Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°15743886
Haohan
Posté le 05-08-2008 à 21:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

the nordcore a écrit :

tu vas te faire plaisir :)

Merci :)

Xarius a écrit :

Ou en Pennsylvanie ?

Nord de Philly, dans le Bucks county.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 21:51:00  profilanswer

n°15764223
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 07-08-2008 à 18:13:34  profilanswer

F@bek a écrit :

Travelers' Laptops May Be Detained At Border
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] eheadlines

Ca se passe comment cette histoire, quelqu'un ici a déjà été dans le cas ?
C'est la merde si on a besoin de son pc rapidement après être arrivé et qu'ils le gardent plusieurs jours  :heink:  

Prozac a écrit :

Enfin le risque pour le citoyen lambda est exactement le meme que celui de se retrouver à Guantanamo.

C'est quoi le risque de se retrouver à Guantanamo ?  :D  

---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°15764431
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-08-2008 à 18:43:46  profilanswer

Si t'es blanc, à peu prés nul.

Si tu t'appelles Hussein et que t'es pas candidat à la présidence des EU, plus élevée.

Si tu portes une barbe, jackpot.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15765381
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 20:42:00  answer

et si t'es blanc avec une barbe ? [:transparency]

n°15766087
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-08-2008 à 21:39:54  profilanswer

ça dépend, t'es juif ?  [:khalifa]

---------------
Retraité de discussions
n°15795396
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 22:07:56  answer

Wall Arch s'est effondrée  [:cerveau totoz]  

http://www.sltrib.com/news/ci_10142089?source=rss

photo perso prise en juin : http://img242.imageshack.us/img242/553/cimg1657vy2.jpg

Ca fait tout bizarre.

n°15795585
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 10-08-2008 à 22:31:28  profilanswer

[:jabbernaute]

n°15914220
Blobi
Posté le 21-08-2008 à 11:37:57  profilanswer

Besoin d'un petit peu d'aide svp .
Je voudrai faire un transfert d'argent de banque a banque aux USA .
La personne qui receptionne m'a envoyer ses coordonées bancaires .
Il y a un "wire routing and transit number" a 9 chiffres , et un "account number" a 7 chiffres .
Ma banque a moi me dit qu'il manque des chiffres / lettres et la banque americaine dit que ces numeros sont bons et qu'ils ont justement souvent des soucis avec ce genre de transfert et que ca prends du temps .
Tous les numeros aux usa sont comme ca ?  
Quelqu'un a deja essayé ?  
Je tente quand meme ?

Merci .

n°15917082
Xarius
Posté le 21-08-2008 à 15:43:39  profilanswer

Oui tous les numeros aux USA sont comme ca.

n°15918022
ch33k0n
Posté le 21-08-2008 à 16:47:22  profilanswer

Quelques petits mots sur notre trip aux US : Nouveau Mexique / Arizona / Neveda / Colorado et plus particulièrement la réserve indienne Navajo :

http://remybailly.com/navajo-blog/

http://remybailly.com/navajo-photos/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 16:47:22  profilanswer

n°15921280
klemo
Kirkenstock
Posté le 21-08-2008 à 22:06:11  profilanswer

en tout cas, j' ai fait du Mc Do/Burger King midi et soir pendant 2semaines et j' ai perdu 800g a mon retour :o

---------------
I usually only break the G-string
n°15927593
Blobi
Posté le 22-08-2008 à 12:54:28  profilanswer

Xarius a écrit :

Oui tous les numeros aux USA sont comme ca.

Thanks

n°15953938
TFM
Posté le 24-08-2008 à 20:53:50  profilanswer

J-1.5 !  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yaisse1v.gif  

Bon, je me tate à effacer mes data à tendances illicites(music/jeux principalement) pour passer la douane ... vous en pensez quoi ?
Vous croyez qu'ils peuvent faire chier pour ça ?

---------------
n°15953975
Esska
Posté le 24-08-2008 à 20:57:06  profilanswer

TFM a écrit :

J-1.5 !  http://forum-images.hardware.fr/im [...] isse1v.gif  

Bon, je me tate à effacer mes data à tendances illicites(music/jeux principalement) pour passer la douane ... vous en pensez quoi ?

