Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1835066
mimette_
Posté le 12-01-2004 à 16:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors j'avai 17/18 ans avec ma meilleure amie on a touché a pas mal de drogues, et entre autres le poppers quon se procurait en sex shop.
je le sniffai en soirée avec ma copine, ct marrant parcequon savai que ct de la drogue mais ca me faisait rien de spécial, ptet un peu mieux dans ma peau (alcool ou herbe like)

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:33:39  profilanswer

n°1835073
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 16:34:27  profilanswer

mimette_ a écrit :

alors j'avai 17/18 ans avec ma meilleure amie on a touché a pas mal de drogues, et entre autres le poppers quon se procurait en sex shop.
je le sniffai en soirée avec ma copine, ct marrant parcequon savai que ct de la drogue mais ca me faisait rien de spécial, ptet un peu mieux dans ma peau (alcool ou herbe like)

Jeune debauchée ! [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1835089
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 16:37:19  profilanswer

alberich a écrit :

que dalle c'est de la merde. ça te pousse le palpitant et point barre

Il paraît qu'il vaut mieux pas avoir des pb d'arythmie ou trucs comme ça pour en prendre :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1835098
mimette_
Posté le 12-01-2004 à 16:38:38  profilanswer

en fait le poppers les pd en prenait pour dilater leurs anus, info ou intox .. je ne sais pas ..
bref je le conseilles pas, moi j'ai arreté toutes drogues/tabac/alcool depuis plusieurs années, je suis certes plus rangée mais c pas plus mal !

---------------
n°1835104
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 16:38:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

le poppers c pas la meme chose, j'en ai pris et je savai ce que je faisai !

Attention, la "prise" de poppers ne revient pas à simplement en renifler un coup à la bouteille (ce qui donne un coup de chaud et d'hillarité) ... en utilisation 'normale', il faut placer un flacon ouvert qqpart dans la pièce et laisser diffuser un bout de temps (c'est très volatile) pour créer une ambiance, et du coup, avoir un autre effet ;)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1835118
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 16:40:34  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Attention, la "prise" de poppers ne revient pas à simplement en renifler un coup à la bouteille (ce qui donne un coup de chaud et d'hillarité) ... en utilisation 'normale', il faut placer un flacon ouvert qqpart dans la pièce et laisser diffuser un bout de temps (c'est très volatile) pour créer une ambiance, et du coup, avoir un autre effet ;)

Ouais, l'effet "tout le monde a poal". [:petrus75]

---------------
n°1835119
mimette_
Posté le 12-01-2004 à 16:40:39  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:jap:

---------------
n°1835121
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 16:40:50  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

bah pour ça moi j'ai les bougies, la petite musique, la lumiére tamisée, le diner maison...

bref le petit repas romantique  

bon ok... je sort...  :ange:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1835136
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 16:42:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

en fait le poppers les pd en prenait pour dilater leurs anus, info ou intox .. je ne sais pas ..

Demi intox ... dans le sens ou tu n'as pas subitement l'anus qui s'ouvre :ange:  

En fait c'est effectivement un désinhibant ... c'est à dire que ça décrispe, ça détend
... j'en déduis donc que, du coup, la pénétration anale est facilitée, vu que la personne est détendue ... mais pas spécifiquement des fesses :D

---------------
n°1835140
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 16:43:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

bref je le conseilles pas, moi j'ai arreté toutes drogues/tabac/alcool depuis plusieurs années, je suis certes plus rangée mais c pas plus mal !

[:sonia_powah] [:petrus75]  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:43:03  profilanswer

n°1835168
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 16:46:24  profilanswer

Je ne sais pas quoi acheter à une jolie demoiselle :/
Aidez-moi les filles :D

n°1835173
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 16:47:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

t'as quoi comme budget ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1835178
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 16:47:51  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as quoi comme budget ?

80? [:morgoth1]

---------------
n°1835183
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 16:48:50  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Attention, la "prise" de poppers ne revient pas à simplement en renifler un coup à la bouteille ...

ça sent le vécu tout ça [:gratgrat]

---------------
n°1835194
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 16:50:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Parfums, bijoux, bouquins, place de concert, de théâtre, bon pour un massage et tout le toutim dans un salon d'esthétique, invitation dans un chouette resto, invitation pour un chouette week-end à l'étranger, à la mer, à la montagne...

Chui pas difficile moi comme tu vois, y'a bcp de moyens de me faire plaisir ! [:petrus75]

Message édité par sonia le 12-01-2004 à 16:50:53
n°1835203
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 16:52:01  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as quoi comme budget ?

J'en sais rien moi :/

n°1835213
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 16:53:26  profilanswer

sonia a écrit :

Parfums, bijoux, bouquins, place de concert, de théâtre, bon pour un massage et tout le toutim dans un salon d'esthétique, invitation dans un chouette resto, invitation pour un chouette week-end à l'étranger, à la mer, à la montagne...

Chui pas difficile moi comme tu vois, y'a bcp de moyens de me faire plaisir ! [:petrus75]

Bon pour un massage ? :love:
Je vais lui offrir un bon pour se faire masser par moi-même, ça me fera autant plaisir qu'elle je crois [:rosebud]

n°1835217
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-01-2004 à 16:53:39  profilanswer

Moi je voulais acheter un marteau ou une massue en peluche mais j'ai toujours pas trouvé :cry:

edit : ou en plastique je suis aussi preneur. Les magasins de jouet n'ayant rien donné je tente les farces et attrapes :D

Message édité par ChtiGariX le 12-01-2004 à 16:54:23

---------------
Retraité de discussions
n°1835220
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 16:54:07  profilanswer

Malicia a écrit :

ça sent le vécu tout ça [:gratgrat]

> Sentir à la bouteille, ouais :jap:
(sté juste pour essayer ... et c'est franchement pas transcendant ... genre tu respires un grand coup ... t'as une bouffée de chaleur ... tu rigoles pdt 5 secondes ... et c'est tout [:spamafote])

> L'ambiance "fesses détendues", non :o

---------------
n°1835228
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:55:08  answer

chtigarix a écrit :

Moi je voulais acheter un marteau ou une massue en peluche mais j'ai toujours pas trouvé :cry:

edit : ou en plastique je suis aussi preneur. Les magasins de jouet n'ayant rien donné je tente les farces et attrapes :D

c'est une obsession ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9796-1.htm

n°1835231
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 16:55:32  profilanswer

chtigarix a écrit :

faut acheter un kit avec une fausse perceuse en plastique et tout le toutim pour les gosses de 3 ans, ça doit se trouver chez Toys"R" us :??:

n°1835240
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 16:56:34  profilanswer

cherche "marteau en peluche" dans Google : le premier lien donné pointe vers ce sujet :lol: :lol:

n°1835243
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 16:57:17  answer

Nico [PPC] a écrit :

cherche "marteau en peluche" dans Google : le premier lien donné pointe vers ce sujet :lol: :lol:

ouais  :lol:

n°1835252
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 16:58:32  profilanswer

chtigarix a écrit :

Un truc comme ça ?
http://www.officeplayground.com/hammer.html

... sinon, je sais qu'il existe des trucs comme ça en gonflables (et qui couinent quand tu tapes, en plus :D )

---------------
n°1835286
fiston
Posté le 12-01-2004 à 17:03:09  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

(sté juste pour essayer ... et c'est franchement pas transcendant ... genre tu respires un grand coup ... t'as une bouffée de chaleur ... tu rigoles pdt 5 secondes ... et c'est tout [:spamafote])

L'effet qui dure 5s c'est vrai au début mais si tu en prends beaucoup pendant la soirée les effets "coup de chaud + hilarité" durent de plus en plus longtemps jusqu'a un stade de "non-retour" où là tu planes pour le reste de la soirée !

Par contre un des dangers du poppers c'est qu'il dilate pas mal les veines et augmente le rythme cardiaque. Un jour un pote qui était blindé au popo a trèbuché sur une table en verre et s'est coupé l'artère du poignet ... ça a été un carnage, il s'est vidé de son sang et les medecins ont eu un mal fout pour arreter l'hémoragie.

Bilan : c'est vraiment de la merde cette drogue, on ne devrait pas trouver ça en vente libre.

n°1835290
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 17:03:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Un truc comme ça ?
http://www.officeplayground.com/hammer.html

... sinon, je sais qu'il existe des trucs comme ça en gonflables (et qui couinent quand tu tapes, en plus :D )

Tiens, ça me donne une idée : si ça se trouve il pourrait trouver ça dans une animalerie au rayon jouet pour chiens :D

n°1835316
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 17:06:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon pour un massage ? :love:
Je vais lui offrir un bon pour se faire masser par moi-même, ça me fera autant plaisir qu'elle je crois [:rosebud]

investit dans une bonne huile de massage* et qq bougies parfumées et tu lui offre le tout dans un joli paquet ;)

(* à l'ylang-ylang, c'est aphrodisiaque :D)

