| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
En gros, sur SF, les écoles publiques craignent (apparemment). Donc ils foutent leurs momes dans des écoles franco/américaines privées : $10000/an dès le CP. Et c'est $1500/mois pour la nounou avant. Un couple d'amis me racontaient qu'ils connaissent un couple de français qui est rentré en France pour avoir leur 2è mome. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2011 à 16:29:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:26:56 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Faudra rentrer pour avoir des gosses |
elfe_errant A consommer avec modération | 10k$ par an en primaire c'est l'ordre d'idée de ce que j'avais entendu aussi |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour ne pas passer pour un mytho, le lien des 2 écoles que j'ai en tête sur SF. Et ca répond à la question sur les autres écoles privées. http://www.lelycee.org/admissions/tuition.en.php
http://www.frenchamericansf.org/ J'ai pas trouvé de tarif pour FAIS, mais c'est pas mieux. Message édité par Youmoussa le 21-02-2011 à 16:37:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | 'Tain |
von35 |
toutsec |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 19:48:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
weemanbe | Vol réservé du 20 au 31 juillet, destination la Floride Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 21-02-2011 à 20:06:36 |
von35 |
|
von35 |
|
Fency |
|
von35 | Ouai enfin il fait super chaud sur tout le pays à cette période |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y'a moyen de trouver des ecoles publiques tres bien au US.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je précisais bien sur SF. C'est pour ça que les familles dégagent aussi dans la vallée. Message édité par Youmoussa le 22-02-2011 à 00:03:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | OK, en tout cas je sais qu'a DC y'a de quoi faire. Mais bon c'est DC aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:48:12 ![]()
|
von35 | Tiens d'ailleurs connaissez vous un site où on peux faire son CV au format américain ? |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 11:04:26 ![]() e-TE, la chicago style pizza est aussi appelée deep dish pizza ... Oo |
e-TE | ah bah c'est pour ca alors Message édité par e-TE le 22-02-2011 à 11:06:47 |
von35 | Beurk |
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi les autres villes que tu as visité/connais ? Message édité par Ant1_ le 22-02-2011 à 13:17:19 |
von35 | NYC , je trouve au contraire cette ville géniale (bon quand je dis NYC je reste sur Manhattan et Brooklyn) . |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai trouve San Diego tres sympa perso |
Mc_Kaleb |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |