| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 08:53:14 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads | Portland, OR? |
gee Bon ben hon | yep --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Aquineas2 Damoiseau | Je regarde des sites pour acheter une voiture d'occasion aux US, et dans certaines annonces, le prix est indique de la sorte "from $XXXX down"
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
caveat How do you know? |
|
Shoine | En parlant de voiture, j'en profite. Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 13-09-2008 à 18:20:57 --------------- Future is what we do of it. |
Haohan | Pour la voiture, j'en cherche aussi une.
|
poIIux susucre ? |
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:00:07 ![]() ![]() |
Shoine | Donc en gros 21 ans et un permis international (belge), je vais claquer en assurance --------------- Future is what we do of it. |
poIIux susucre ? | ya des chances |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Mon cas est spécial, je ne sais pas conduire! Si tu as déjà un permis, c'est bien plus simple. Avec ton permit et ton permis belge, tu as le droit de conduire et c'est suffisant pour t'assurer. Tu vas bénéficier d'un tarif du genre 800$ qui peut chuter à 400$ si tu es diplômé et qq autres paramètres (ton âge effectivement mais également ton modèle de caisse, une caisse de 95 va pas te coûter surtout que les voitures sont globalement bien moins chères ici). Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-09-2008 à 03:44:27 |
Edit: tu es ou étais basé où? Est ce que tu t'es habitué aux miles et aux gallons Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-09-2008 à 05:46:52 |
Haohan | Merci daaadou pour ces precisions...
|
gee Bon ben hon | ah ouais tu peux acheter une voiture juste avec le permis sans la license Message cité 1 fois Message édité par gee le 14-09-2008 à 05:54:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Prozac Tout va bien |
Blobi | Ptite question , |
gee Bon ben hon | http://en.wikipedia.org/wiki/Sales [...] tates#Utah --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Blobi |
|
usa58 |
--------------- where there's a will there's a way |
gee Bon ben hon | ca va couper... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Trouvé ça :
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et est ce qu'on peut ramener un peupom des States? Message édité par daaadou le 02-10-2008 à 20:04:34 |
Spiderkat |
Je ne pensais pas que c'était aussi abusif concernant la taxation lorsqu'il s'agissait de biens personnels surtout lors d'un déménagement. C'est n'importe quoi. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 15:02:20 ![]() personne? |
ParadoX |
Craigslist Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 30-10-2008 à 22:35:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |