| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
La madame avec ça carte verte ne pourra rien faire pour toi enfin pas dans le but de te faire immigrer. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:18:25 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oh bah n'importe qui avec un visa pourra te permettre d'aller t'y installer, mnt si ton but c'est d'etre ricain, en effet, va falloir taper dans dla locale |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
7eleven Nvidia mange AMD :o | Ok si ma copine gagne à la lottery et que je l'épouse, j'ai droit au précieux sésame ? |
e-TE | oui |
e-TE | tu l'epouses le jour ou elle recoit le papier pour dire qu'elle est tiré au sort |
7eleven Nvidia mange AMD :o | C'est ainsi prévu en effet.
|
hiflyingboy Vert de rage | Oui, tu le gardes car quelque part tu l'auras bien merite (jeparle par experience)
|
perrout BBQs everyday |
Indeed, c'est pas tout d'etre tire. Tu gagnes juste ton ticket pour participer au parcours du combattant (plus simple que si tu faisais une application spontanee certes). Message édité par perrout le 15-12-2010 à 19:07:41 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:04:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je sais pas si c'est la même chose en Californie mais dans le maryland ( et virginie et DC) il faut que t'as voiture passe une inspection pour être mise sur la route. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
e-TE | pour sur il y a le smog test, et il me semble un equivalent du controle technique, mais j'ai plus le nom en tete... j'ai abandonné l'idée de la voiture sur sf pour le moment tu peux aussi demander si la personne a le carnet d'entretient de la voiture... si ils en ont un, c'est qu'ils faisaient un minimum attention a leur voiture Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 21-12-2010 à 02:20:43 |
Raziel Noel sfini |
|
Blackhawk8 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En Californie, tu as un smog test à faire passer. |
Raziel Noel sfini | Merci, jpenserai à vérifier les deux |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tylow |
|
Ferero Rocher |
elfe_errant A consommer avec modération | Et |
Fency | Va falloir ce faire une soirée HFR a SF. |
e-TE | ouais, on commence a etre pas mal en faite |
Blackhawk8 | Oui ca peut le faire, a sf ou dans la valley a l'occasion. |
sushishop | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par sushishop le 06-01-2011 à 11:10:47 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sushishop | bonjour |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ouais, tu trolles donc TOUS les topics... |
Ant1_ The game is rigged | |
behnon si si ! | |
Tylow | ourff -30°C ce matin, le pipi dans la neige fut rapide! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |