| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Proxounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 07:06:40 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | blackhawk, tu compares la qualité de vie a Paris avec celle en Californie, ca n'a rien a voir. Va faire un tour a New York, tu passeras autant de temps dans les transport en commun et avec autant de gens detestables. Perso ca fait plus de deux ans que je vis aux US et meme si je trouve ce pays absolument magnifique et avec des gens qui en general sont beaucoup plus sympa qu'en France (l'effet étranger surement), je vais partir au Canada l'année prochaine. Pas mal de choses m'exasperent ici (certaines citées par sioowan) et font que je me vois pas vraiment faire ma vie/rester plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-10-2010 à 11:26:26 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Proxounet |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ParadoX |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 14:26:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:26:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kweli King | les plans de pension faut regarder des trucs genre 401K
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Salut à tous --------------- Ma Galerie Photo |
von35 | chère |
gsx33 Make France great again | Je suis parti a NYC en juin dernier 11 jours.Tout compris,j'en ai eu pour 3000€.Ca comprends aussi mon excèdent de bagages par rapport a l'aller de 15 kgs --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
e-TE | si c'est pour du tourisme, la pour de la recherche d'info sur le prix de vol, les compagnies&co:
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
gsx33 Make France great again | Vol a 500,hôtel a 7-800. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Ca devait être un hoStel,punaises de lit comprises dans le prix. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Oui c'était un hostel, j'essaie de retrouver la page où j'avais réservé. La chambre était pas dégueu, petite certes, juste un lit double et un placard pour mettre les affaires. Après faut aimer les douches/toilettes communs .. edit : ah voilà c'était le Candy Hostel dans la 94th street, auberge de jeunesse, faut voir Message édité par sytchev013 le 29-11-2010 à 19:56:31 |
e-TE |
faut regarder les avis recents sur le net avant ^^ edit: et meme dans les grand hotel tu peux avoir le probleme... c'est un peu l'invasion aux usa :x (bon, apres dans un grand hotel, ca sera nettoyé/désinfecté dès signalement, en hostel ca peux prendre du temps Message édité par e-TE le 29-11-2010 à 20:42:29 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pou rl'hébergement, avec un peu de chance, ça devrait pouvoir tomber à zero --------------- Ma Galerie Photo |
hiflyingboy Vert de rage | Alors black friday? vous avez achete quoi? avez vous vu de belles bagarres pour une tele (vu deux perso, a walmart) |
e-TE | cette année c'etait sans moi |
e-TE | le mieux dans ces cas la, c'est d'allez dans les outlets pendant le black friday ^^
|
sinbadlemarin | Mais vous avez de la famille las bas? |
e-TE | pourquoi |
sinbadlemarin | Pour fêter Noël |
e-TE | non, pas de famille |
7eleven Nvidia mange AMD :o | Je veux émigrer de Paris à Miami Beach |
Spiderkat |
La madame avec ça carte verte ne pourra rien faire pour toi enfin pas dans le but de te faire immigrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |