| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 06:06:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 06:06:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ceux qui trouvent les restos bons ET moins chers aux US : vous alliez souvent au resto en France ? Question subsidiaire : si oui, dans quel type de resto ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-09-2010 à 07:33:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gsx33 Make France great again | Viande hormonée,fruits/légumes aux OGM,poulet a la javel : miam miam --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Spiderkat |
Je ne peux pas comparé étant donné que je ne suis jamais allé au resto en France. Pour une comparaison équitable je pense qu'il faudrait en fait comparer ce qui ce fait et dans une grande ville et dans une ville moindre à travers le pays, France et USA, puisque le coût de la vie n'est pas le même entre ces deux pays et dans les pays eux-même.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Spiderkat |
Pourquoi c'te tronche ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben jte pensais francais en fait, jsuis surpris |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce qui fait une grosse difference entre les 2 pays pour moi. La culture de la bouffe en france, fait que meme dans un petit village, tu peux trouver un tres bon petit restaurant, avec une carte relativement variée. Aux US, tu finis par bouffer un burger ou chinois très rapidement. (Je tiens à préciser que j'y vais aussi de temps en temps, mais pas dans des chaines de fastfood, et que je peux apprécier). Etre heureux d'aller aux US pour trouver des Burger King par ex, j'ai du mal à saisir. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-09-2010 à 04:55:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 23:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 23:45:55 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Le triple Whopper vaut le voyage --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Spiderkat |
Par ici ce sera plutôt un burger ou un mexicain très rapidement. |
Spiderkat | Pique-niquer, ça reste un plaisir délicat et délicieux de la vie, c'est tout. |
e-TE |
|
format_c Plouf plouf ... | Il y a moyen de trouver de tout aux US, mais pas chez Wallmart évidemment. Le meilleur brie que j ai jamais goute vient de whole food aux states... Et niveau vins on trouve pléthore de vins français, italiens, espagnols, californiens,chiliens, et du Champagne. Une bouteille a 30 eur en France se trouve a 40 dollars...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
gee Bon ben hon | Toi tu n'as pas tente le XXX!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
e-TE |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
t'as pas du manger beaucoup de bon brie francais pour dire ca. les meilleurs sont fait avec du lait non pasteurizé ce qui est illegal aux US. c'est pour ca que tous les fromages francais sont pasteurizés aux USA, et n'ont pas de gouts contrairement aux versions FR. la difference est vraiment importante. j'ai testé une dizaine de brie (whole food, pcc, cheese stores...) depuis que j'ai déménagé ici et aucun m'a convaincu. heuresement qu'il y a d'autres fromages au lait pasteurize qui valent le coup. Message édité par Mogwaiii le 30-09-2010 à 00:29:08 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
|
gee Bon ben hon | Helas le site ne donne les pas les valeurs nutritives: mais compare a Jack in the Box je suis convaincu que c'est tres tres loin devant. Je sentais l'infartus venir avant la fin de la moitie du sandwich... Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-10-2010 à 20:18:41 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tu peux regarder ici http://www.xe.com/
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Blackhawk8 | Wow cool!
|
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e-TE | ok, je postule pas |
clovis1ier soissons |
|
clovis1ier soissons |
|
Blackhawk8 |
Qu'est ce que ça veut dire ?
ça ne veut rien dire je préfère l'europe, l'europe c'est juste un gros sac dans lequel on a mis plein de pays sans forcément de liens culturels entre eux. Et il y a de tout.
Je pourrais établir la liste des choses qui craignent en France aussi. Mais en france il y a aussi beaucoup beaucoup de choses qui m'exaspere (pour rester polis), et c'est pourquoi je suis partis. Je n'ai pas envie d'en faire la liste, et puis j'ai du en oublier la moitié maintenant. Je me lève le matin sous un ciel bleu et ensoleillé avec la musique à fond dans la voiture avec les fenêtres ouverte à rouler tranquillement. En france je serai en train de supporter le train et le métro matin et soir, de supporter ces gens détestables, de supporter les grêves et les retards pour qu'il fasse dejà nuit et frois quand je rentre chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2010 à 04:53:47 |
e-TE |
edit: et sinon tu connais un peu le coin Kansas/Missouri/Oklahoma/Arkansas ? car oui y'a pas mal de grosse boites... mais c'est plus la vie autour qui m'interesses Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 05-10-2010 à 04:56:02 |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 05-10-2010 à 05:48:46 |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Je compare à Paris parce que ma vie se passerait à Paris si je rentrais. J'ai toujours vécu dans la région et je ne me vois pas aller ailleurs. Et d'un point de vue job dans mon domaine je pense que les meilleures opportunités sont la bas. Le beau temps ça représente beaucoup pour moi. Mon humeur suit le soleil
Message édité par Blackhawk8 le 05-10-2010 à 06:43:26 |
Proxounet | 100% d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |