Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1860370
neko ga
Posté le 15-01-2004 à 23:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a qd même dit tout nu  :o  

http://www.canoe.qc.ca/artdevivres [...] _titre.gif  

Les mecs seulement (topic filles ici qd même]  :D

Message édité par neko ga le 15-01-2004 à 23:39:39
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:38:27  profilanswer

n°1860378
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:39:29  profilanswer

Merde, des fotos de moi le visage tout nu sans les lunettes ? Eh Jsuis pudique !!!

n°1860379
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-01-2004 à 23:39:39  profilanswer

MickeyNox a écrit :

grav .... les males pense que ça attirera les femmelles je pense :D

avec la tronche que je tire sur les photos que je poste, je doute [:ddr555]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1860381
lunabulle
Posté le 15-01-2004 à 23:40:00  profilanswer

arretez les photos, c'est une horreur [:mlc2]

pour le labello, le neutrogena est tres efficace comme le soulignait, je ne sais plus qui.

n°1860382
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-01-2004 à 23:40:25  profilanswer

neko ga a écrit :

On a qd même dit tout nu  :o  

http://www.canoe.qc.ca/artdevivres [...] _titre.gif

Les mecs seulement (topic filles ici qd même]  :D  

NAN! T'as dit "a poal" , spa pareil [:aloy]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1860383
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 23:40:25  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:nicodonald]  [:gui42]

n°1860387
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 23:40:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le piege pour qu'elles postent leur foto est un peu grossier  [:figti]  

je me disais que j'alait poster un atout majeur metant ainsi tout le monde d'accord :o

:D

n°1860388
MickeyNox
chui plus là
Posté le 15-01-2004 à 23:41:27  profilanswer

KaspOu a écrit :

bah c les filles ki voulé kkch c tout :) bon on é con de le fair, fo juste pas avoir un modem avec certaines photos ki fgont + k'une page complète...
n'empeche ke je continuais à faire avancer la discut en mm temps moi :)

MickeyNox : donc tu veux dire k'elles en foutent sur la lèvre supérieure puis après ca s'étale sur la lèvre inférieure après ??? Nous reste plu k'a attendre k'une fille réponde .. :/

je ne sais pas le gout et les odeur sont tellement differant de l'une a l'autre ....

n°1860390
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-01-2004 à 23:41:54  profilanswer

lunabulle a écrit :

pour le labello, le neutrogena est tres efficace comme le soulignait, je ne sais plus qui.

Z'avez eu ce que vous avez demandé [:thektulu]

j'en ai des moins cauchemardesques, rassurez vous :o

---------------
n°1860391
neko ga
Posté le 15-01-2004 à 23:42:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

NAN! T'as dit "a poal" , spa pareil [:aloy]

Bon on va arrêter là le cauchemard  :D ! Sinon c'est la censure (chuis sûre qu'il y a des ado ici  :heink: )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:42:06  profilanswer

n°1860395
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 15-01-2004 à 23:42:53  profilanswer

Kaspou : on me dit que j'ai une bouche de nègre (tu sais, lèvre inférieure un peu proéminente, comme Bouba dans Forrest Gump :lol:), résultat c'est surtout la lèvre inférieur qui se taille en petites peaux sèches... pénible de voir une effusion de sang en jaillir chaque fois qu'on sourit, en hiver...

n°1860401
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:44:17  profilanswer

au fait si ton avatar c une foto de toi, à ta place jrigoleré pas et jdiré pas ke ca vire en topic fotos :p
Sinon, bah on envoyé juste pr leur faire peur, ca marche :)

Ars Magna : moi ca m'arrive mm en été et c bien lourd :p

n°1860403
lunabulle
Posté le 15-01-2004 à 23:44:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'en ai des moins cauchemardesques, rassurez vous :o

oui, mais cet echantillon suffira  :jap:

n°1860408
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-01-2004 à 23:46:26  profilanswer

lunabulle a écrit :

oui, mais cet echantillon suffira  :jap:  

ca veut dire quoi ca :fou:  :kaola:  

l'est méchante avec moi :cry:

---------------
n°1860416
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:47:53  profilanswer

En fait, les labello "labello", c pas pacque c la marque originelle que c efficace, c ca ?

Nous les mecs on veut tout savoir, on pratique pas le labello depuis x années, c nouveau pour nous (en fait c ptet ca d'ou provient tout le mystère des filles, la maitrise du labello ! )

Message édité par KaspOu le 15-01-2004 à 23:53:12
n°1860455
lunabulle
Posté le 15-01-2004 à 23:55:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca veut dire quoi ca :fou:  :kaola:  

l'est méchante avec moi :cry:

pas qu'avec toi, t'en fais pas.

mais tout de meme.... :whistle:  

kaspou > T'as mal aux levres, achete du neutrogena et puis c4est tout :o

edit: qwerty :fou:

Message édité par lunabulle le 15-01-2004 à 23:56:45
n°1860459
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-01-2004 à 23:57:05  profilanswer

neko ga a écrit :

Subventionné par les bourses  :o  

:heink:  

:whistle:  

[:dehors2]

n°1860462
jeunejedi
Posté le 15-01-2004 à 23:57:18  profilanswer

KaspOu a écrit :

au fait si ton avatar c une foto de toi, à ta place jrigoleré pas et jdiré pas ke ca vire en topic fotos :p

mon avatar ce n'est pas moi, et c un peu le gars qui c tapé toutes les miss des pays ou il a travaillé, donc je ferais pas trop le malin a ta place  [:airforceone]

n°1860465
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:57:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

pas qu'avec toi, t'en fais pas.

mais tout de meme.... :whistle:  

kaspou > T'as mql aux levres, qchete du neutrogenq et puis c4est tout .o

Trop tard, jé acheté du lipcocoon :)
Sinon désolé pr la foto horrible ;) o - du me rassure, jsuis pas bo mm avec mes lunettes (pendant une journée jé cru ke ct comme superman, ms à l'envers... enfin pr les personnes ke je connais)

n°1860466
fondbleu
naïf hart
Posté le 15-01-2004 à 23:58:04  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Quelqu'un peut me rappeler la référence du stick lèvres contre les gerçures? je ne suis pas une fille mais j'ai de gros problèmes à ce niveau, ça n'aide pas d'avoir du sang mériodional! :D

C'est pas un stick mais c'est tres efficace: ceralip.

n°1860475
KaspOu
Posté le 15-01-2004 à 23:59:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mon avatar ce n'est pas moi, et c un peu le gars qui c tapé toutes les miss des pays ou il a travaillé, donc je ferais pas trop le malin a ta place  [:airforceone]  

J'avé pas dit k'il été moche ou bo, jsuis un mec j'arrive pas à juger la boté des mecs, j'avé juste dit ke si ct ta photo ct pire ke nous ki envoyons notre foto sur le topic :)
T'inkiete pas j'assume ma connerie, et je m'attends à rien en retour :p (ou alors à ck'on me demande un edit pr la supprimer)

fondbleu  : ca se présente sous kelle forme ceralip ?

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 00:00:56
n°1860488
botman
Cubeur
Posté le 16-01-2004 à 00:01:35  profilanswer

neko ga a écrit :

C surtout qu'elles veulent toutes se barrer de leur pays et de la misère en général. Si tu proposes un bon plan de vie et des contacts pour le travail, alors t'as une faible chance  :D  

ca fera toujours plus de chances qu'avec les filles de notre bon vieux pays  :jap:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1860491
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 16-01-2004 à 00:01:54  profilanswer

Même question que Kaspou :)

n°1860496
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-01-2004 à 00:03:00  profilanswer

Un petit tube de pommade grise.(7/8 cm)

n°1860497
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 00:03:10  profilanswer

KaspOu a écrit :

Trop tard, jé acheté du lipcocoon :)
Sinon désolé pr la foto horrible ;) o - du me rassure, jsuis pas bo mm avec mes lunettes (pendant une journée jé cru ke ct comme superman, ms à l'envers... enfin pr les personnes ke je connais)

ben mets la dose, ca donnera peut etre qqch

pour la foto, te jette pas la pierre non plus  :sarcastic:  mais bon, je suis un peu contre le fait d'envoyer sa photo sur le net etc etc

n°1860517
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 00:06:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

pour la foto, te jette pas la pierre non plus  :sarcastic:  mais bon, je suis un peu contre le fait d'envoyer sa photo sur le net etc etc

En fait le lipcocoon ca marche très très bien ms jsé pas si le neutrogena c pas mieux kan mm (seulement ke nivo des traces laissées sur les verres) :)

Si jlé envoyée c packe je sais ke de toute facon jvous verrais jamais en vrai. (surtt ke les lunettes y'a k'au taf k'on mvoit avec)
Puis de toute facon jsé ke la tete sur une foto c complétement différent de kan on se voit, ne serait ce ke parck'une photo c figé, ke ca fé pas la personne de toute facon, et ke après c un peu comme les films et les livres, ca fé du bien d'imaginer seulement (c ca pr toi ? :p )..  etc...

Message édité par KaspOu le 16-01-2004 à 00:08:32
n°1860534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-01-2004 à 00:09:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

perso je me fiche totalement que ces photos circulent sur le net .

Je n'étais pas dans un état normal quand elles ont été prises, alors pour me retrouver a partir de ces photos je vous souhaite bien du courage :D

---------------
n°1860540
lunabulle
Posté le 16-01-2004 à 00:11:36  profilanswer

KaspOu a écrit :

En fait le lipcocoon ca marche très très bien ms jsé pas si le neutrogena c pas mieux kan mm (seulement ke nivo des traces laissées sur les verres) :)

Si jlé envoyée c packe je sais ke de toute facon jvous verrais jamais en vrai. (surtt ke les lunettes y'a k'au taf k'on mvoit avec)
Puis de toute facon jsé ke la tete sur une foto c complétement différent de kan on se voit, ne serait ce ke parck'une photo c figé, ke ca fé pas la personne de toute facon, et ke après c un peu comme les films et les livres, ca fé du bien d'imaginer seulement (c ca pr toi ? :p )..  etc...

ouais t'as la liberté "d'imaginer" comment sont les gens en fonction du caractere qu'ils presentent ici. et quand tu les vois en photo, parfois, on les juge différement par la suite.

quand on s'entend bien avec quelqu'un en particulier, là je trouve qu'il n'y a rien de mal par contre.

n°1860552
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 00:13:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais t'as la liberté "d'imaginer" comment sont les gens en fonction du caractere qu'ils presentent ici. et quand tu les vois en photo, parfois, on les juge différement par la suite.

quand on s'entend bien avec quelqu'un en particulier, là je trouve qu'il n'y a rien de mal par contre.

Et là forcément, bah ct des mecs sur les fotos, kelle horreur :)

n°1860579
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-01-2004 à 00:19:31  profilanswer

KaspOu a écrit :

KaspOu et luna m'ont TUER  
[:carbonim]  

sur ce je pars dans mon lit (quoique ... il reste que Fake et shoots and ladders dans la playlist, je peux encore attendre un peu  :o )

---------------
n°1860691
neko ga
Posté le 16-01-2004 à 00:47:23  profilanswer

KaspOu a écrit :

En fait, les labello "labello", c pas pacque c la marque originelle que c efficace, c ca ?

Nous les mecs on veut tout savoir, on pratique pas le labello depuis x années, c nouveau pour nous (en fait c ptet ca d'ou provient tout le mystère des filles, la maitrise du labello ! )

Moi j'y connais rien en stick anti-gerçure (pas plus en rouge à lèvres d'ailleurs :/ !) On est deux à vouloir connaître le pouvoir secret du labello  :sweat:

n°1860702
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 00:51:37  profilanswer

neko ga : oui ms les filles remark + les lèvres gercées chez les mecs ke l'inverse, mm si en fait ca n'influe pas sur leurs choix (ms ca fé du bien de leur faire plaisir kan mm)

bon, fo demandere une séance de forum c'est mon choix avec toutes les nanas ki mettent du labello (et du rouge à lèvres stu veux), après on sera incollables :)

n°1860721
neko ga
Posté le 16-01-2004 à 00:58:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

fallait pas tomber dans le piège  
[:bitman]

n°1860727
neko ga
Posté le 16-01-2004 à 00:59:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Comme je suis po michante tiens [:blandine]

n°1860761
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 16-01-2004 à 01:09:37  profilanswer

Alors les filles, prêtez-vous attention à des détails aussi anodins que quelques petites peaux mortes sur les lèvres d'un fringant jeune mâle ???

n°1860883
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-01-2004 à 02:55:11  profilanswer

KaspOu a écrit :

Ca te mine le moral, ça donne envie d'aller se coucher  :sweat:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1861365
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 10:18:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a la version "apres mais toujours la tete dans le cul :o
http://home.tele2.fr/guru/cparti.jpg

tu devrais t'épiler entre les sourcils ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1861381
beneuh
sell you beautiful
Posté le 16-01-2004 à 10:22:28  profilanswer

Malicia a écrit :

tu devrais t'épiler entre les sourcils ;)

et si Emmanuel Chain c'est son idole ???  

ok je sors ! :whistle:

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°1861386
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-01-2004 à 10:24:46  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Alors les filles, prêtez-vous attention à des détails aussi anodins que quelques petites peaux mortes sur les lèvres d'un fringant jeune mâle ???

Ben, ça rend le baiser plus rugueux  [:airforceone]  
Perso, j'ai pas d'énormes pb de lèvres gercées, mais je conseille un petit gommage de temps en temps (pour enlever les peaux mortes et permettre aux pdts de soin de mieux pénétrer) + une grosse couche de produits hydratant (stick, crème, homéoplasmine [:ddr555]) le soir avant d'aller se coucher, déjà le lendemain ça va mieux.  
Et sinon mettre du Labello en préventif à chaque fois qu'on sort (pour se protéger du froid)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1861453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2004 à 10:41:26  profilanswer

j'aime bien le look marin qui pique :/ (en plus je fais fondre les magnums)

n°1861461
KaspOu
Posté le 16-01-2004 à 10:42:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, j'ai pas d'énormes pb de lèvres gercées, mais je conseille un petit gommage de temps en temps (pour enlever les peaux mortes et permettre aux pdts de soin de mieux pénétrer) + une grosse couche de produits hydratant (stick, crème, homéoplasmine [:ddr555]) le soir avant d'aller se coucher, déjà le lendemain ça va mieux.  

Zut, encore un mot nouveau, "gommage" ... Fo s'arracher la peau des lèvres où y'a des trucs pour ca ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)