| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:58:35 ![]() ![]() |
von35 | Artisanat |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
von35 |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
von35 | C'est vérifié , à l'immigration sa fait louche auprès de l'agent quand il consulte son pc. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Il peut se marier sinon... |
von35 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:15:13 ![]() ![]() |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
von35 | Tout ce qui artisanat , métier manuel sa embauche partout. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
faut pas regarder que les offres, faut voir le type de visa dont tu auras besoin et si ces boites/secteur sont prêt(e)s à débourser ce qu'il faut. Message édité par Youmoussa le 10-03-2011 à 18:35:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
von35 | Moi avec mon job (prothésiste dentaire) je peux prétendre à un H1B après ITW avec quelques chefs d'entreprise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
von35 | N'empêche affolant , c'est que des immigrés dans ce boulot (notamment des Coréens et des Jap) |
|
e-TE |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 09:19:49 ![]()
|
Shoine | www.locationdevoiture.fr pour les loc'. Ex pour mon trip en Californie du 15 septembre au 31 octobre 2010, j'avais payé 600€ pour un SUV type Cadillac Escalade (au final c'était un Toyta Sequoia, ultra confortable). Edit : et on avait 22 ans. Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 13-03-2011 à 15:46:35 --------------- Future is what we do of it. |
AirSonic Ball don't lie | Attention, quand vous louez, le prix annoncé avant est assez loin du prix payé au final avec les taxes, assurance, frais divers, etc |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Fency |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T'auras une debit card au debut. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Appel aux HFRiens californiens, je souhaite en savoir plus sur l'attractivité des ingénieurs français ayant travaillé dans des green energies, ou sur les véhicules électriques --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
e-TE |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |