Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1869015
Osama
Posté le 17-01-2004 à 13:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disons que je comprenais ça comme un frein au désir féminin en général afin de préserver sa "pureté", mais pas précisément pour sauvegarder la virginité jusqu'au mariage...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:19:34  profilanswer

n°1869033
lunabulle
Posté le 17-01-2004 à 13:23:36  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a pas de honte a avoir  

il est aucunement question de honte ici.

n°1869041
neko ga
Posté le 17-01-2004 à 13:25:32  profilanswer

Ca parait logique pourtant, étant donné que l'une des grandes préoccupations de notre société vis-à-vis des femmes depuis des siècles a été de préserver la virginité de la jeune fille : la découverte du plaisir est donc jugée dangereuse  
:) Cela dit, il y a aussi une cause bien morpholigique à le réticence féminine (la masturbation autre que celle du clito - organe plus visible, plus accessible que le vagin ou les lèvres- implique de pénétrer à l'intérieur du corps, de promener ses doigts dans un endroit dissimulé, caché, invisible, et donc vaguement inquiétant -faut-il rappeler les mythes sur les "vagins dentés" ?! )
:D J'espère que ça fournira quelques explications (ou pistes de réflexion) pour ceux que ce sujet tabou intéresse.

n°1869059
lunabulle
Posté le 17-01-2004 à 13:29:13  profilanswer

neko ga a écrit :

Ca parait logique pourtant, étant donné que l'une des grandes préoccupations de notre société vis-à-vis des femmes depuis des siècles a été de préserver la virginité de la jeune fille : la découverte du plaisir est donc jugée dangereuse  
:) Cela dit, il y a aussi une cause bien morpholigique à le réticence féminine (la masturbation autre que celle du clito - organe plus visible, plus accessible que le vagin ou les lèvres- implique de pénétrer à l'intérieur du corps, de promener ses doigts dans un endroit dissimulé, caché, invisible, et donc vaguement inquiétant -faut-il rappeler les mythes sur les "vagins dentés" ?! )
:D J'espère que ça fournira quelques explications (ou pistes de réflexion) pour ceux que ce sujet tabou intéresse.  

+1 :jap:  

n°1869136
Osama
Posté le 17-01-2004 à 13:53:02  profilanswer

neko ga a écrit :

Ca parait :) Cela dit, il y a aussi une cause bien morpholigique à le réticence féminine (la masturbation autre que celle du clito - organe plus visible, plus accessible que le vagin ou les lèvres- implique de pénétrer à l'intérieur du corps, de promener ses doigts dans un endroit dissimulé, caché, invisible, et donc  
vaguement inquiétant
-

C'est vrai qu'avec le sexe masculin c'est l'inverse : même si on lui "découvre" une fonction sexuelle à l'adolescence, ça reste un organe familier qu'on connait depuis tout petit, il n'y pas vraiment de surprise ou de mystère

neko ga a écrit :

-faut-il rappeler les mythes sur les "vagins dentés" ?! )

[:totoz]

Message édité par Osama le 17-01-2004 à 15:55:27
n°1869233
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2004 à 14:28:11  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ouais mais en meme temps c'est pas tres valorisant de parler de ca c'est clair, la masturbation c'est la sexualité du pauvre(ou du nerdz  :o )

:heink: c'est pas parce que tu es en couple que tu ne te masturbes plus, ça fait aussi parti du jeux amoureux hein

n°1869482
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-01-2004 à 15:40:10  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ah bon tu a jamais dis en sortant de la douche ah ca fait plaisir de se vider les bourses! :o  
T'es bizarre quand meme :o , je sais pas j'ai au moins parler de ca une fois avec les potes:y'as pas de honte a avoir

[:almar]

ptètre ke les filles sont moins amenées 'directement' à se masturber notamment à cause du fait k'il n'y a pas un phénomène 'exterieur'... un type ki voit son kiki bander, ça semble logike k'il en vienne à le toucher, essayer de comprendre pkoi il est dur, s'amuser avec, etc...  
par contre pour une fille, il peut y avoir une 'envie' ki n'est pas clairement définie, pas bien comprise...et ensuite, savoir comment s'y prendre pour se donner du plaisir de façon solitaire est bcp plus compliqué pour les femmes...
sans compter le poids moral...

du fait ke ce soit plus difficile de trouver le plaisir chez une femme, certaines peuvent commencer à se caresser jeunes, en explorant leur corps, mais ne parvenant pas au plaisir, tout simplement attendre pas mal d'années avant de recommencer [:spamafote]

et effectivement, entre femmes je crois pas k'on en parle.

vis à vis des hommes, dire si on se masturbe ou non et tout ça ? :D huhuh... comme si les hommes en parlaient si facilement eux aussi... à part ceux ki rentrent dans une catégorie 'beauf' et ki s'échangent leurs films de booles (là c pas poor autant ke les technikes sont évocquées, ni rien...), ça arrive encore ke des types n'osent pas dire k'ils se masturbent, le nient même ou minimisent la fréquence kan ils en parlent...

