Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1908044
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:05:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:05:53  profilanswer

n°1908048
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2004 à 16:06:15  profilanswer

naja a écrit :

AD = antidépresseurs.

:non: advance donjon&dragon

n°1908050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2004 à 16:06:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

au mariage de ma soeur je faisai 2 kilos de plus que maintnt :(
en gros je faisai 85 pour 165
je fait maintnt 71.5 au mariage je faisai 73-74

Ouais, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans ta peau, surtout par rapport aux fringues, mais sur les tofs, tu faisais ronde, pas grosse, quoi... Pis t'as un joli visage, ça permet de compenser pas mal de choses.
T'en fais pas, en plus, c'est l'hiver, notre petit corps a tendance à réclamer plus de calories à cause d'un atavisme dû à nos ancêtres qui bossaient dehors l'hiver...
Tu prends un traitement anti dépresseur? Tu as vu un médecin (autre que ton rhumatologue doté de deux mains gauches) récemment?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908055
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 16:06:54  profilanswer

Lorelei, je crois que t'a une excuse pour bien manger la :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1908061
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:07:38  profilanswer

Thalis a écrit :

ben g peur de faire une fausse couche, que le bb ait un pbm (quand je vois ce qui est arrivé à Nofret et ce qui arrive à Marc ça me rassure pas) , de l'accouchement lui meme, de pas etre à la hauteur ensuite, enfin bon je pense que c des peurs betes, mais g du mal à les zapper...

Tain, tu m'étonnes. Entre ces exemples plus ma belle soeur qu'a fait une fausse couche à trois mois, je me dis que c'est pas si facile de faire des petits... En tout cas, j'ai hâte de te voir le 17 avril ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908066
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:07:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans ta peau, surtout par rapport aux fringues, mais sur les tofs, tu faisais ronde, pas grosse, quoi... Pis t'as un joli visage, ça permet de compenser pas mal de choses.
T'en fais pas, en plus, c'est l'hiver, notre petit corps a tendance à réclamer plus de calories à cause d'un atavisme dû à nos ancêtres qui bossaient dehors l'hiver...
Tu prends un traitement anti dépresseur? Tu as vu un médecin (autre que ton rhumatologue doté de deux mains gauches) récemment?

je n'ai jms pris d'AD et n'en ressent pas le besoin.
j'ai vu un rhumato a lhopital et un mec qui fait les radios mais rien pour mon régime

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1908078
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:08:54  profilanswer

ciler a écrit :

Marc est enceinte [:wam]

Sa femme oui. D'un petit avec malformation cardiaque inopérable. Je ne sais pas où ils en sont, mais la seule solution est une IVG, le petit ne survivra pas :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908081
thalis
Posté le 23-01-2004 à 16:09:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, tu m'étonnes. Entre ces exemples plus ma belle soeur qu'a fait une fausse couche à trois mois, je me dis que c'est pas si facile de faire des petits... En tout cas, j'ai hâte de te voir le 17 avril ;)

tu sera au mariage ?

n°1908085
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-01-2004 à 16:09:22  profilanswer

argh :( :( :( :(

---------------
Flickr
n°1908087
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:09:24  profilanswer

antidépresseurs, mon doudou [:sophie]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 16:09:24  profilanswer

n°1908097
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2004 à 16:10:24  profilanswer

lorelei a écrit :

antidépresseurs, mon doudou [:sophie]

si ça te fais mincir c'est que ça marche :)  

courage ma doudoune

n°1908098
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:10:25  profilanswer

ciler a écrit :

Lorelei, je crois que t'a une excuse pour bien manger la :D

L'invit de Drac? Du gâchis, je serai même pas capable de finir mon assiette :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2004 à 16:10:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Sa femme oui. D'un petit avec malformation cardiaque inopérable. Je ne sais pas où ils en sont, mais la seule solution est une IVG, le petit ne survivra pas :'(

:'(

n°1908111
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2004 à 16:11:24  profilanswer

lorelei a écrit :

L'invit de Drac? Du gâchis, je serai même pas capable de finir mon assiette :/

rhaaaaaaaaaaaaaaaa!

et bien passe donc juste pour boire un verre de boulaouane!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1908119
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 16:11:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, vou sous cet angle c'est plus clair... mais ca manque singulierement d'humour :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1908121
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2004 à 16:11:58  profilanswer

lorelei a écrit :

faut pas non plus sombrer dans le pessimisme
ya plein de gosses ki naissent chaque année et ki ont pas de pb
y penser ok, mais etre obsedé là... :/

n°1908150
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:14:27  profilanswer

Thalis a écrit :

ben g peur de faire une fausse couche, que le bb ait un pbm (quand je vois ce qui est arrivé à Nofret et ce qui arrive à Marc ça me rassure pas) , de l'accouchement lui meme, de pas etre à la hauteur ensuite, enfin bon je pense que c des peurs betes, mais g du mal à les zapper...

c'est des peurs normales, toutes les femmes y pensent quand elles atttendent un enfant, mais y'a pas de raison que ça se passe mal :)
Et puis tu seras à la hauteur de tout manière, les bébés savent trés bien faire de nous de méres. Suis ton instinct et ton bon sens, te stresse pas trop et tout ira bien  [:powa]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1908158
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:15:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai jms pris d'AD et n'en ressent pas le besoin.
j'ai vu un rhumato a lhopital et un mec qui fait les radios mais rien pour mon régime

On n'en ressent jamais le besoin, on se dit tjs qu'on va s'en sortir toute seule ;)
Mon médecin est pas du genre à surprescrire, mais quand elle m'a vue, elle a pas hésité, elle m'a filé un AD qui s'appelle Effexor, et je peux t'assurer que je vois la différence... D'un point de vue moral, déjà, les terreurs dont on a déjà parlé ont complètement disparu, j'ai la pêche, et en plus je maigris, alors qu'objectivement, rien n'a changé dans mes conditions de vie, tjs au chômage, tjs à douter de mes capacités, mais en même temps, en deux semaines, j'ai perdu 5 kilos, j'ai l'impression d'être 100 fois plus dynamique... Bref, va voir un généraliste, j'en avais un bien sur Aix, mais je suis pas sûre qu'il exerce encore, vu qu'il était pas tout jeune. Il faut que tu sois prise en charge dans ta globalité... Et pkoi pas un petit bilan hormonal, si je ne m'abuse, ta prise de poids avait été très rapide, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908163
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:15:32  profilanswer

Thalis a écrit :

tu sera au mariage ?

Oui :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908171
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-01-2004 à 16:16:05  profilanswer

lorelei a écrit :

On n'en ressent jamais le besoin, on se dit tjs qu'on va s'en sortir toute seule ;)
Mon médecin est pas du genre à surprescrire, mais quand elle m'a vue, elle a pas hésité, elle m'a filé un AD qui s'appelle Effexor, et je peux t'assurer que je vois la différence... D'un point de vue moral, déjà, les terreurs dont on a déjà parlé ont complètement disparu, j'ai la pêche, et en plus je maigris, alors qu'objectivement, rien n'a changé dans mes conditions de vie, tjs au chômage, tjs à douter de mes capacités, mais en même temps, en deux semaines, j'ai perdu 5 kilos, j'ai l'impression d'être 100 fois plus dynamique... Bref, va voir un généraliste, j'en avais un bien sur Aix, mais je suis pas sûre qu'il exerce encore, vu qu'il était pas tout jeune. Il faut que tu sois prise en charge dans ta globalité... Et pkoi pas un petit bilan hormonal, si je ne m'abuse, ta prise de poids avait été très rapide, non?

d'ailleur si mon medecin me demande je serai d'accord pour en prendre :)

n°1908172
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:16:08  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaaaaa!

et bien passe donc juste pour boire un verre de boulaouane!

Avec plaisir ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908185
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-01-2004 à 16:17:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec plaisir ;)

ah bah tout de ^m! :D

bon, je reserve pour 21h00. donc tu passes qd tu veux apres cette heure la. :)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1908197
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:18:17  profilanswer

lorelei javai fait un bilan sanguin et tout allait tres bien.
de plus jai sincerement l'impression detre bien koi

---------------
n°1908198
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:18:19  profilanswer

Bresse a écrit :

d'ailleur si mon medecin me demande je serai d'accord pour en prendre :)  

Quand je vois l'effet que ça a fait sur Phenos, je me dis que ces trucs sont une bénédiction quand vraiment, on ne réussit pas à se sortir du trou ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908204
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-01-2004 à 16:18:44  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est des peurs normales, toutes les femmes y pensent quand elles atttendent un enfant, mais y'a pas de raison que ça se passe mal :)
Et puis tu seras à la hauteur de tout manière, les bébés savent trés bien faire de nous de méres. Suis ton instinct et ton bon sens, te stresse pas trop et tout ira bien  [:powa]  

Il faut éviter de regarder Elephant Man, surtout :lol:

n°1908231
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:21:04  profilanswer

mimette_ a écrit :

lorelei javai fait un bilan sanguin et tout allait tres bien.
de plus jai sincerement l'impression detre bien koi

Bilan sanguin =/= bilan hormonal :o
Et puis tu me donnes l'impression d'être un poil coincée en toi-même, d'être à fleur de peau. Je sais qu'on se connait que par forums interposés, mais quand tu parles de toi, il y a une fragilité flagrante. Je ne dis pas qu'il faut que tu prennes des AD, je te dis juste que ça te ferait ptêt du bien de parler à qqun qui te considère dans ta globalité, et non par rapport à ton pb au coude, ou à d'autres pbs localisés...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908238
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:22:01  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Non, le pire, c'est Eraserhead :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1908257
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:23:27  profilanswer

