| |||||
| Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:25:38 ![]() ![]() |
botman Cubeur | nan je suis pas pauvre mais bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-01-2004 à 19:30:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KaspOu |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon, classike mais... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
KaspOu |
|
mOoOn bannie volontairement |
suggestion très interressante, j'argumente : --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
kokko8 Monde de Merde |
KaspOu | vous etes en train d'essayer d'éliminer les mecs ki postent ici ? |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:09:54 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
parappa taliblanc | Merci de ne pas trop s'éloigner du sujet... |
kokko8 Monde de Merde |
mOoOn bannie volontairement |
la muscu --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
urd-sama waste of space |
|
sadistyk I'll see you out there |
ils étaient censés dormir, le père il va pas frapper à la porte, attendre qu'on lui dise d'entrer pour demander s'ils dorment, avoue que ça fait un peu cucul |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 15-01-2004 à 22:31:07 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
eraser17 | toi aussi t'a le regard bovin |
MickeyNox chui plus là |
|
neko ga |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
neko ga |
|
MickeyNox chui plus là |
|
sadistyk I'll see you out there |
labello ? |
neko ga |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | j'ai déjà un stick Labello Med (couleur orange pâle), soi-disamment réparateur, mais ça n'a guère d'effet ... |
KaspOu |
|
MickeyNox chui plus là | k'estion con, elel en mette que sur le levre supérieur du labello ? |
KaspOu |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Joel F Real men use unique_ptr | Faisons nous peur Message édité par Joel F le 16-01-2004 à 13:57:00 |
MickeyNox chui plus là |
|
jeunejedi | ca vire en tomick foto ici |
MickeyNox chui plus là |
|
KaspOu |
|
jeunejedi |
|
neko ga | On a qd même dit tout nu Message édité par neko ga le 15-01-2004 à 23:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |