Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1919130
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2004 à 18:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :

Ils t'emmerdent :na: Touriste qui se la joue :pfff:  

Nan mais je parle justement des gens pas habitués qui croient que plus il fait frais dans leur chambre mieux c'est. Toi qui a longtemps vécu là-bas, j'imagine que tu sais bien qu'il faut pas trop pousser la clim si on veut pas être malade à crever :??:
Pas taper, je pensais que tu me comprendrais :cry:

Message édité par lorelei le 25-01-2004 à 18:34:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:33:34  profilanswer

n°1919494
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 25-01-2004 à 19:50:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais je parle justement des gens pas habitués qui croient que plus il fait frais dans leur chambre mieux c'est. Toi qui a longtemps vécu là-bas, j'imagine que tu sais bien qu'il faut pas trop pousser la clim si on veut pas être malade à crever :??:
Pas taper, je pensais que tu me comprendrais :cry:

:lol: Fais moi passer pour une idiote aussi tiens! :kaola:  

La clim c'est bon pour les rhumes, les torticolis... :sarcastic:  

Par contre il est vrai que quand tu dors dans ta case en brousse, chaleur insoutenable, millier de moustiques (et que tu te reveilles avec une centaine de piqûres sur le corps...oui c du vécu :cry: ), tu donnerais tout pour une clim :lol:  

n°1919536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-01-2004 à 19:57:20  profilanswer

Lorelei, c'est dans quel pays que t'étais allée déjà au soleil ? (on avait vu une super photo d'ailleurs :whistle: )

n°1919565
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-01-2004 à 20:00:49  profilanswer

SiNkinG a écrit :

Lorelei, c'est dans quel pays que t'étais allée déjà au soleil ? (on avait vu une super photo d'ailleurs :whistle: )

st trop!'

n°1922539
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 11:48:28  profilanswer

J'aurai une question sur la période de fécondité d'une femme:

Bon une ovule peut vivre entre 1-2j et les permatozoïdes entre 3-4j cela nous donne donc en gros une période d'une semaine :wahoo:  

Bon chez certaines femmes lors de l'ovulation il y a comme effet une augmentation de la température corporel, chez certaines c'est visible par des bouffées de chaleurs :whistle:  

Bon moi je suis pas là avec un thermomètre pour le savoir, comme cela fait plusieurs mois qu'on s'hate à la tâche, je sais juste que le cycle complet dure en moyenne 28j, et le calcul approximatif que je fais de 14j ne donne rien, sur le net je trouve cela:

Le calcul  

Cette méthode de calcul est fort simple, mais pas toujours très précise... Si votre cycle est normal, rajoutez 14 jours à la date de vos dernières règles. Malheureusement, cette méthode n'est plus valable si votre cycle est long. Il faudra alors retirer 13 jours à la date de vos règles à venir.  

Votre cycle est court (21 jours) ? Ajoutez 7 jours à la date de vos dernières règles.

Si je comprends bien vu qu'avec la pillule les règles étaient assez régulières, une fois arrétée c'est vraiment aléatoire, et naturellement une fois la période raté c'est reparti pour un mois d'attente  :cry:  

La question est simple, comment savoir à coup sur la bonne période, est ce que les bouffées de chaleur sont vraiment un signe sur (c'est souvent trop tard)  :??:  

Ps: faire un enfant en pensant ainsi ça me met aussi mal à l'aise, mais bon un mois ça passe si vite :sweat:

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 16:11:27
n°1922550
eraser17
Posté le 26-01-2004 à 11:49:57  profilanswer

baise tout les jours tu finira forcemment pas tomber dans la bonne periode [:spamafote]

n°1922556
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:50:47  profilanswer

Solid Shark a écrit :

J'aurai une question sur la période de fécondité d'une femme:

Bon une ovule peut vivre entre 1-2j et les permatozoïdes entre 3-4j cela nous donne donc en gros une période d'une semaine :wahoo:  

Bon chez certaines femmes lors de l'ovulation il y a comme effet une augmentation de la température corporel, chez certaines c'est visible par des bouffées de chaleurs :whistle:  

Bon moi je suis pas là avec un thermomètre pour le savoir, comme cela fait plusieurs mois qu'on s'hate à la tâche, je sais juste que le cycle complet dure en moyenne 28j, et le calcul approximatif que je fais de 14j ne donne rien, sur le net je trouve cela:
[fixed]
Le calcul  

Cette méthode de calcul est fort simple, mais pas toujours très précise... Si votre cycle est normal, rajoutez 14 jours à la date de vos dernières règles. Malheureusement, cette méthode n'est plus valable si votre cycle est long. Il faudra alors retirer 13 jours à la date de vos règles à venir.  

Votre cycle est court (21 jours) ? Ajoutez 7 jours à la date de vos dernières règles.
[/fixe]
Si je comprends bien vu qu'avec la pillule les règles étaient assez régulières, une fois arrétée c'est vraiment aléatoire, et naturellement une fois la période raté c'est reparti pour un mois d'attente  :cry:  

La question est simple, comment savoir à coup sur la bonne période, est ce que les bouffées de chaleur sont vraiment un signe sur (c'est souvent trop tard)  :??:  

Ps: faire un enfant en pensant ainsi ça me met aussi mal à l'aise, mais bonç

Il n'y a pas de secret.... c'est difficile à savoir, surtout pour les cycles irréguliers.

En grande surface (Carrefour) et chez DI, on vend des tests d'ovulation. Ca ressemble aux tests de grossesse et c'est rangé juste à coté souvent ;)

au fait, ca ne donne pas une période d'une semaine, mais bien de 24 à 48 h ;) (durée de vie de l'ovule)

Message édité par naja le 26-01-2004 à 11:52:21
n°1922559
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:51:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

baise tout les jours tu finira forcemment pas tomber dans la bonne periode [:spamafote]

faux. Les spermatozoïdes sont alors moins nombreux et moins robustes.

n°1922564
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 11:52:17  profilanswer

naja a écrit :

J'croyais k'il en suffisait de pas trop peu (enfin kan on a une production normale de spermatozoides, peu c kan mm beaucoup) pr pouvoir féconder ?

Genre les docteurs ki disent ke se br.... ca rend pas infertile, ke y'a assez de spermatozoides produit par jour pr ke ca ne soit pas en sous nombre.

Enfin, si on baise 10 fois ds la journée, jveux bien k'il soient vraiment moins nombreux :)

Message édité par KaspOu le 26-01-2004 à 11:53:47
n°1922570
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:53:03  profilanswer

naja a écrit :

tous les 2-3 jours c mieux ! m'enfin c qd meme ce qu'on a fait pendant 2 ans avant que ça donne qq chose :D (petite info, ça a donné qq chose qd mon homme s'est mis à ralentir la clope, comme koi c pas anodin !)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:53:03  profilanswer

n°1922571
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 11:53:12  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'croyais k'il en suffisait de peu pr pouvoir féconder ?

bah, un seul, theoriquement, mais y'a pas mal de perte sur le trajet

n°1922572
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:53:19  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'croyais k'il en suffisait de peu pr pouvoir féconder ?

peu ok (il n'en faut qu'un hein...) mais si ils sont moins nombreux, ils arrivent moins facilement à destination (plus facilement détruits par la flore de madame. Et si ils sont moins robustes, ben.... z'arrivent pas non plus.

n°1922573
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 11:53:28  profilanswer

Le problème de faire l'amour (et non baiser) tout les jours, fair diminuer la quantité de spérmatozoïdes et par la même occasion la quantité de chromosomes X, et commme je voudrai avoir une fille je mets pas toutes les chances de mon coté  :(

Ps: l'ovule vie bien 1-2j mais il ne faut pas oublier que les spérmatozïdes peuvent vivre à l'intérieur 2-4j donc un rapport fait 3j avant une ovulation peut encore marcher  :D

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 11:55:26
n°1922576
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:53:52  profilanswer

KaspOu a écrit :

J'croyais k'il en suffisait de pas trop peu (enfin kan on a une production normale de spermatozoides, peu c kan mm beaucoup) pr pouvoir féconder ?

ben c surtt que emem s'il en suffit d'un, encore faut-il qu'il soit capable d'arriver au but ! et s'ils ne sont pas assez robustes ils n'y arrivent jamais.

n°1922581
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:54:20  profilanswer

Thalis a écrit :

tous les 2-3 jours c mieux ! m'enfin c qd meme ce qu'on a fait pendant 2 ans avant que ça donne qq chose :D (petite info, ça a donné qq chose qd mon homme s'est mis à ralentir la clope, comme koi c pas anodin !)

le tabac, oui effectivement, je crois qu'une femme ou un homme qui fument mettront en moyenne 30% plus de temps à concevoir un gosse.

n°1922582
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 11:54:27  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Le problème de faire l'amour (et non baiser) tout les jours, fair diminuer la quantité de spérmatozoïdes et par la même occasion la quantité de chromosomes X, et commme je voudrai avoir une fille je mets pas toutes les chances de mon coté  :(  

heuh ?
Keskidit [:xx_xx]

n°1922590
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:55:20  profilanswer

Solid Shark a écrit :

oui euh... chais pas si dans l'absolu ça joue bcp, étant donné que les spermatozoide Y sont moins robustes, mais plus rapides, et que les X sont plus lents mais plus robustes...

n°1922599
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:56:29  profilanswer

Solid Shark a écrit :

euh.... je sais plus dans quel sens c'est.... je crois que ce sont les spermatozoides XX qui sont plus rapides et les spermatozoides XY qui sont plus robustes mais plus lent. Donc, selon le jour de l'ovulation, et selon votre rapport, tu as plus de chance d'avoir XX (si l'ovule est fécondé assez tot, atteint par les plus rapides) et XY (si l'ovule est fécondé plusieurs heures après, atteint alors par les plus lents mais plus robustes).

n°1922600
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:56:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh ?

ben t'a 2 types de spermatozoides : porteurs du gene X ou Y. L'ovule est forcement porteur du X. Donc s'il rencontre un spermatozoide X => XX donc une fille si c un Y => XY donc un garçon.

n°1922602
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:57:03  profilanswer

naja a écrit :

euh.... je sais plus dans quel sens c'est.... je crois que ce sont les spermatozoides XX qui sont plus rapides et les spermatozoides XY qui sont plus robustes mais plus lent. Donc, selon le jour de l'ovulation, et selon votre rapport, tu as plus de chance d'avoir XX (si l'ovule est fécondé assez tot, atteint par les plus rapides) et XY (si l'ovule est fécondé plusieurs heures après, atteint alors par les plus lents mais plus robustes).

j'crois bien que c l'inverse :D

n°1922603
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 11:57:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

heuh ?

C'est scientifique, j'avais déjà lu cela plusieurs fois, plus les rapports sont nombreux et plus il y a moins de X dans le sperme et donc plus de chance d'avoir un garcon.

n°1922607
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 11:57:39  profilanswer

Thalis a écrit :

ben t'a 2 types de spermatozoides : porteurs du gene X ou Y. L'ovule est forcement porteur du X. Donc s'il rencontre un spermatozoide X => XX donc une fille si c un Y => XY donc un garçon.

ouais, nan, merci (je suis pas niais a ce point la :D ) mais il me semblait que la distribution de spermato X/Y chez le monsieur etait 50/50 (ce qui me semblerait logique, si je me rapelle bien mes cours de T sur la meiose) alors j'ai du mal a suivre son raisonnement

n°1922609
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 26-01-2004 à 11:58:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ps: l'ovule vie bien 1-2j mais il ne faut pas oublier que les spérmatozïdes peuvent vivre à l'intérieur 2-4j donc un rapport fait 3j avant une ovulation peut encore marcher  :D  

Yoooo, Solid...t'as la paternité qui'travail ???... :D

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°1922611
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:58:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est scientifique, j'avais déjà lu cela plusieurs fois, plus les rapports sont nombreux et plus il y a moins de X dans le sperme et donc plus de chance d'avoir un garcon.

ben voui ça c une evidence, vu que t'a que X ou Y, moins t'a de X plys t'a de Y et vice versa :lol:

n°1922622
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 11:59:49  profilanswer

Dans ma famille, on ne fait que des filles de mères en filles depuis trois générations...

Ma grand mère : une fille
Ma mère : trois filles
Ma soeur : deux filles
Moi : deux filles  

:p

n°1922623
thalis
Posté le 26-01-2004 à 11:59:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais, nan, merci (je suis pas niais a ce point la :D ) mais il me semblait que la distribution de spermato X/Y chez le monsieur etait 50/50 (ce qui me semblerait logique, si je me rapelle bien mes cours de T sur la meiose) alors j'ai du mal a suivre son raisonnement

yeap c à peu pres l'equivalent, apres faut jouer sur la date de l'ovulation (pr peur qu'on la connaisse precisement, ce qui est pas evident) pour mettre les spermatozoides par ex 2 jours avant l'ovulation, pour que ce soit les X (plus lents mais qui vivent plus lgtps) qui atteignent leur but et pas les Y si on veut une fille. m'enfin euh ça a beau etre des raisonnements scientifiques c aussi aleatoires que manger un certain type d'aliment :D

n°1922625
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 12:00:18  profilanswer

naja a écrit :

Non c'est les psermatozoïdes Y qui sont les plus rapides et non les X, les X sont plus robuste mais moins nombreux si je ne me trompe, et oui si j'ai bien lu plus tôt l'ovule est fécondée et plus de chance il y a d'avoir une fille  :)

Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 12:01:57
n°1922629
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 12:00:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Y'a moins de X proportionnellement ? packe de toute facon y'a moins de X et de Y, mais fo préciser le proportionellement.
En tk c bizarre k'ils soient moins nombreux ?

n°1922630
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 12:01:05  profilanswer

naja a écrit :

Dans ma famille, on ne fait que des filles de mères en filles depuis trois générations...

Ma grand mère : une fille
Ma mère : trois filles
Ma soeur : deux filles
Moi : deux filles  

:p

Solid t'a la solution, couche avec Naja

n°1922633
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 12:01:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

En vertu de quoi ? Il devient quoi le chromosome Y ?
Franchement je veux bien etre qu'un informaticien pisseur de code et pas un fin biologiste, mais la je ne comprends pas ? La logique me semble bafouée

Message édité par chrisbk le 26-01-2004 à 12:02:13
n°1922641
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 12:01:50  profilanswer

KaspOu a écrit :

Solid t'a la solution, couche avec Naja

Oh j'viens d'accoucher du calme, pensez à mon pauvre périnée  [:lexmark]  

Pis chuis pas sûre que Kaz sera d'accord, sur ce coup  [:vorteks]

n°1922643
thalis
Posté le 26-01-2004 à 12:02:11  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Non c'est les psermatozoïdes Y qui sont les plus rapides et non les X, les X sont plus robuste mais moins nombreux si je ne me trompe, et oui si j'ai bien lui plus tôt l'ovule est fécondée et plus de chance il y a d'avoir une fille  :)  

bon chais plus ds quel sens c'est y'en a un qui est plus rapide et moins robuste que l'autre. par contre la proportion au depart est de 50/50 ça c'est sur !

n°1922647
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 12:02:29  profilanswer

naja a écrit :

Oh j'viens d'accoucher du calme, pensez à mon pauvre périnée  [:lexmark]  

Pis chuis pas sûre que Kaz sera d'accord, sur ce coup  [:vorteks]  

Sinon ca doit etre bizarre d'avoir ke des filles, vous avez ptet une flore tueuse de spermatozoides machos.

n°1922655
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 12:03:19  profilanswer

KaspOu a écrit :

Sinon ca doit etre bizarre d'avoir ke des filles, vous avez ptet une flore tueuse de spermatozoides machos.

en fait oui en quelques sortes, on a un "milieu" acide, si je me souviens bien, qui favorise les filles (ou plutot défavorise les garcons)

n°1922661
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 12:04:06  profilanswer

Pgase a écrit :

Yoooo, Solid...t'as la paternité qui'travail ???... :D  

Oui ça fait quelques mois, ça fait bizarre de se mettre à faire ce genre de calcul,  mais bon je suis pas présent et faut bien mettre toutes les chances de notre coté  :D

n°1922667
KaspOu
Posté le 26-01-2004 à 12:05:02  profilanswer

naja a écrit :

en fait oui en quelques sortes, on a un "milieu" acide, si je me souviens bien, qui favorise les filles (ou plutot défavorise les garcons)

Okie, en tk ca va, y'a pas de fille ki se sentiré seule ds un milieu de mecs ds votre famille :)

[blaguenulle]par contre là Freedent peut rien faire pr une fois contre les attakes acides[/blaguenulle]

n°1922669
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 26-01-2004 à 12:05:04  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Oui ça fait quelques mois, ça fait bizarre de se mettre à faire ce genre de calcul,  mais bon je suis pas présent et faut bien mettre toutes les chances de notre coté  :D  

Genre que ce doit être une corvée... :whistle: ... [:aras qui rit]

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°1922674
naja
Tssssssss
Posté le 26-01-2004 à 12:05:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

sinon www.magrossesse.com, forum "conception", y en a plein là-bas qui calculent tous les mois leur courbe de température, elles pourront vous aider.

n°1922681
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 26-01-2004 à 12:07:52  profilanswer

KaspOu a écrit :

Okie, en tk ca va, y'a pas de fille ki se sentiré seule ds un milieu de mecs ds votre famille :)

[blaguenulle]par contre là Freedent peut rien faire pr une fois contre les attakes acides[/blaguenulle]

[blaguenulle2]faut voir siil n'est pas possible de macher...[/blaguenulle2]

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°1922682
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 12:07:59  profilanswer

Thalis a écrit :

bon chais plus ds quel sens c'est y'en a un qui est plus rapide et moins robuste que l'autre. par contre la proportion au depart est de 50/50 ça c'est sur !

Pas tout à fait, certains hommes ont dès le départ une proportion plus important de Chromosome XX ou XY  ;)  
Comme dans le cas de naja, peut être que cela vient des peres  :??:

n°1922697
SolidShark
Posté le 26-01-2004 à 12:10:46  profilanswer

Pgase a écrit :

Genre que ce doit être une corvée... :whistle: ... [:aras qui rit]  

:non: pas du tout, mais comme je travaille avec des horaires pas possible et elle ça lui arrive aussi, on en est arrivé à faire des calculs, on fait pas l'amour tout les jours on est pas des bêtes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)