Message édité par moutmout-le-mouton le 17-01-2004 à 15:43:12
n°1869496
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-01-2004 à 15:43:51  profilanswer

neko ga a écrit :

:jap:

n°1869563
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 17-01-2004 à 16:00:45  profilanswer

pascal75 a écrit :

C'est vrai que j'ai jamais rencontré de fille qui en tienne compte. Ca doit être au mieux une sorte de placébo sexuel  [:simone]  

:lol:

C'est comme les croix avec les vampires : il faut avoir la foi pour que ça marche !! :lol:

n°1869584
newbie_arg​ent
Posté le 17-01-2004 à 16:04:47  profilanswer

SiNkinG a écrit :

:heink: c'est pas parce que tu es en couple que tu ne te masturbes plus, ça fait aussi parti du jeux amoureux hein

je sais qu'en couple tu arrete pas le touche pipi mais tu m'accorderas que la proportion de touche pipi est plus elevée quand tu es tout(e) seul(e) qu'en couple  :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 16:04:47  profilanswer

n°1869642
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2004 à 16:21:44  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je sais qu'en couple tu arrete pas le touche pipi mais tu m'accorderas que la proportion de touche pipi est plus elevée quand tu es tout(e) seul(e) qu'en couple  :o  

perso c'est le contraire, peut etre justement parce qu'avant d'avoir eu mes premiers rapports je ressentais ps spécialement le besoin d'aller titiller tout ça je sais ps

n°1869862
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-01-2004 à 17:22:26  profilanswer

SiNkinG a écrit :

perso c'est le contraire, peut etre justement parce qu'avant d'avoir eu mes premiers rapports je ressentais ps spécialement le besoin d'aller titiller tout ça je sais ps  

et à partir du moment où ça peut faire partie de petits jeux érotiques, ça change aussi pas mal de choses...

sinon, pour l'histoire du 'point G', je crois ke c vraiment un mythe :D ... même si stimuler ce ki correspondrait à cette zone peut être agréable (et difficile à réaliser :D)

n°1869945
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2004 à 17:49:10  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

et à partir du moment où ça peut faire partie de petits jeux érotiques, ça change aussi pas mal de choses...

sinon, pour l'histoire du 'point G', je crois ke c vraiment un mythe :D ... même si stimuler ce ki correspondrait à cette zone peut être agréable (et difficile à réaliser :D)

:jap: vive le clitoris :lol:

n°1870774
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-01-2004 à 21:18:05  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses sur la masturbation.
En gros les hommes le reconnaissent et certains en parlent entre eux, et les femmes commencent à peine à l'assumer, et n'en parlent pas entre elles généralement.

Mais sur ce forum on en parle quand même, comme quoi les forum c'est bieng :)

n°1870809
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 21:23:19  profilanswer

Chez les hommes ça dépend quand même pas mal de l'âge hein? autant à 12-13 ans oui, c assez "libre", mais en vieillisant ça devient très vite un sujet tabou.

---------------
Light Years Away.
n°1870819
Xavier_OM
Posté le 17-01-2004 à 21:25:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Chez les hommes ça dépend quand même pas mal de l'âge hein? autant à 12-13 ans oui, c assez "libre", mais en vieillisant ça devient très vite un sujet tabou.  

en fait masturbation + couple = tabou

n°1870824
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 21:26:04  profilanswer

nan mais même, un gars de 20 ans ki amene la discussion sur la branlette "sérieusement", ça aurait tendance à m'inquièter [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°1870841
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-01-2004 à 21:29:21  profilanswer

JacenX a écrit :

nan mais même, un gars de 20 ans ki amene la discussion sur la branlette "sérieusement", ça aurait tendance à m'inquièter [:mlc]

http://sadistyk.free.fr/petrus.gif

edit : en plus quand t'as parlé avec eraser17, franchement...

