultat en ratant la plupart du temps les meilleurs moments de sa vie :(  

C'est bien ce que je reproche à la société actuelle qui empeche bien souvent à un des parents de rester à la maison pour l'éléver, les aides de l'état ne sont que du trompe l'oeil (congé parental ...), les parents doivent prévoir des reserves financiers bien avant sous peine de devoir sacrifier leur vie ainsi que celui de leur enfant :sweat:

Message édité par SolidShark le 27-01-2004 à 00:58:14

---------------
n°1929188
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2004 à 09:07:38  profilanswer

D'accord avec toi, Solid, mais offrir un salaire plein à tout parent décidant de rester à la maison s'occuper des enfants, c'est pas la bonne solution non plus... (ce qu'essaie de proposer quelques partis...), et de plus infaisable.

En Belgique, le congé parental durait trois mois à temps plein, pendant lesquels tu touches 500 euros par mois. (Et il devrait, ou est déjà passé ?, à 6 mois et 900 euros), c'est déjà pas mal.

Et puis, une fois que les enfants sont là... ok c'est super de s'en occuper, des moments difficiles et d'autres moments magnifiques, mais tu vois, là je suis à la maison depuis le mois d'aout, et me réjouis de recommencer un boulot dans trois semaines. Et c'était pareil à mon premier accouchement.  

Ca dépend des parents... j'ai la sensation que je m'occupe bien mieux de mes deux filles lorsque je ne suis pas 24h/24 avec elles. D'ailleurs tous les pédopsy disent que la quantité ne rime pas avec qualité.

Le boulot à 4/5 que j'ai trouvé me semble l'idéal, congé le lundi, et comme elles sont encore très petites, je les garderai à la maison ce jour-là.

Mais m'arrêter complètement de travailler pour rester avec elles tout le temps.... non j'aurais pas pu. Mon mari, par contre, aimerait bien :)

Et puis, notre plus grande s'amuse énormément à la crèche :) Et ca aussi, ca fait plaisir à voir :)

(mais comme toi, je suis contre le fait de confier les gardes aux grands-parents, c'est tacitement comme si on leur donnait droit de vue sur l'éducation qu'on veut donner)

n°1929236
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 09:23:25  profilanswer

Perso j'ai plus vu les jeunes filles au pair successives que mes parents qd j'étais petite, mais le Dimanche était LA journée réservée en famille.

Qd j'ai eu ma première fille, j'étais étudiante et elle passait 2 jours 1/2 par semaine chez ma belle-mère, ça n'a pas eu trop d'influence sur son éducation (mais elle avait - d'1 an), à part que maintenant, sa grand-mère et elle s'adorent :)

Perso, je pourrais pas rester à l maison m'occuper des enfants. Je l'ai fait, c'est usant pour les nerfs, et on tourne vite en rond. Les baibais c'est chouette, mais ça manque de conversation ! :D  Ceci-dit j'ai des amies qui adorent ça !

Message édité par Malicia le 27-01-2004 à 09:23:49

---------------
n°1929280
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-01-2004 à 09:38:50  profilanswer

question mariage :
faut il vraiment attendre d'avoir une situation mega stable pour s'engager ??
ca fait 5 ans que je suis avec mon amie, et on envisage serieusement de passer le pas ...  

c surtout l'aspect thunes de la chose qui m'angoisse :-/
on vit à deux sur 1600 euros par mois ... ca peut faire juste ...

n°1929295
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2004 à 09:41:34  profilanswer

ca dépend surtout de ce qui vous reste après vos charges... ;)

edit : tu veux dire pour se marier ? Là je ne vois aucune "contre-indication" financière  :)

Message édité par naja le 27-01-2004 à 09:42:13
n°1929297
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-01-2004 à 09:43:28  profilanswer

naja a écrit :

u veux dire pour se marier ? Là je ne vois aucune "contre-indication" financière  :)  

oui :) pr le quotidien ca va, j'arrive meme a metre 100-150 de coté par mois.

ca coute cher qd meme nom, la ceremonie et le saint frusquin ?

n°1929313
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2004 à 09:48:19  profilanswer

Bah ca dépend de la grandeur de la famille  :D  

Nous on était 20 au repas (mariés et témoins inclus :p ) et une petite centaine le soir.  

Niveau salle, tu peux louer des salles communales pour pas cher (voire gratuit), et tu décores toi-meme. Bon reste le traiteur, là... :/

Y a vraiment des trucs sur lesquels tu peux économiser, mais parfois c'est un peu triste, comme louer la robe de mariée plutot que de l'acheter..., que ce soit un ami qui fasse les photos et non un "pro", ...

n°1929317
Jabbernaut​e
Posté le 27-01-2004 à 09:48:54  profilanswer

Joel F a écrit :

oui :) pr le quotidien ca va, j'arrive meme a metre 100-150 de coté par mois.

ca coute cher qd meme nom, la ceremonie et le saint frusquin ?

Très, surtout si vous faites dans le festif/max d'invités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)