| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:56:26 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | En parlant de food (si si quelqu'un en a parle dans ces 95 pages |
gee Bon ben hon | J'ai surement teste cela il y a 15 ans ouais. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duckjerry | salut les ricains Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 25-01-2011 à 09:10:48 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sport ya les Colts en NFL, mais la saison reprendra qu'en Septembre prochain. |
Tylow |
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 25-01-2011 à 15:45:21 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
elfe_errant A consommer avec modération | Tiens, je viens de faire un CR de mon voyage en Californie sur le topik voyages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25328788 C'est très général, mais ca te donnera ptet des idées Message édité par elfe_errant le 26-01-2011 à 15:35:04 |
Tylow |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:53:33 ![]() ![]() |
chewee297 | arf |
e-TE | oui, y'a eu une serie de passport pourri sur quelques mois... pas de chance xD |
Fency |
|
weemanbe | Merci. Et pour louer une voiture à Miami, des bons plans mis à part Hertz et Avis ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | à l'époque ou j'étais parti aux US j'avais loué une caisse 12 jours via http://www.elocationdevoitures.fr/ en arrivant à l'aéroport d'Orlando (Dollar, le loueur, j'avais eu une 300c) j'en avais eu pour 224euros pour les 12 jours.
Message édité par ripper0306 le 19-02-2011 à 14:27:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Fency | Dites on vient de me dire qu'aux US lorsque l;on envoit un sms on paye mais que la personne qui reçoit le sms paye aussi.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fency | non mais je voulais.
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sur abo US, oui. De la meme maniere, les minutes affichees sur les forfaits correspondent au total appels emis+recus --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gee Bon ben hon | absolument on paie dans les 2 sens!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-02-2011 à 22:56:13 |
von35 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est comme en france (en très gros). Ce qui change vraiment, c'est si tu as/veux des momes. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2011 à 16:17:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | de ce qu'on m'a dit, et encore une fois c'est sur SF, c'est absolument pas cohérent En gros, sur SF, les écoles publiques craignent (apparemment). Donc ils foutent leurs momes dans des écoles franco/américaines privées : $10000/an dès le CP. Et c'est $1500/mois pour la nounou avant. Un couple d'amis me racontaient qu'ils connaissent un couple de français qui est rentré en France pour avoir leur 2è mome. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2011 à 16:29:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |