Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1875449
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-01-2004 à 20:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Osama a écrit :

Apparemment c'est assez courant chez les jeunes filles musulmanes des cités, elles vont faire reconstituer leur hymen chez un gynéco (en cachette évidemment) pour éviter de gros problèmes dans leur famille...

Il me semble que leur mari doit présenter le drap tâché de sang à la famille après la première nuit de noces

A Dakar beaucoup de libanaises le font

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 20:13:23  profilanswer

n°1875487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2004 à 20:22:17  profilanswer

extazy a écrit :

A Dakar beaucoup de libanaises le font

Et au liban, que font les norvégiennes? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1875490
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-01-2004 à 20:22:43  profilanswer

[toine] a écrit :

Et au liban, que font les norvégiennes? :??:

la même chose que les chinoises du Portugal ?

n°1875873
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 21:42:40  profilanswer

Bon, j'ai regardé Arte vendredi soir (chez et avec belle-meman :D) et je dois dire que c'était trés instructif. J'ai adoré le passage sur les filles de l'armée qui allait voir le toubib qui leur conseillait de s'appliquer consciencieusement une créme sur le clitoris pour être capable d'avoir des orgasmes [:ddr555], gageons que la crème n'y étais pour rien.

ce qui nous améne au 2ème sujet du WE (veuillez noter la transition habile) je crois que si les hommes pratiquent / admettent plus la masturbation que les femmes, c'est pask'ils ont l'habitude de toucher leur sexe dés leur plus jeune âge, alors qu'aux petites filles, ont dit que c'est sale de mettre leurs doigts à cet endroit, et elles enregistrent inconsciemment qu'il y a là qq chose de honteux (Dolto l'a trés bien e'xpliqué d'ailleurs)

Mon expérience perso, c'est que je faisit ça trés jeune sans m'expliquer ce que je ressentait (je me "frottait" sur mon lit) et quand je me suis faite crâmer par la jeune-fille au pair, elle l'a raconté à toute la famille et j'en ai ressentit une trés grande gêne (même si personne ne m'a dit que c'était mal, leurs rires collectis ont suffit :/).
Aprés je l'ai fait en cachette, et je n'ai eu l'idée d'y mettre mes doigts qu'à l'adolescence, inspirée par la lecture d'Emmanuelle, qui avait qq passages trés explicites sur le sujet (:D)...
Je pratique régulièrement, je n'en ai pas honte, mais c'est vrai que c'est un sujet qu'on aborde peu entre filles, sauf avec qq amies trés proches, et encore, on le mentionne comme ça en passant [:spamafote]

Message édité par Malicia le 18-01-2004 à 21:43:22
n°1875899
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 18-01-2004 à 21:48:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, j'ai regardé Arte vendredi soir (chez et avec belle-meman :D) et je dois dire que c'était trés instructif. J'ai adoré le passage sur les filles de l'armée qui allait voir le toubib qui leur conseillait de s'appliquer consciencieusement une créme sur le clitoris pour être capable d'avoir des orgasmes [:ddr555], gageons que la crème n'y étais pour rien.

ce qui nous améne au 2ème sujet du WE (veuillez noter la transition habile) je crois que si les hommes pratiquent / admettent plus la masturbation que les femmes, c'est pask'ils ont l'habitude de toucher leur sexe dés leur plus jeune âge, alors qu'aux petites filles, ont dit que c'est sale de mettre leurs doigts à cet endroit, et elles enregistrent inconsciemment qu'il y a là qq chose de honteux (Dolto l'a trés bien e'xpliqué d'ailleurs)

Mon expérience perso, c'est que je faisit ça trés jeune sans m'expliquer ce que je ressentait (je me "frottait" sur mon lit) et quand je me suis faite crâmer par la jeune-fille au pair, elle l'a raconté à toute la famille et j'en ai ressentit une trés grande gêne (même si personne ne m'a dit que c'était mal, leurs rires collectis ont suffit :/).
Aprés je l'ai fait en cachette, et je n'ai eu l'idée d'y mettre mes doigts qu'à l'adolescence, inspirée par la lecture d'Emmanuelle, qui avait qq passages trés explicites sur le sujet (:D)...
Je pratique régulièrement, je n'en ai pas honte, mais c'est vrai que c'est un sujet qu'on aborde peu entre filles, sauf avec qq amies trés proches, et encore, on le mentionne comme ça en passant [:spamafote]

"Touche pas c'est sale" c'est la phrase judeochrétienne typique que les parents sortent à leurs enfants, même aux garçons qui "tripotent leur zizi" pendant qu'on les change :D

Et pour le coup de la honte de s'être fait choppé, je crois que indépendament du sexe toute personne se faisant voir dans ses activités intimes et dénoncer par un tiers se sentira honteuse je crois.
J'ai quand même l'impression qu'en fait, tout le monde se masturbe pareil, tout le monde en parle peu (ca semble normal :D), mais la société semble aimer à penser que la masturbation c'est que les hommes qui font cette activité honteuse  :sarcastic:  

Notre société idéaliserait-elle encore un peu les femmes ? :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1875959
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 22:01:03  profilanswer

Je crois qu'elle n'a pas fini de balancer entre mère et putain. Il serait temps qu'elle admette un juste milieu ;)

n°1876030
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-01-2004 à 22:19:38  profilanswer

Malicia a écrit :

Pendant une certaine période, on interdisait les manèges et petits chevaux de bois aux filles, justement parce qu'on considérait que ces ''frottements appuyés'' étaient érotisants :lol:

n°1876045
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 22:23:19  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Pendant une certaine période, on interdisait les manèges et petits chevaux de bois aux filles, justement parce qu'on considérait que ces ''frottements appuyés'' étaient érotisants :lol:

:lol: en effet... pauvres petites filles, je crois qu'elle sont pas encore sorties de l'auberge. :/
Ma fille à 6 ans 1/2, elle a commencé à se "frotter" à 2 ans, et si j'essaye de lui expliquer que c'est une chose qui se pratique en "privé", c'est dur de lui épargner la réaction des autres adultes qui peuvent être témoin de ce genre de choses (sa baby-sitter a été trés choquée par exemple)

n°1876050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 22:25:03  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol: en effet... pauvres petites filles, je crois qu'elle sont pas encore sorties de l'auberge. :/
Ma fille à 6 ans 1/2, elle a commencé à se "frotter" à 2 ans, et si j'essaye de lui expliquer que c'est une chose qui se pratique en "privé", c'est dur de lui épargner la réaction des autres adultes qui peuvent être témoin de ce genre de choses (sa baby-sitter a été trés choquée par exemple)

j'pense que c'est plutôt le baby vibro au milieu des peluches qui a attiré l'attention de la baby sitter :/

n°1876161
KaspOu
Posté le 18-01-2004 à 22:51:47  profilanswer

Malicia a écrit :

La jeune fille au pair t'aurais du lui mettre une bonne baffe.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:51:47  profilanswer

n°1876184
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 22:58:11  profilanswer

KaspOu a écrit :

ouais, du haut de mes 6 ans.. :D

n°1876186
_slash
Inaccessible
Posté le 18-01-2004 à 22:58:35  profilanswer

KaspOu a écrit :

ah bah ouais, si elle avait 6-7 ans à l'époque, c'est clair qu'elle aurait du oser la claque tiens... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1876187
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 22:58:41  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, du haut de mes 6 ans.. :D

quand on veut, on peux :o

n°1876204
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:01:13  profilanswer

et a part vous masturber seule, vous faites pas ca en groupe? [:cupra]

n°1876214
_slash
Inaccessible
Posté le 18-01-2004 à 23:02:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

et a part vous masturber seule, vous faites pas ca en groupe? [:cupra]

sisi, juste après les réunions Tupperware, hop, petite séance collective... [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1876226
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:04:33  profilanswer

_slash a écrit :

sisi, juste après les réunions Tupperware, hop, petite séance collective... [:xp1700]  

j'avais vu ca dans un reportage, comme des ventes de tupperware mais pour des gode, chaine et tout ca, avec demonstration :D

n°1876233
mimette_
Posté le 18-01-2004 à 23:06:13  profilanswer

malicia. > moi j'ai des copines qui comme toi ont commencé jeune, moi de toute mes forces jessaye de me souvenir mais rien .. nada !
J'ai commencé a savoir que la masturbation existait un an apres ma 1ere relation sexuelle à 17 ans, mais j'ai vraimetn pris du plaisir en me masturbant a 20 a peu pres !!!!

Et c'est vrai que si je vois ma niece de 3 ans se toucher ca me fait un peu bizarre je prefere pas voir ca ... c con pourtant je trouve pas ca honteux ou sale, mais j'ai été éduquée par une mere tres tres pudique ca doit jouer, meme si moi je suis pas tres pudique

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1876259
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:10:42  profilanswer

Je vois pas ou est le problème en voyant un enfant se toucher à cette âge, vous avez un problème  :??:  
Des fois quand je donne le bain à mon neveu de 6ans je suis le seul de la famille qui lui dire de bien pousser la peau de son sexe durant le bain :o  
Les parents ont aussi des tabous bizarres, ne lui font pas faire cela et une partie de la peau est encore collé au gland à son âge  :ouch:  

Des fois il vient dire à sa mère qu'il a son sexe tout dur et sait pas pourquoi, mais c'est mignon, innocent tout ça, vraiment je vous comprends pas  :??:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 23:11:48
n°1876266
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:11:45  profilanswer

ptain a 6 ans je faisait deja ca tout les jours [:ciler]

n°1876269
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:12:39  profilanswer

Oui mais avec le raisonnement de certaines personnes ici faut pas s'étonner de voir celà  :sweat:

Ca va pour un petit garcon comme une petite fille, l'hygiène du sexe c'est important dès le début il doit être familiariser, et rendre cet act banal  :o

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 23:13:53
n°1876274
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:13:29  profilanswer

d'un autre coté c ptet pas bon de decouvrir le sexe trop tot si c'est pas expliqué par un adulte.

n°1876275
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2004 à 23:13:44  profilanswer

pourquoi donc?

---------------
et voilà
n°1876282
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:15:13  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi donc?

paske ils pourraient essayer des trucs ptet pas recommandable avec ce qu'ils ont sous la main, autres gosses compris.

n°1876283
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:15:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'un autre coté c ptet pas bon de decouvrir le sexe trop tot si c'est pas expliqué par un adulte.

Justement c'est pas la peine, il va découvrir tout doucement mais il ne faut pas mais absolument pas lui transmettre des tabous à ce sujet, à cette âge une explication futive suffit amplement  :o

n°1876286
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:16:08  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Justement c'est pas la peine, il va découvrir tout doucement mais il ne faut pas mais absolument pas lui transmettre des tabous à ce sujet, à cette âge une explication futive suffit amplement  :o  

le probleme c'est quand on grille les etapes c pas tjr bon :o

n°1876299
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:18:35  profilanswer

eraser17 a écrit :

le probleme c'est quand on grille les etapes c pas tjr bon :o

Justement il ne faut pas attendre trop longtemps pour l'initier à cette hygiène, le fait de toucher son sexe durant le bain et le moment idéal pour prendre contact avec  ;)

Le neveu ça fait maintenant quelques mois que j'ai vu cela, et il a quelques années il avait déjà la peau collée, j'ai dû insister au près des parents pour qu'ils lui rappele de le faire, à ce niveau là c'est sûrement déjà trop tard  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 23:20:23
n°1876306
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:19:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Justement il ne faut pas attendre trop longtemps pour l'initier à cette hygiène, le fait de toucher son sexe durant le bain et le moment idéal pour prendre contact avec  ;)  

ouai mais je parle des griller bcp plus d'etape que ca. pas juste la masturbation.

n°1876309
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 23:20:37  profilanswer

Perso, j'ai qd même la trouille que ma fille essaie de s'enfoncer des trucs dans le vagin (elle m'a vu mettre un tampon une fois :/), ça peut avoir des conséquences assez graves...

Par contre, j'interviens pas qd elle joue à touche-pipi avec un de ses petits camarades :D

Message édité par Malicia le 18-01-2004 à 23:21:32
n°1876311
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2004 à 23:20:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

paske ils pourraient essayer des trucs ptet pas recommandable avec ce qu'ils ont sous la main, autres gosses compris.

ben pourquoi? le fait de... (edit: en fait non, rien  :o ) ...n'a surement pas joué en mal dans ma sexualité! ;)

[:cupra]

Message édité par jonas le 18-01-2004 à 23:23:40

---------------
et voilà
n°1876312
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2004 à 23:21:24  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, j'ai qd même la trouille que ma fille essaie de s'enfoncer des trucs dans le vagin (elle m'a vu mettre un tampon une fois :/), ça peut avoir des conséquences assez graves...

:/ oui, évidemment chez les filles le problème est plus complexe.

---------------
et voilà
n°1876320
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:23:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai mais je parle des griller bcp plus d'etape que ca. pas juste la masturbation.

Heu je parle pas de masturbation mais juste le touché, durant le bain, prendre connaissance de son anatomie et de ressentir les premières sensations mais tjs durant la toilette et pas à un autre moment ni une autre action  :heink:  
Vu que les parents ont tardé à lui faire faire cet exercice, la masturbation va venir avec plus de retard, vu qu'il faut décoller la peau et là je crois pas que ça se fera tout seul  :(

n°1876328
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:23:59  profilanswer

jonas a écrit :

ben pourquoi? le fait de se sucer la queue entre petits camarades pendant mon enfance n'a surement pas joué en mal dans ma sexualité! ;)

[:cupra]  

bah si justement et pas que ce genre de trucs, ca fait confondre sexe et sentiments et dans une relation c pas l'ideal. enfin ca vient ptet de moi aussi mais je pense qu'en commencant par les ptite amourette de maternel, les amours innocent d'enfance plutot que d'essayer de foutre une langue a sa premiere petite copine ben le devellopement psychologique serait plus normal koi.

n°1876330
neko ga
Posté le 18-01-2004 à 23:24:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Par contre, j'interviens pas qd elle joue à touche-pipi avec un de ses petits camarades :D

Tu lui as expliqué que c'est réservé aux grandes filles ? :D

n°1876337
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 23:24:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

:??: quoi par exemple ? tant que ça se passe entre gosses et sans obligations...

n°1876345
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 23:26:16  profilanswer

neko ga a écrit :

Tu lui as expliqué que c'est réservé aux grandes filles ? :D

oui, la petite (3 ans) m'a même dit "t'as raison, je vais mettre des poils d'abord :o"

[:ddr555]

n°1876347
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 23:26:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah si justement et pas que ce genre de trucs, ca fait confondre sexe et sentiments et dans une relation c pas l'ideal. enfin ca vient ptet de moi aussi mais je pense qu'en commencant par les ptite amourette de maternel, les amours innocent d'enfance plutot que d'essayer de foutre une langue a sa premiere petite copine ben le devellopement psychologique serait plus normal koi.

La connaissance de son corps et donc de son sexe assez jeune peu donner une certaine assurance pour plus tard, si les parents ne transmettent pas de tabous durant cette période là à leur enfant il aura vraiment une assurance et maturité assez jeune  ;)

Ps: debout dans 3h, bonne nuit à tous  :sleep:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 23:27:21
n°1876356
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 23:27:02  profilanswer

C relou quand même merde koi, k'est ce que vous avez tous là, c'est jamais qu'un organe de plus :o

---------------
Light Years Away.
n°1876361
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 18-01-2004 à 23:27:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

honnêtement, ma fille est plutôt dégoutée à l'idée de faire certaines choses (enbrasser avec la langue par ex) donc "ça suit sont cours normal" de toute manière. Mais je précéde pas l'info sur sa demande ;)

n°1876363
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:27:59  profilanswer

Malicia a écrit :

:??: quoi par exemple ? tant que ça se passe entre gosses et sans obligations...

ben genre faire tout ce qu'on fait entre grand mais entre gosse c pas forcemment l'ideal, surtout sans autre reference que des magazine de cul choppé a l'arrachée.  

n°1876371
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-01-2004 à 23:29:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

? tu veux dire que les sentiments qu'on t'"apprend" sont plus sincères que ceux que tu ressens instinctivement?

Je pense juste l'inverse: imho, si un mec n'a pas eu la moindre petite expérience sexuelle de rien du tout (avec qui que ce soit, de n'importe quel sexe, à n'importe quel âge) à 18-20 ans, il sera vachement plus enclin à ne voir les femmes que comme des cibles à baiser qu'un gosse qui a grandi sans aucune contrainte de ce coté, qui a pu se faire ses propres expériences et qui a appris à un peu se connaitre soi et les autres pendant son enfance/préadolescence.

Message édité par jonas le 18-01-2004 à 23:30:59

---------------
et voilà
n°1876373
eraser17
Posté le 18-01-2004 à 23:29:47  profilanswer

Malicia a écrit :

honnêtement, ma fille est plutôt dégoutée à l'idée de faire certaines choses (enbrasser avec la langue par ex) donc "ça suit sont cours normal" de toute manière. Mais je précéde pas l'info sur sa demande ;)

a 4 ans je flirtais deja derriere les armoires avec les filles de ma classes (d'ailleur je m'etait fait grillé [:cupra] et a 5 ans j'en alignait 3-4 et je leur demandais d'ouvrir la bouche et de fermer les yeux et je foutais une langue dans chacune. c pas pour ca que j'ai bcp d'assurance maintenant [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)