| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:29:44 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
thalis |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca n'a jamais été mon cas, et j'ai tjs fait bien attention, quand je parlais des cycles de règles de la femme et le moyen de se d'éviter de tomber enceinte combien de mecs se mettaient à rigoler qu'ils n'en avaient rien à battre, en sortant tjs la même chose, on a juste besoin de savoir si elle a pris la pillule ou avoir un préservatif (et encore certains ça ne les génraient pas) sous la main
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:18:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | je sais pas si vous connaissez la coutume ...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Elle en a pleins
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:23:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je la plainds, elle va avoir du boulot, et regarde m'a réponse en dessous, c'est exactement ce que je veux éviter ...
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:36:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JacenX Light Years Ahead | D'un autre côté quand t'esp lus vieux t'as plus d'expérience... JE pense pas que l'âge soit vraiment le critère le plus important --------------- Light Years Away. |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as entièrement raison, et je pense qu'on est tout les 2 déjà à ce stade, maintenant c'est une perte de temps, on sait ce qu'on a à savoir, et j'ai un bon exemple ma soeur qui a eu son fils trop tard et ses problèmes de santé se sont agravés (le dos très courant) puis le travail n'aide pas, on a dû l'aider pour elever notre cher neveu comme si c'était près notre enfant (c'est dire) et on a bien vu les erreurs à ne pas commettre (sourtout la grand mère qui fout tout en l'air) Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:42:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 22:57:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 22:54:56 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je m'en doute, mais quand j'ai posté juste pour savoir si la période de fécondité qu'on pensait était la bonne
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 23:02:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 23:03:12 |
SolidShark PSN: SolidShark | Dans l'intérêt de l'enfant je pense qu'il est préférable qu'il a tjs un des 2 parents à proximité, j'aime pas que ce soit les grands parents (ou une nounou) qui s'en charge, parce que souvent tu es obligé de défaire certaines choses qu'ils lui ont appris, et je déteste vraiment ça Message édité par SolidShark le 27-01-2004 à 00:58:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Jabbernaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |