| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Nan mais je parle justement des gens pas habitués qui croient que plus il fait frais dans leur chambre mieux c'est. Toi qui a longtemps vécu là-bas, j'imagine que tu sais bien qu'il faut pas trop pousser la clim si on veut pas être malade à crever Message édité par lorelei le 25-01-2004 à 18:34:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:33:34 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lorelei, c'est dans quel pays que t'étais allée déjà au soleil ? (on avait vu une super photo d'ailleurs |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
eraser17 | baise tout les jours tu finira forcemment pas tomber dans la bonne periode |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 26-01-2004 à 11:52:21 |
naja Tssssssss |
|
KaspOu |
Message édité par KaspOu le 26-01-2004 à 11:53:47 |
thalis |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 11:53:03 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
naja Tssssssss |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Le problème de faire l'amour (et non baiser) tout les jours, fair diminuer la quantité de spérmatozoïdes et par la même occasion la quantité de chromosomes X, et commme je voudrai avoir une fille je mets pas toutes les chances de mon coté Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 11:55:26 |
thalis |
|
naja Tssssssss |
|
chrisbk - |
|
thalis |
|
naja Tssssssss |
|
thalis |
|
thalis |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
chrisbk - |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
thalis |
|
naja Tssssssss | Dans ma famille, on ne fait que des filles de mères en filles depuis trois générations...
|
thalis |
|
Message édité par SolidShark le 26-01-2004 à 12:01:57 |
KaspOu |
Y'a moins de X proportionnellement ? packe de toute facon y'a moins de X et de Y, mais fo préciser le proportionellement.
|
KaspOu |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-01-2004 à 12:02:13 |
naja Tssssssss |
|
thalis |
|
KaspOu |
|
naja Tssssssss |
|
|
KaspOu |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
naja Tssssssss |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!! | ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin | (egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ? |
| Le mystère des chaussures au beurre reste entier | [Topic football féminin] |
| le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e | |
| Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] | |