Tout dans un .rar codé :o

n°15954232
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-08-2008 à 21:17:52  profilanswer

TFM a écrit :

ils peuvent pas prouver que t'as pas les cd et les dvd correspondant à tes mp3 et divx à la maison amha

---------------
blacklist
n°15954272
ParadoX
Posté le 24-08-2008 à 21:21:38  profilanswer

TFM a écrit :

Va voir mon topic en signature [:ocolor]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15954466
TFM
Posté le 24-08-2008 à 21:39:10  profilanswer

J'ai bien pensé à crypter, mais ça fait encore plus suspicieux que si ça l'est pas  :D  

the veggie boy a écrit :

ils peuvent pas prouver que t'as pas les cd et les dvd correspondant à tes mp3 et divx à la maison amha

Oui c'est ce que je me dis aussi ... mais bon des fois ils peuvent être tellement chiants  :(

---------------
n°15954516
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-08-2008 à 21:42:53  profilanswer

maintenant il vaut sans doute mieux éviter d'avoir des répertoires nommés ProutCaca.DVDRiP.XviD-TeamDeWarez :o

---------------
blacklist
n°15954966
fofo64
Posté le 24-08-2008 à 22:25:29  profilanswer

et les DVD gravés ca passe à la douane? j'en aurais une 50ene.. (je reste longtemps :o)

Message cité 2 fois
Message édité par fofo64 le 24-08-2008 à 22:25:44
n°15955209
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-08-2008 à 22:49:43  profilanswer

fofo64 a écrit :

et les DVD gravés ca passe à la douane? j'en aurais une 50ene.. (je reste longtemps :o)

Autant j'imagine le tres faible nombres de personnes qui peuvent avoir une fouille de leur machine (la sécu n'a pas que ca a foutre non plus), autant 50CD gravés ca m'etonnerait que ca passe sans embrouille.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15970707
klemo
Kirkenstock
Posté le 26-08-2008 à 09:26:11  profilanswer

je me suis pas fait fouillé ma valise, enfin j' avais mis un cadenas et il était intacte et c' était pas le foutoir dans ma valoche

---------------
I usually only break the G-string
n°15970795
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-08-2008 à 09:46:54  profilanswer

fofo64 a écrit :

J'en ai ramené une bonne centaine (grosse pochette), ils ne l'ont mm pas ouvert, comme klemo, ils ont pas fouillé mes bagages.  
Autre anecdote: j'ai envoyé mon unité centrale et mon écran par la Poste, aucune embrouille, tout est arrivé par USPS 3 semaines après en parfait état sans aucun frais qcq.

n°15974163
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 15:24:34  answer

hegoalde a écrit :

Le Parc 55 Hotel, à 2 pas de Powell Station (pratique si t'arrives en BART depuis l'aéroport), du départ du Cable Car et à 1 minute d'Union Square. Très bien placé donc, un 4 étoiles dans lequel on avait dormi pour un prix super raisonnable en début juin. A voir, donc.

--
Fred

Merci. En fin de compte je suis allé à l'Adelaïde Hostel et c'était top. 31 USD la nuit, une petit dej de fou, une auberge super classe avec des chambre et des sanitaires super clean, 5 pc avec le net gratos, grand écran tv et surtout la possibilité de manger sur place le soir. Un bon repas cuisiné par le personnel de la cuisine pour 5 USD. Franchement je vous conseille cette auberge.

Par contre j'ai été super déçu par SF :/

n°15974238
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 15:29:37  answer

explicite

n°15974276
Mogwaiii
Posté le 26-08-2008 à 15:31:41  profilanswer

par rapport à quoi?  

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15974476
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 15:43:25  answer

Mogwaiii a écrit :

par rapport à quoi?  

J'avais l'image d'une ville fun, un peu funky et une ambiance particulière du fait du mouvement hippies que je pensais encore un peu présent et de la Californie toussa toussa.  

Au final il n'y a plus de hippies mais que des junkies. Ils ne sont pas méchants et ne viennent pas emmerder les gens mais c'est vraiment triste et pathétique. Sérieux j'ai passé une journée dans le Golden Park, c'est la folie totale concernant le nombre de cas sociaux qui y passent. Qui plus est les 3/4 sont noirs ce qui laisse perplexe. C'est un peu le même topo sur pas mal d'artères de la ville, je pense à Market Street ou Taylor Street et finalement tout ce qui entoure Union Square.  

La ville est atypique quant à son architecture qui n'est pas une simple légende, par contre les câbles électriques apparents un peu partout gâchent pas mal de vues que l'on peu avoir sur certaines maisons. La ville est dans l'ensemble assez jolie mais ça gâche pas mal de choses. Enfin pour terminer j'ai trouvé le climat assez merdique, j'ai eu une semaine de soleil mais du fait du micro climat qui sévit sur SF, les fins de journées étaient vite brumeuses notamment lorsque l'on se rapproche du pont ou de la plage. Je suis allé au North Beaches, sérieux on se serait cru en Bretagne au mois de Décembre :/ Idem pour traverser le pont à vélo en fin de journée, c'était la fin du monde, j'ai lutté comme un chien :/

Bref dans l'ensemble je m'attendais à autre chose, je suis content d'y être allé mais je n'y retournerai pas.

n°15976796
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2008 à 19:21:14  profilanswer

Je t'avais dit pourtant que c'etait une ville sympa ou vivre (j'y songe pas mal la) mais pour visiter qu'il y avait mieux :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15976837
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:29:06  answer

gee a écrit :

Je t'avais dit pourtant que c'etait une ville sympa ou vivre (j'y songe pas mal la) mais pour visiter qu'il y avait mieux :o

Comment tu peux avoir envie de vivre là-bas ?

n°15976904
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-08-2008 à 19:38:38  profilanswer

gee a écrit :

Mais il y a quoi de mieux a visiter dans le coin ?

J'y étais pour quelques jours en mai et bon, c'est vrai que je me gelais les youks sur le golden gate mais pour le reste il faisait beau et la ville était vraiment sympa.

Je crois que les américains preferent San Diego pour leurs vacances mais ca ca va, j'y suis allé pas mal de fois (c'est a 60 miles de chez moi).

Message cité 2 fois
Message édité par Prozac le 26-08-2008 à 19:39:39

---------------
n°15976965
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:47:40  answer

Prozac a écrit :

J'y étais pour quelques jours en mai et bon, c'est vrai que je me gelais les youks sur le golden gate mais pour le reste il faisait beau et la ville était vraiment sympa.

Je crois que les américains preferent San Diego pour leurs vacances mais ca ca va, j'y suis allé pas mal de fois (c'est a 60 miles de chez moi).

SI tu as un peu de fric je pense que c'est pas mal de passer que quelques (genre 3 ou 4) jours à SF puis d'aller sur Yosemite ou de prendre un avion direction Vegas...

n°15977007
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-08-2008 à 19:55:28  profilanswer

Ben c'est ce que j'avais fait au mois de mi en ralliant vegas depuis SF par le yosemite puis la vallée de la mort en caisse.

Je suis juste étonné qu'il dis que SF est moyen a visiter. Ce qui veut dire qu'il y a mieux a faire. Ma question est : quoi

---------------
n°15977023
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 19:57:21  answer

Prozac a écrit :

Ben c'est ce que j'avais fait au mois de mi en ralliant vegas depuis SF par le yosemite puis la vallée de la mort en caisse.

Je suis juste étonné qu'il dis que SF est moyen a visiter. Ce qui veut dire qu'il y a mieux a faire. Ma question est : quoi

Je pense qu'il voulait faire référence à une précédente conversation dans laquelle il disait qu'une semaine à SF c'est un peu beaucoup et là dessus je suis clairement d'accord.

n°15977199
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2008 à 20:20:09  profilanswer

Prozac a écrit :

Pourquoi dans le coin? L'ami vient de Toronto et fait un tour cote Est cote Ouest, il peut aller ailleurs s'il le veut :)

En restant dans le coin, LA/Hollywood ca peut etre sympa, San Diego, Tijuana peut etre je ne connais pas, Vegas, etc.

Sinon Spooky a bien raison je faisais reference a une ancienne discussion ici.

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 26-08-2008 à 20:22:27

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15977215
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 20:21:15  answer

gee a écrit :

Pourquoi dans le coin? L'ami vient de Toronto et fait un tour cote Est cote Ouest, il peut aller ailleurs s'il le veut :)

Venait de Toronto  [:aloy] J'ai quitté le Canada dimanche soir. Mais sur le fond je suis d'accord avec toi.

n°15977230
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2008 à 20:23:05  profilanswer

Oooh je ne savais pas, tu n'es meme pas passe dire bonjour a Seattle quand tu es alle a Vancouver :'(

---------------
n°15977357
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 20:34:03  answer

gee a écrit :

Oooh je ne savais pas, tu n'es meme pas passe dire bonjour a Seattle quand tu es alle a Vancouver :'(

J'ai voyagé en avion.... Par contre je t'ai fait coucou du hublot en allant de Vancouver à SF et tu m'as même pas répondu :/

Salaud :o

n°15977421
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2008 à 20:39:32  profilanswer

C'est 2h de transport et la joie de visiter Pike Place Market et Billou :o

---------------
n°15978965
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-08-2008 à 22:39:19  profilanswer

gee a écrit :

En restant dans le coin, LA/Hollywood ca peut etre sympa

Bof bof, le City Walk casse pas trois pattes a un canard, Universal Studios, c'est cher pour ce que c'est. C'est pas terrible pour les touristes LA, y'a qq plages (Laguna Beach, Zuma, Santa Monica, Venice) a voir mais rien de transcendant.  
La ville est qui plus est penible a traverser. Jdirai deux jours max a LA.  
Par contre, en sortant un peu de la ville, on trouve quantites d'endroits sympa: petits canyons, sources etc.

n°15981760
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-08-2008 à 02:30:23  profilanswer

gee a écrit :

En restant dans le coin, LA/Hollywood ca peut etre sympa, San Diego, Tijuana peut etre je ne connais pas, Vegas, etc.

Ben Tijuana tout le monde m'a déconseillé d'y trainer. A priori dangereux, glauque etc. Pleins de ricains vont faire leurs beuverie dans une ville un peu plus loin sur la côte. Mais si c'ets pour y croiser que des pochtrons US, ça va pas le faire. LA/Hollywood, j'ai donné. San diego c'est effectivement sympa. Seaworld, zoo, centre ville sympa, le port avec le midway et la base militaire au loin (Miramar est juste au nord de San Diego,d 'ailleurs), la vieille ville sympatoche aussi. Ca me fait un peu penser à SF par endroits, avec du soleil :D.

Et Vegas, j'en reviens et ça ne m'amuse toujours pas plus que ça. Mais c'est à voir, clairement.

---------------
n°15982300
Mogwaiii
Posté le 27-08-2008 à 04:40:10  profilanswer

Vegas  [:johnpuke]

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15982592
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2008 à 08:53:14  profilanswer

Prozac a écrit :

Ben Tijuana tout le monde m'a déconseillé d'y trainer. A priori dangereux, glauque etc. Pleins de ricains vont faire leurs beuverie dans une ville un peu plus loin sur la côte. Mais si c'ets pour y croiser que des pochtrons US, ça va pas le faire. LA/Hollywood, j'ai donné. San diego c'est effectivement sympa. Seaworld, zoo, centre ville sympa, le port avec le midway et la base militaire au loin (Miramar est juste au nord de San Diego,d 'ailleurs), la vieille ville sympatoche aussi. Ca me fait un peu penser à SF par endroits, avec du soleil :D.

Et Vegas, j'en reviens et ça ne m'amuse toujours pas plus que ça. Mais c'est à voir, clairement.

Ouais sauf qu'encore une fois, tous ces endroits cites au hasard Spooky ne les a pas fait, donc dire que t'as deja donne bah...
Enfin bref, son voyage est fini, il est content et moi j'espere aller a Portland cette fin de semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)