| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Haohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:51:00 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 20:42:00 ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 22:07:56 ![]() Wall Arch s'est effondrée |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | |
Xarius |
ch33k0n | Quelques petits mots sur notre trip aux US : Nouveau Mexique / Arizona / Neveda / Colorado et plus particulièrement la réserve indienne Navajo :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:47:22 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | en tout cas, j' ai fait du Mc Do/Burger King midi et soir pendant 2semaines et j' ai perdu 800g a mon retour --------------- I usually only break the G-string |
Blobi |
TFM Parceque la vie est injuste | J-1.5 ! --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Esska |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TFM Parceque la vie est injuste | J'ai bien pensé à crypter, mais ça fait encore plus suspicieux que si ça l'est pas
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | maintenant il vaut sans doute mieux éviter d'avoir des répertoires nommés ProutCaca.DVDRiP.XviD-TeamDeWarez --------------- blacklist |
fofo64 | et les DVD gravés ca passe à la douane? j'en aurais une 50ene.. (je reste longtemps Message cité 2 fois Message édité par fofo64 le 24-08-2008 à 22:25:44 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
klemo Kirkenstock | je me suis pas fait fouillé ma valise, enfin j' avais mis un cadenas et il était intacte et c' était pas le foutoir dans ma valoche --------------- I usually only break the G-string |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:29:37 ![]() explicite |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:29:06 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 26-08-2008 à 19:39:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:47:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 19:57:21 ![]()
|
gee Bon ben hon |
En restant dans le coin, LA/Hollywood ca peut etre sympa, San Diego, Tijuana peut etre je ne connais pas, Vegas, etc. Sinon Spooky a bien raison je faisais reference a une ancienne discussion ici. Message cité 3 fois Message édité par gee le 26-08-2008 à 20:22:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 20:34:03 ![]()
|
gee Bon ben hon | C'est 2h de transport et la joie de visiter Pike Place Market et Billou --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |