Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1908370
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 16:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

hum l'année dernier j'ai consulté un psychiatre. il ne ma pas prescrit d'antidepresseurs y'a donc une raison.
de plus mon ancien medecin etai au couant de mes ptits prob psy mais ne m'en a jms prescrit non plu, mem apres mon IVG

Mais tu évolues dans le temps, ma grande!
M'enfin bon, comme j'te disais, le but c'est pas de te faire mettre sous anti dep, ça serait de te voir suivie par quelqu'un qui finisse par te connaître vraiment. J'ai eu bcp de mal à trouver un bon généraliste, en qui j'aie confiance, mais maintenant, je lui fais pleine confiance, et c'est vraiment utile d'avoir kkun qui puisse adapter ses soins à ta personnalité ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:35:52  profilanswer

n°1908372
thalis
Posté le 23-01-2004 à 16:36:09  profilanswer

Malicia a écrit :

bon ben déjà le risque de fausse couche est grandement écarté et puis tu rentres dans la bonne phase : plus de compression de la vessie, tu vas commencer à sentir bébé bouger :love:, normallement t'es en pleine forme. :)

ah si ! ça g tjrs mais c pas super genant. par contre c clair que g arrété d'avoir hyper mal au ventre et d'avoir des nausées au point de plus pouvoir manger.

n°1908375
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 16:36:38  profilanswer

Malicia a écrit :

bon ben déjà le risque de fausse couche est grandement écarté et puis tu rentres dans la bonne phase : plus de compression de la vessie, tu vas commencer à sentir bébé bouger :love:, normallement t'es en pleine forme. :)

rmmmmmmm [:meganne]

n°1908381
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:37:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais tu évolues dans le temps, ma grande!
M'enfin bon, comme j'te disais, le but c'est pas de te faire mettre sous anti dep, ça serait de te voir suivie par quelqu'un qui finisse par te connaître vraiment. J'ai eu bcp de mal à trouver un bon généraliste, en qui j'aie confiance, mais maintenant, je lui fais pleine confiance, et c'est vraiment utile d'avoir kkun qui puisse adapter ses soins à ta personnalité ;)

a paris javai ca
ici non, et je me sens pas de toutu balancer sur ma vie a un inconnu, j'évite les médecins

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1908390
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:38:40  profilanswer

toi tu re-rentes dans la phase ou ça recommence je crois :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1908394
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 16:39:02  profilanswer

Malicia a écrit :

[:blandine] tout va trés bien se passer :) (t'es enceinte de combien déjà ?)

(et c'est [barre] mainentant, plus [strike])

Ca me rappelle une franche pantalonnade...

- Tu es enceinte de combien?
- Un seul pourquoi?!

Si quelqu'un retrouve le sketche

Message édité par Ars Magna le 23-01-2004 à 16:39:29
n°1908401
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:39:53  profilanswer

Ars Magna a écrit :

- Un seul pourquoi?!

[:--jerry--] (dsl)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1908408
eraser17
Posté le 23-01-2004 à 16:40:35  profilanswer

Ars Magna a écrit :

- Un seul pourquoi?!

tiens c'est etrange j'ai cru lire ca y a pas longtemps  :whistle:

n°1908417
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 16:41:48  profilanswer

Quelqu'un sait qui l'interprétait ?

Message édité par Ars Magna le 23-01-2004 à 16:41:57
n°1908427
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:42:39  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Quelqu'un sait qui l'interprétait ?

non, je crois pas l'avoir déjà entendu en fait :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:42:39  profilanswer

n°1908455
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:45:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

a paris javai ca
ici non, et je me sens pas de toutu balancer sur ma vie a un inconnu, j'évite les médecins

Ouais, je vois ce que tu veux dire...
Bon, je pense en effet que le médecin que j'avais consulté à Aix n'exerce plus, mais si tu veux qqun de formidable et que tu peux te déplacer jusqu'à Vitrolles, voilà une adresse:

Guedj Rolande médecin  
23 r Pierre Blancard 13127 VITROLLES 04 42 79 37 69

Cette femme m'a (littéralement) sauvé la vie.

Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 16:46:15

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908514
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:53:57  profilanswer

Maraude, Thalis, Naja > un truc qui m'énnervait beaucoup qd j'étais enceinte, c'est que tout le monde s'arrogeait le droit de toucher mon ventre sans même me demander mon avis, comme s'il était tombé dans le domaine public :fou:
ça vous énerve aussi ?

---------------
n°1908523
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:54:23  profilanswer

ah ouais carrément, tu peux raconter?
tu vois j'ai deja dans le passé fait des démarches (voir psy, parler a mon médecin) et tu vois finalement ca n'a pas fait gd chose et donc je me sens pas du tout de repartir de zéro a un médecin, qd jy v je raconte pas ma life, je dis le principal ce pour quoi je viens.
fini de parler de mon mental aux médecins, de toute facon je crois pas en la médecine

---------------
n°1908528
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:55:00  profilanswer

Malicia a écrit :

Maraude, Thalis, Naja > un truc qui m'énnervait beaucoup qd j'étais enceinte, c'est que tout le monde s'arrogeait le droit de toucher mon ventre sans même me demander mon avis, comme s'il était tombé dans le domaine public :fou:
ça vous énerve aussi ?

ah oauis je vois c hyper énervant!!!! moi je l'ai jms fait a quiconque.
la seule a qui je demanderai peut etre c a ma soeur juju

---------------
n°1908562
eraser17
Posté le 23-01-2004 à 16:58:40  profilanswer

Malicia a écrit :

ça vous énerve aussi ?

dit tout de suite que t'aime pas etre chouchoutée et complimentée par tout le monde hein :D

n°1908568
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:59:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah oauis je vois c hyper énervant!!!! moi je l'ai jms fait a quiconque.
la seule a qui je demanderai peut etre c a ma soeur juju

c'est peut-être même elle qui te prendras la main pour que tu le sente bouger ;)

---------------
n°1908577
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:01:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

dit tout de suite que t'aime pas etre chouchoutée et complimentée par tout le monde hein :D

:non: pas qd les gens se permettent d'envahir ton espace vital et de te dire comment tu devrais te comporter  :pfff:

---------------
n°1908586
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:02:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

..
fini de parler de mon mental aux médecins, de toute facon je crois pas en la médecine

justement, ça marche que si tu traites le mental et la corps en même temps. ;)

j'ai une copine qui fait de la thérapie énergétique sur Arles. Si tu veux je te file son tél.

---------------
n°1908595
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 17:03:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

ah ouais carrément, tu peux raconter?
tu vois j'ai deja dans le passé fait des démarches (voir psy, parler a mon médecin) et tu vois finalement ca n'a pas fait gd chose et donc je me sens pas du tout de repartir de zéro a un médecin, qd jy v je raconte pas ma life, je dis le principal ce pour quoi je viens.

Mmmmfff, ça va être compliqué... Ca remonte à 13 ans, mais je pense pas qu'une femme d'une telle qualité puisse changer avec le temps... Alors ct une année difficile: déménagement d'un endroit qui me plaisait avec un lycée international qui m'a ouvert l'esprit à un endroit où leur idée d'un bon week-end, ct de trainer au centre commercial, terminale C (S aujourd'hui) qui foirait - pour la première fois de ma vie, j'avais des notes en dessous de 8 -, avortement, mère qui se faisait soigner d'un cancer du sein, bref, l'horreur. J'avais 17 ans. Cette femme m'a permis d'avorter sans autorisation de ma mère (qui n'aurait pas pu le supporter à l'époque tellement elle était malade), m'a écoutée pendant des heures, et quand j'ai fait ma tentative de suicide (oui, cette même année, chargée, l'année), est venue me voir à l'hôpital, puis tous les jours chez moi (juste à côté, mais quand même, je connais pas bcp de médecins qui feraient ça) ensuite pendant trois semaines.
Résultat, j'ai eu mon bac, j'ai pu passer une année sabbatique ensuite sans que maman s'affole et j'ai réussi le concours de Sciences Po. Sans elle, je serais morte, je le sais.

Message édité par lorelei le 23-01-2004 à 17:04:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908596
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 17:03:28  profilanswer

mais je ne suis plus prete a faire ce genre de démarche.

---------------
n°1908619
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 17:06:53  profilanswer

lorelei > très émouvant
mais comme je le disais, je ne suis plus prete a parler de moi a un médecin

---------------
n°1908632
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:09:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais je ne suis plus prete a faire ce genre de démarche.

elle est pas médecin ma copine, elle te pose qq questions générales pour cibler le soin, t'es pas obligée de lui raconter toute ta vie ;) et tu te sens beaucoup mieux aprés :love:

---------------
n°1908634
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 17:09:19  profilanswer

mimette_ a écrit :

lorelei > très émouvant
mais comme je le disais, je ne suis plus prete a parler de moi a un médecin

Ouais, quand tu tombes sur des brêles, ça a tendance à refroidir légèrement...
Mais bon, garde précieusement le nom du Dr Guedj si un jour tu te sens de parler ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908638
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 17:10:00  profilanswer

Malicia a écrit :

elle est pas médecin ma copine, elle te pose qq questions générales pour cibler le soin, t'es pas obligée de lui raconter toute ta vie ;) et tu te sens beaucoup mieux aprés :love:

Ta copine, c'est celle que j'ai rencontrée à Rock en Seine? Je voudrais vraiment la revoir pour une consult'...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908643
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 17:10:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, quand tu tombes sur des brêles, ça a tendance à refroidir légèrement...
Mais bon, garde précieusement le nom du Dr Guedj si un jour tu te sens de parler ;)

:jap:  

malicia > envers qui que ce soit, moi maintnt je reste chez moi et regle mon mental toute seul

---------------
n°1908659
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:12:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Ta copine, c'est celle que j'ai rencontrée à Rock en Seine? Je voudrais vraiment la revoir pour une consult'...

oui :)  

je sais pas si elle a prévu de monter sur Paris pour l'instant :/ mais elle vient me voir en Mars, t'es la bienvenue aussi...

---------------
n°1908666
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:13:42  profilanswer

mimette_ a écrit :

:jap:  

malicia > envers qui que ce soit, moi maintnt je reste chez moi et regle mon mental toute seul

son truc c'est beaucoup plus subtil que ça : ça réequilibre tes énergies, t'as rien à faire qu'à t'allonger 1h et tu te sens libérée de tes tensions aprés :)

---------------
n°1908677
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 17:14:59  profilanswer

Malicia a écrit :

son truc c'est beaucoup plus subtil que ça : ça réequilibre tes énergies, t'as rien à faire qu'à t'allonger 1h et tu te sens libérée de tes tensions aprés :)

je ne connais pas du tout.
quelles études a telle fait ?quelles sont ses tarifs?

---------------
n°1908684
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2004 à 17:16:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

je colle mon grain de sel:

Bien que sceptique, je dois avouer que son truc énergie bidule chose est assez troublant, voir efficace.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1908728
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:23:38  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

je colle mon grain de sel:

Bien que sceptique, je dois avouer que son truc énergie bidule chose est assez troublant, voir efficace.

Elle t'as fait un soin :??:

---------------
n°1908737
DraX
Posté le 23-01-2004 à 17:24:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Elle t'as fait un soin :??:

nan. mais j'ai qd ^m eu l'occaz de voir ce que c'était.

on dort pas mal avec ces trucs la aux coins du lit.

---------------
n°1908739
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:24:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

Elle est ingénieur à la base, mais elle a tout plaqué pour faire ça, elle a appris au Canada. Et je me souviens plus des tarifs :/

---------------
n°1908744
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:25:23  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

on dort pas mal avec ces trucs la aux coins du lit.

[:rofl] je vois :D

---------------
n°1908758
DraX
Posté le 23-01-2004 à 17:27:27  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl] je vois :D

gnagnagna! :o :D

---------------
n°1908776
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 17:30:37  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

gnagnagna! :o :D

je suis en train de l'imaginer poser ses trucs autour de la mezzanine sous ton oeil médusé :D

(mais c'est vrai qu'on dort bien :jap:)

---------------
n°1908786
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 23-01-2004 à 17:31:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu peux me filer le lien ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

(Bon, normalement on devrait être tranquilles pour un bout de temps :D)

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1908828
thalis
Posté le 23-01-2004 à 17:36:04  profilanswer

Malicia a écrit :

ça vous énerve aussi ?

euh,pour le moment du moins personne à part mon homme ne touche mon ventre ! je crois que je n'apprecierais pas du tt. mon ventre avec mon bb dedans c qq chose de personnel, d'intime. Donc j'espere qu'on ne me fera pas ce coup là !

n°1908862
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 17:41:00  profilanswer

Le passage sur les boules de geisha sur le topic Blabla me fait penser que le sujet n'a pas ete aborde de facon trres raccoleuse ici. Esprit de BlaBla, est-tu encore parmis nous :(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1908941
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 18:00:23  profilanswer

ciler a écrit :

Le passage sur les boules de geisha sur le topic Blabla me fait penser que le sujet n'a pas ete aborde de facon trres raccoleuse ici. Esprit de BlaBla, est-tu encore parmis nous :(  

Tu peux expliquer le rapport avec les mystères de l'éternel féminin ?

n°1908944
com21
real men don't click
Posté le 23-01-2004 à 18:00:59  profilanswer

ciler a écrit :

excellente question !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1908959
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 18:03:09  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Tu peux expliquer le rapport avec les mystères de l'éternel féminin ?

Aucun, j'etais plus sur le mystere de l'eternel BlaBla [:dawa]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)