Message édité par sadistyk le 17-01-2004 à 21:29:50
n°1870852
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 21:30:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

à mais eraser17 c'est un cas, c'est différent, c'était pour la science :o

---------------
Light Years Away.
n°1871244
eraser17
Posté le 17-01-2004 à 22:49:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

y dit qu'il voit pas le rapport  :heink:

n°1871468
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 17-01-2004 à 23:28:09  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

En gros les hommes le reconnaissent et certains en parlent entre eux, et les femmes commencent à peine à l'assumer, et n'en parlent pas entre elles généralement.

Xavier_OM a écrit :

[:mlc] ah bon ?

Message édité par moutmout-le-mouton le 17-01-2004 à 23:29:38
n°1871822
Amphipolis
Posté le 18-01-2004 à 00:37:21  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Merci pour toutes vos réponses sur la masturbation.

Mais sur ce forum on en parle quand même, comme quoi les forum c'est bieng :)

je suis d'accord avec ceci, c'est dommage, mais tout évolue [:airforceone]

n°1871828
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 18-01-2004 à 00:38:29  profilanswer

:hello:

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°1872965
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 07:12:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je trouve pas, enfin c'est un excellent jeu, et ça permet d'aider à se contrôler un peu plus durant l'act et faire qu'il dure plus longtemps et qu'il soit plus intense  ;)  

Connaitre son corps c'est important, la masturbation et les caresses seul ou en couple n'on rien de tabou loin de là  ;)

Puis je préfère qu'elle se marsturbe quand elle est seule que la voir sortir et éventuellement faire une betisse qu'elle regretterait (elle pense la même chose pour moi)  :p

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1872984
urd-sama
waste of space
Posté le 18-01-2004 à 08:43:34  profilanswer

KaspOu a écrit :

urd-sama : au fait, jalouse  :p  

clair, j'aimerais bien jouer au simili-rollerball comme elle  :love:  

Xavier_OM a écrit :

2 petites questions pour recentrer ce topik :
1-Les filles se masturbent-elles souvent ? (si non charte compliant, merci de me le dire j'effacerai)
2-Vous arrive-t-il de draguer, ou considérez-vous que la drague reste l'apanage des hommes ?

1) idem que les mecs, certaines souvent d'autres non
2) oui, non et ca me semble normal :)

Xavier_OM a écrit :

je trouve pas!
ca peut en faire partie intégrante

n°1873040
Xavier_OM
Posté le 18-01-2004 à 10:36:52  profilanswer

Je parle des gens qui ont honte de continuer à se masturber alors qu'ils sont en couple, pas de la masturbation comme jeu sexuel au lit. Ca fait réference à je ne sais plus quelle étude montrant que les hommes n'arrêtent jamais de se masturber, mais ont du mal à le reconnaitre passer un certain age.
C'est pour ca que je me demandais si c'était dû au fait d'être en couple ou non.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1873160
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 11:23:48  profilanswer

J'ai bien précisé seul ou en couple  :o  

Sinon une fois en couple, faut voir la fréquence des rapports, leurs intensités et les plaisirs qu'ils procurent, cela va naturellement influencer sur la fréquence de masturbation individuelle des 2 personnes ;)  

Cela veut pas dire que ça va mal dans le couple quand une personne continue de se masturber tjs autant, je pense que le plaisir n'est pas le même, puis quand on est seul les pensées elles aussi ne sont pas les mêmes ...

---------------
n°1873174
botman
Cubeur
Posté le 18-01-2004 à 11:28:51  profilanswer

neko ga a écrit :

Ah parce que les mecs parlent entre uex de leurs petites séances de masturbation :??: (vous vous refilez des infos ou quoi ?  :sweat: )

ah parce qu'il existe autre chose que la branlette ? [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1873184
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 11:32:33  profilanswer

botman a écrit :

ah parce qu'il existe autre chose que la branlette ? [:le kneu]

Peut-être l'auto gaterie, ou la masturbation anale  :heink:  
 :lol:

---------------
n°1873213
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2004 à 11:42:45  profilanswer

un type ki voit son kiki bander, ça semble logike k'il en vienne à le toucher, essayer de comprendre pkoi il est dur, s'amuser avec, etc...  

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/088.gif

Comme c'est si joliment dit [:rofl], ou comment dir les : " les hommes sont joueurs avec tout et n'importe quoi" [:tinostar]

Sinon je suis d'accord avec l'argument :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1873635
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2004 à 13:39:24  profilanswer

ma copine vient de tomber sur www.copinedegeek.com  
[:f@bek] elle comprend tout maintenant...

Message édité par F@bek le 18-01-2004 à 13:39:42
n°1873972
com21
real men don't click
Posté le 18-01-2004 à 14:49:05  profilanswer

F@BEK a écrit :

ma copine vient de tomber sur www.copinedegeek.com  
[:f@bek] elle comprend tout maintenant...

:jap:  site d'utilité publique

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1874465
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-01-2004 à 16:49:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

J'ai bien précisé seul ou en couple  :o  

Sinon une fois en couple, faut voir la fréquence des rapports, leurs intensités et les plaisirs qu'ils procurent, cela va naturellement influencer sur la fréquence de masturbation individuelle des 2 personnes ;)  

Cela veut pas dire que ça va mal dans le couple quand une personne continue de se masturber tjs autant, je pense que le plaisir n'est pas le même, puis quand on est seul les pensées elles aussi ne sont pas les mêmes ...  

:heink: masturbation /= plaisir exclusivement solitaire...

n°1874505
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 18-01-2004 à 16:54:09  profilanswer

Faust423 a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] eu/088.gif

Comme c'est si joliment dit [:rofl], ou comment dir les : " les hommes sont joueurs avec tout et n'importe quoi" [:tinostar]

Sinon je suis d'accord avec l'argument :D

non, mais l'homme se retrouve tôt ou tard confronté à cette partie de lui ki sort de son corps, même si ça ne lui était pas venu à l'idée d'y toucher...  

pour une femme, la démarche me semble bcp plus délicate et moins 'naturelle'... si la majorité des femmes prenait du plaisir par la simple pénétration vaginale, alors p-e ke bcp de femmes découvriraient le plaisir plus jeunes, simplement en jouant avec l'orifice de leur sexe...

n°1874611
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-01-2004 à 17:15:05  profilanswer

osama a écrit :

Disons que je comprenais ça comme un frein au désir féminin en général afin de préserver sa "pureté", mais pas précisément pour sauvegarder la virginité jusqu'au mariage...

Kinsey rapportait des cas où, suite à des batifolages prénuptiaux ou une masturbation très ... poussée, certaines jeunes filles ont dû avoir recourir à une réfection chirurgicale de l'hymen, à la demande de leurs parents. :eek:

n°1874949
SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 18:19:55  profilanswer

:heink: masturbation /= plaisir exclusivement solitaire...

:ouch: ha je savais pas, tu n'as jamais essayé de le faire à lui/elle ou le faire devant lui/elle  :??:  
Et comme tjs j'ai précisé en haut du post seul ou en couple  :whistle:  
...

n°1874989
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-01-2004 à 18:31:13  profilanswer

pt'1 ça fait 40 h ke j'suis allongé :/ :D

Message édité par MickeyNox le 18-01-2004 à 18:31:31
n°1875002
Osama
Posté le 18-01-2004 à 18:35:17  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Kinsey rapportait des cas où, suite à des batifolages prénuptiaux ou une masturbation très ... poussée, certaines jeunes filles ont dû avoir recourir à une réfection chirurgicale de l'hymen, à la demande de leurs parents. :eek:

Apparemment c'est assez courant chez les jeunes filles musulmanes des cités, elles vont faire reconstituer leur hymen chez un gynéco (en cachette évidemment) pour éviter de gros problèmes dans leur famille...

Il me semble que leur mari doit présenter le drap tâché de sang à la famille après la première nuit de noces

Message édité par Osama le 18-01-2004 à 18:36:47
n°1875059
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-01-2004 à 18:44:46  profilanswer

Osama a écrit :

Apparemment c'est assez courant chez les jeunes filles musulmanes des cités, elles vont faire reconstituer leur hymen chez un gynéco (en cachette évidemment) pour éviter de gros problèmes dans leur famille...

Il me semble que leur mari doit présenter le drap tâché de sang à la famille après la première nuit de noces

Et chez les homos, c'est le drap taché de merde ? ah, ces traditions j'vous jure :D

n°1875068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 18:46:39  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Et chez les homos, c'est le drap taché de merde ? ah, ces traditions j'vous jure :D

trainspotting !

n°1875449
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 18-01-2004 à 20:13:23  profilanswer

Osama a écrit :

A Dakar beaucoup de libanaises le font

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)