Ars Magna a écrit :

:D  
Qd j'étais enceinte de la première, je suis tombée sur plein de reportages horribles genre : "vivre avec un enfant lourdement handicapé de naissance" ou "l'avortement thérapeutique" :'(

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1908262
thalis
Posté le 23-01-2004 à 16:23:56  profilanswer

mais arretez koi :cry:

n°1908269
mimette_
Posté le 23-01-2004 à 16:24:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Bilan sanguin =/= bilan hormonal :o
Et puis tu me donnes l'impression d'être un poil coincée en toi-même, d'être à fleur de peau. Je sais qu'on se connait que par forums interposés, mais quand tu parles de toi, il y a une fragilité flagrante. Je ne dis pas qu'il faut que tu prennes des AD, je te dis juste que ça te ferait ptêt du bien de parler à qqun qui te considère dans ta globalité, et non par rapport à ton pb au coude, ou à d'autres pbs localisés...

hum l'année dernier j'ai consulté un psychiatre. il ne ma pas prescrit d'antidepresseurs y'a donc une raison.
de plus mon ancien medecin etai au couant de mes ptits prob psy mais ne m'en a jms prescrit non plu, mem apres mon IVG

---------------
n°1908294
thalis
Posté le 23-01-2004 à 16:26:47  profilanswer

moi g trop un charlot comme medecin generaliste, tu rentres ds son cabinet, et en gros tu lui dit ce que tu veux qu'il te prescrive et le nb de jours de vacances congés maladie que tu veux [:yaiss]

n°1908297
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2004 à 16:26:58  profilanswer

Thalis a écrit :

en meme tps statistikement, tu peux te sentir tranquille non ? :o

n°1908298
Maraude
Posté le 23-01-2004 à 16:27:02  profilanswer

Malicia a écrit :

:D  
Qd j'étais enceinte de la première, je suis tombée sur plein de reportages horribles genre : "vivre avec un enfant lourdement handicapé de naissance" ou "l'avortement thérapeutique" :'(

bin c'est à dire qu'on fait d'autant plus attention, qu'on se sent concerné  :)

n°1908318
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:30:07  profilanswer

Maraude a écrit :

bin c'est à dire qu'on fait d'autant plus attention, qu'on se sent concerné  :)  

c'est clair. Qd j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis mise à voir plein de gros bentres et de poussettes dans la rue :D

---------------
n°1908324
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 23-01-2004 à 16:30:42  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est clair. Qd j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis mise à voir plein de gros bentres et de poussettes dans la rue :D

moi c etaient juste les gros seins :o

---------------
Cui cui cui...
n°1908330
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:31:08  profilanswer

Thalis a écrit :

[:blandine] tout va trés bien se passer :) (t'es enceinte de combien déjà ?)

(et c'est [barre] mainentant, plus [strike])

---------------
n°1908338
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:32:09  profilanswer

xAm HoT a écrit :

moi c etaient juste les gros seins :o

[:groody] bof, c'est surtout pour l'allaitement qu'ils triplent de volume.

Message édité par Malicia le 23-01-2004 à 16:32:30

---------------
n°1908346
thalis
Posté le 23-01-2004 à 16:33:13  profilanswer

Malicia a écrit :

chuis au debut, 14 SG

Message édité par thalis le 23-01-2004 à 16:35:03
n°1908362
eraser17
Posté le 23-01-2004 à 16:34:47  profilanswer

Malicia a écrit :

1 seul je suppose [:mouais]

n°1908364
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-01-2004 à 16:34:58  profilanswer

Thalis a écrit :

chuis au debut, 3 mois et demi SG

bon ben déjà le risque de fausse couche est grandement écarté et puis tu rentres dans la bonne phase : plus de compression de la vessie, tu vas commencer à sentir bébé bouger :love:, normallement t'es en pleine forme. :)

---------------
n°1908370
lorelei
Posté le 23-01-2004 à 16:35:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

hum l'année dernier j'ai consulté un psychiatre. il ne ma pas prescrit d'antidepresseurs y'a donc une raison.
de plus mon ancien medecin etai au couant de mes ptits prob psy mais ne m'en a jms prescrit non plu, mem apres mon IVG

Mais tu évolues dans le temps, ma grande!
M'enfin bon, comme j'te disais, le but c'est pas de te faire mettre sous anti dep, ça serait de te voir suivie par quelqu'un qui finisse par te connaître vraiment. J'ai eu bcp de mal à trouver un bon généraliste, en qui j'aie confiance, mais maintenant, je lui fais pleine confiance, et c'est vraiment utile d'avoir kkun qui puisse adapter ses soins à ta personnalité ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)