---------------
n°1835319
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 17:07:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tiens, ça me donne une idée : si ça se trouve il pourrait trouver ça dans une animalerie au rayon jouet pour chiens :D

effectivement, il ya un marteau en peluche sur ce site d'animalerie :jap: http://www.petcentralusa.com/shopping/toys.htm

---------------
n°1835336
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 17:09:23  profilanswer

Malicia a écrit :

investit dans une bonne huile de massage* et qq bougies parfumées et tu lui offre le tout dans un joli paquet ;)

:love:
[:prosterne]

n°1835349
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 17:11:06  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

> L'ambiance "fesses détendues", non :o

:lol: je te traite pas de PD, hein :D, je pensais plutôt à l'ambiance "bouteille ouverte, tout le monde plane" ;)

---------------
n°1835370
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 17:13:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon, Y'a l'huile aux agrumes de Nature et Découverte avec effet circulatoire pour lutter contre la cellulite qui est pas mal :)  
Evidemment, c'est un peu moins romantique...  [:raggarod]   m'enfin si on veut viser sur du long terme...  :D

n°1835387
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 17:15:51  profilanswer

sonia a écrit :

Sinon, Y'a l'huile aux agrumes de Nature et Découverte avec effet circulatoire pour lutter contre la cellulite qui est pas mal :)  
Evidemment, c'est un peu moins romantique...  [:raggarod]   m'enfin si on veut viser sur du long terme...  :D  

:lol: [:xp1700]
Pas besoin, elle est sportive :o

n°1835389
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 17:16:11  profilanswer

tu en trouves au "Body Shop" ou dans les points de vente "phytomer"  www.phytomer.com y'z'ont plein d'huiles différentes (prix de 10 à 30? selon la qualité et la qté d'huiles essentielles)

---------------
n°1835391
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 17:16:31  profilanswer

Putain, moi je la masse au moins 2 fois par semaine...

Elle s'habitue, elle veut que j'augmente la frequence...

C'est un cercle vicieux le massage, alors offre lui plutot du liquide vaisselle. [:icon9]

---------------
n°1835403
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 17:18:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain, moi je la masse au moins 2 fois par semaine...

Elle s'habitue, elle veut que j'augmente la frequence...

C'est un cercle vicieux le massage, alors offre lui plutot du liquide vaisselle.
[:icon9]

:pfff:  

sinon, elle te masse pas, elle ?

---------------
n°1835408
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-01-2004 à 17:18:55  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol: je te traite pas de PD, hein :D, je pensais plutôt à l'ambiance "bouteille ouverte, tout le monde plane" ;)

Oui, mais non :D

---------------
n°1835413
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 17:19:31  profilanswer

Malicia a écrit :

:pfff:  

sinon, elle te masse pas, elle ?

Ouais bof, c'est pas mon trip de me faire masser, faut dire.

En fait, j'aime bien la masser moi, mais elle veut faire ça a des heures pas possibles, alors masser quelqu'un quand t'es bien crevé, ben c'est pas la joie...

---------------
n°1835421
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 17:20:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

1) Ouais bof, c'est pas mon trip de me faire masser, faut dire.

En fait, j'aime bien la masser moi, mais elle veut faire ça a des heures pas possibles, alors masser quelqu'un quand t'es bien crevé, ben c'est pas la joie...

1) ah ouais ? je connais personne qui aime pas ça  :ouch:  

2)  :jap: je te l'accorde, faut être en forme pour faire un massage.

---------------
n°1835424
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 17:21:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais bof, c'est pas mon trip de me faire masser, faut dire.

Attends j'écrase une larme sur mon clavier...[:violon]

Ayé j'ai vu ta cheutron [:itm]

Message édité par sonia le 12-01-2004 à 17:21:30
n°1835432
Nico [PPC]
Posté le 12-01-2004 à 17:22:18  profilanswer

Malicia a écrit :

tu en trouves au "Body Shop" ou dans les points de vente "phytomer"  www.phytomer.com y'z'ont plein d'huiles différentes (prix de 10 à 30€ selon la qualité et la qté d'huiles essentielles)

Po cher :jap: :jap:

n°1835439
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 17:23:07  profilanswer

Malicia a écrit :

1) ah ouais ? je connais personne qui aime pas ça  :ouch:  

2)  :jap: je te l'accorde, faut être en forme pour faire un massage.

1) Ben c'est pas que j'aime pas, mais je cours pas apres, on va dire.

2) Grave, si tu veux faire ça bien, ca fait travailler les bras.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)