| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:59:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:50:48 ![]() Des fois, les gens des USA me font peur ... des fois ...
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca t'a suffit Disons que c'est suffisant si tu ne comptes pas t'installer dans le pays, mais ca peut quand même fréquemment poser des désagréments (déposit plus élévé pour loc de voiture, pas de ligne iphone chez ATT, etc..). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2011 à 20:51:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Perso, ca ne m'a pas gêné, mais on reste sur un forum de geek, faut prévenir les gens Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2011 à 21:15:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:14:49 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour la loc de voiture, ils voulaient pas de la debit card de ma copine... J'ai du sortir ma credit card francaise. |
Fency | je sais pas pourquoi mais la credit card c'est vraiment le truc que je redoute au final. Je vais rester 1 an et demi aux US. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 10:34:55 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
Proxounet |
|
Fency |
|
|
Joy4Ever | Merci de vos réponses |
Tylow |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
e-TE | si vous voulez faire un don a la croix rouge pour le japon, livingsocial (le truc style groupon avec amazon en investisseur par derriere |
gee Bon ben hon | Fait! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kweli King |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu y étudies, bosses ?
|
Kweli King | oui les etes et printemps sont top je trouve. bonne ambiance, temps cool.
|
von35 | Aujourd'hui l'artisanat permet d'aller bosser aux USA assez facilement vu le manque de main d'oeuvre dans pas mal de milieux |
von35 |
|
AirSonic Ball don't lie | En vélo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |