| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 08:52:19 ![]() ![]() |
e-TE | ca depend, tu y vas pour les plages/fetes, ou pour te ballader? |
e-TE | c'est un vol interieur donc je dirais non |
von35 | CV envoyé pour aller bosser aux USA.
|
von35 | Faute de frappe |
Joy4Ever | 'Jour à tous! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Ah mais zut, je pensais avoir répondu mais j'ai du oublier de cliquer!
|
Ant1_ The game is rigged | Je comprends pas trop ce que tu veux savoir là. Tu vas avoir un J1 avec ton échange universitaire et tu veux savoir si tu pourras le prolonger pour faire autre chose ? Sinon ceux de ton université ne peuvent pas te répondre sur comment ça se passe ? Ce sera toujours plus fiable que HFR. Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 01-03-2011 à 13:35:01 |
TFM Parceque la vie est injuste | Il me semble qu'il est possible d'étendre le J1 le temps du stage, il faut voir avec la personne de l'université qui te délivre ton DS-2019. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Joy4Ever |
|
TFM Parceque la vie est injuste | En tous cas je connais quelqu'un qui l'a déjà fait de prendre un J1 pour un semestre à l'univ puis l'étendre pour son stage en entreprise par la suite, donc c'est faisable --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Joy4Ever | Merci pour vos réponses et votre aide, j'imagine que mon premier J1 sera réellement limité au semestre d'études donc je vais voir ça avec l'éventuelle future entreprise. A nouveau, merci |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE | j'ai l'impression de lire 3fois les memes messages en ce moment |
elfe_errant A consommer avec modération | Désolé, c'est supprimé du coup Message édité par elfe_errant le 04-03-2011 à 16:29:24 |
ginie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
von35 | LOUL
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:56:27 ![]() C'est juste méga mort pour aller faire des ptits taff aux USA comme ça.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | si t'as dla famille à la rigueur et encore... Sinon tu peux faire au pair, c'est le truc de raccroc que tu pourras faire là-bas. |
von35 | Pour travailler aux USA faut prouver que ta un talent qu'ils ont pas sur place.
|
von35 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pourquoi ne pas faire d'études pour espérer choper un H1-B et des + postes intéressants ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |