| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 16:05:53 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouais, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans ta peau, surtout par rapport aux fringues, mais sur les tofs, tu faisais ronde, pas grosse, quoi... Pis t'as un joli visage, ça permet de compenser pas mal de choses.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tain, tu m'étonnes. Entre ces exemples plus ma belle soeur qu'a fait une fausse couche à trois mois, je me dis que c'est pas si facile de faire des petits... En tout cas, j'ai hâte de te voir le 17 avril --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Sa femme oui. D'un petit avec malformation cardiaque inopérable. Je ne sais pas où ils en sont, mais la seule solution est une IVG, le petit ne survivra pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
thalis |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 16:09:24 ![]() ![]() |
|
L'invit de Drac? Du gâchis, je serai même pas capable de finir mon assiette --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
On n'en ressent jamais le besoin, on se dit tjs qu'on va s'en sortir toute seule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Avec plaisir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mimette_ | lorelei javai fait un bilan sanguin et tout allait tres bien.
Quand je vois l'effet que ça a fait sur Phenos, je me dis que ces trucs sont une bénédiction quand vraiment, on ne réussit pas à se sortir du trou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Bilan sanguin =/= bilan hormonal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, le pire, c'est Eraserhead --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
thalis | mais arretez koi |
mimette_ |
thalis | moi g trop un charlot comme medecin generaliste, tu rentres ds son cabinet, et en gros tu lui dit ce que tu veux qu'il te prescrive et le nb de jours de |
moyen_moins chat réincarné |
Maraude |
bin c'est à dire qu'on fait d'autant plus attention, qu'on se sent concerné |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
moi c etaient juste les gros seins --------------- Cui cui cui... |
Message édité par Malicia le 23-01-2004 à 16:32:30 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
thalis |
Message édité par thalis le 23-01-2004 à 16:35:03 |
eraser17 |
|
Mais tu évolues dans le temps, ma grande!
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |